Kateikyoushi Hitman Reborn !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kateikyoushi Hitman Reborn !

Bienvenuto Nel Mondo Di Reborn !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Namimori,destruction(libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Byakuran
Aspirant Millefiore
Byakuran


Nombre de messages : 44
Age : 32
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 22/02/2010

Feuille de personnage
Flamme: Ciel
Expérience :
Namimori,destruction(libre) Left_bar_bleue15/100Namimori,destruction(libre) Empty_bar_bleue  (15/100)
Message RP: 13

Namimori,destruction(libre) Empty
MessageSujet: Namimori,destruction(libre)   Namimori,destruction(libre) EmptyMar 23 Fév - 0:13:38

Tsunayoshi-kun,ses six gardiens,basil,superbi squalo et l'arcobaleno du soleil avaient pris uni dans leur fuite,nul doute qu'ils étaient rentrés à namimori,kikyo et leus autres devaient ètre à leur trousse.Byakuran n'avait rien à faire à part déambuler à travers les rues.C'était le calme plat,pas un signe des vongolas,pourtant si les couronnes funéraires talonnaient les opposants,alors il était naturel de penser qu'il y aurait des bruits de combats entre vongolas et couronnes funéraires.Peut-ètre y-avait-il eu une erreur durant la téléportation,ou bien encore les vongolas étaient bien plus rapides que ce qu'il avait pu penser,il les aurait sous-estimé.Il aurait peut-ètre du combattre à fond.Fort heureusement,iris était en italie,elle pouvait ramener le "sixième" en cas de problème.Byakuran préféra ne pas s'énerver,sous le coup de la colère,il avait faillit tuer bluebell mais s'était retenu.Rien ne servait de courir,il suffisait d'animer légèrement namimori,alors un de ses défenseurs ferait surement surface.En effet,c'était un bon plan.Le combattant tout de blanc vétu rentra alors dans une boutique au hasard,il avait choisi une patisserie,il fallait dire que la vitrine était plutot appetissante.Lorsqu'elle vit byakuran entrer dans son petit commerce et regarder les diverses gateaux et patisseries,la vendeuse afficha un grand et chaleureux sourire que byakuran lui rendit à son tour.Elle prit alors la parole très calmement.

-"Pour vous ce sera?
-Je ne sais pas encore,je me déciderai quand vous ne serez plus là.
-Plus là,je tiens cette boutique,et si je ne suis plus là,c'est que je rentre chez moi et que je ferme."

Byakuran répondit avec un grand sourire.

-"Vous ne serez bientot plus là sans avoir pu fermer la boutique."

Byakuran leva sa main droite,celle qui portait son anneau mare,son bijou s'entoura alors d'une aura de flammes oranges.Une grande explosion se fit entendre,et une silhouette sortit du nuage de fumée,la bouche pleine de religieuse au chocolat et tenant dans ses deux mains un sac en plastique rempli de patisseries.C'est en savourant son gateau,que byakuran sourit à la vue des passants qui couraient,affolés par l'explosion.Il s'assit alors sur le bord du trottoir,son sac de gateaux et de patisseries sur les genoux et prit la parole calmement.

-"Et bien,c'était aussi bon que ça en avait l'air!"
Revenir en haut Aller en bas
Jinshu Cavallone
~ Tueur à Gage ~
Jinshu Cavallone


Nombre de messages : 78
Age : 32
Date d'inscription : 25/01/2010

Feuille de personnage
Flamme: Tempête
Expérience :
Namimori,destruction(libre) Left_bar_bleue32/100Namimori,destruction(libre) Empty_bar_bleue  (32/100)
Message RP: 26 + 6

Namimori,destruction(libre) Empty
MessageSujet: Re: Namimori,destruction(libre)   Namimori,destruction(libre) EmptyMar 23 Fév - 15:34:26

Jinshu rentrait chez lui après le voyage en Italie. Il marchait dans la rue et entendu des cris.

* Bon je m'en fiche, je vais me prendre quelques patisseries *

Pour éviter Haru, Jinshu fit un très très grand détour par le pont. Pas de chance. La patisserie était bondée. Ah non! c'est un homme qui fait peur au passant.

" Quelle bande de peurreux "

Jinshu s'arrêta , regarda le doigt de cet homme, vêtu de blanc.

* Un Mafieux .... *

" Eh toi ! Qui es-tu ? Et de quel famille es-tu "

Jinshu sortit de sa poche son fil de fer au cas ou cet homme-blanc l'attaquerait .

" Réponds-moi et arrêtes de manger espèce de goinfre ! "

Jinshu avança vers ce monsieur. Il ne regardait pas son visage mais son sac rempli de patisserie, et il ne put s'empêcher de prendre quelques patisseries et de les engloutir.

" Ca te dérange pas si j'en prends ? .... Toute façon j'en ai déjà pris , et si tu pouvais me répondre s'il te plait "
Revenir en haut Aller en bas
Byakuran
Aspirant Millefiore
Byakuran


Nombre de messages : 44
Age : 32
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 22/02/2010

Feuille de personnage
Flamme: Ciel
Expérience :
Namimori,destruction(libre) Left_bar_bleue15/100Namimori,destruction(libre) Empty_bar_bleue  (15/100)
Message RP: 13

Namimori,destruction(libre) Empty
MessageSujet: Re: Namimori,destruction(libre)   Namimori,destruction(libre) EmptyMar 23 Fév - 21:52:14

Un homme venait de faire son apparition,contrairement aux autres gens qu'ils pouvaient voir dans cette rue,assis sur son trottoir à manger,cet homme ne fuyait pas,au contraire,il faisait face à cet homme assis.Il avait cerné tout de suite le personnage,il ne connaissait pas byakuran mais il avait tout de suite vu qu'il s'agissait d'un mafieux,il voulait savoir de quelle famille il faisait partie.Impatient,ce nouvel arrivant était très insistant,byakuran put remarquer qu'il avait sorti un objet bizarre de sa poche,un fil de fer?Probable,il y avait d'autres armes toutes aussi étranges que celle-là au sein des mafieux des différentes familles,on pouvait citer une tonne d'exemples tous aussi extravagants les uns que les autres.C'est alors que l'homme alla se servir dans le sac de patisseries du leader de la famille millefiore,byakuran regarda l'homme en souriant et reprit un gateau,il était très calme,cet homme était courageux et il ne le connaissait ni de nom ni de visage,quelle était donc son identité?Byakuran,après avoir mangé son gateau,se retrouva le visage couvert de chocolat,de miettes et de crème chantilly.Il s'essuya alors toutes ces saletés d'un revers de la main,il souriait encore et enfin il prit la parole,d'une voix calme et douce qui cachait sa vraie personne.

-"En effet,je suis de la mafia,il y a quelque chose qui m'étonne beaucoup c'est que tu ne me connaisses pas,je pensais ètre un peu plus célèbre,tu dois ètre un nouveau dans le milieu car en ce moment je retrouve à ètre persécuté et poursuivi par les mafieux de deux autres clans en particulier.Je me présenterais peut-ètre une fois que tu auras daigné te présenter en premier,si cela ne te dérange pas bien évidemment."
Revenir en haut Aller en bas
Jinshu Cavallone
~ Tueur à Gage ~
Jinshu Cavallone


Nombre de messages : 78
Age : 32
Date d'inscription : 25/01/2010

Feuille de personnage
Flamme: Tempête
Expérience :
Namimori,destruction(libre) Left_bar_bleue32/100Namimori,destruction(libre) Empty_bar_bleue  (32/100)
Message RP: 26 + 6

Namimori,destruction(libre) Empty
MessageSujet: Re: Namimori,destruction(libre)   Namimori,destruction(libre) EmptyMer 24 Fév - 0:20:05

Donc cet homme est recherché par plusieurs mafieux. Je dois donc m'en méfié. Il à l'air dangereux.

" Je suis Jinshu Cavallone, De la Famille Cavallone . On me surnomme Fil de Fer , tu sauras pourquoi bien assez tôt"

Jinshu observa le mafieux. Vêtu de blanc, sa bague au doigt .

" Maintenant réponds-moi, au fait, ma flamme est l'orage, quelle est la tienne ? "

Jinshu vit dans ses yeux que cet homme avait de mauvaise intentions.

* Bon , si il veut faire le souk à Namimori je ne serai pas contre, j'ai quelques comptes à régler avec certaines personnes dont ces Kakuyuza , cette bande de faux Yakuza, je vais d'abord attendre qu'il se présente et lui demander*

Jinshu lança son fil de fer en l'air , quelques secondes plus tard il le tira et le fil de fer revint avec une dizaine d'hommes attachés au bout.

" Je vois que tu te demandes ce que je fais avec ces hommes ? Si tu arrives à les toucher avec une de tes attaques en moins de 2 minutes, je t'aiderai à faire ce que tu viens faire à Namimori. Je sais que tu n'es pas venu pour rien ici. "
Revenir en haut Aller en bas
Byakuran
Aspirant Millefiore
Byakuran


Nombre de messages : 44
Age : 32
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 22/02/2010

Feuille de personnage
Flamme: Ciel
Expérience :
Namimori,destruction(libre) Left_bar_bleue15/100Namimori,destruction(libre) Empty_bar_bleue  (15/100)
Message RP: 13

Namimori,destruction(libre) Empty
MessageSujet: Re: Namimori,destruction(libre)   Namimori,destruction(libre) EmptyMer 24 Fév - 17:07:31

Apperement cet homme se nommait jinshu et il faisait partie de la famille cavallone,il était donc sous les ordres de dino,le sempai et entraineur du gardien des nuages vongola et l'un des principaux alliés de la famille vongola.Cet homme avoua alors qu'il possédait une flamme de type orage,comme le deuxième byakuran de ce monde en vérité et voulait savoir quelle flamme possédait byakuran.Après,le leader des millefiore eut l'immense honneur de pouvoir observer la manière dont ce membre de la famille cavallone se servait de son fil de fer,en effet il venait de prendre une dizaine d'hommes avec cette arme pour le moins étrange,il lança alors une sorte de défi au l'homme en blanc:celui de toucher tous les hommes en moins de deux minutes avec une de ses attaques.Byakuran souriait toujours autant,ce jinshu était si puéril,il lui rappelait plus ou moins genkishi,ce faible possesseur d'un hell ring qui était mort et qui voulait devenir gardien de la brume millefiore.Byakuran regarda jinshu,toujours aussi souriant et il lui répondit de cette mème voix calme et doucereuse.

-"Tu serais prèt à m'aider jnshu-kun si je réussis?Mème si cela implique la trahison de ton clan,alors je vais jouer à ton petit jeu mais je n'ai pas très envie de dévoiler mon jeu maintenant."

Après ces quelques mots,byakuran passa à l'action,son anneau mare du type ciel s'entoura d'une flamme de couleur orangée pure et orangée.Le boss de la famille millefiore se jeta alors sur les dix hommes,il en attrapa deux et les étrangla,il jeta les deux corps inanimés aux pieds de jinshu-kun et le regarda en souriant avant d'en frapper un d'un coup de pied sauté dans la nuque.Mort,il s'effondra de suite.Il en transperça ensuite un du tranchant de sa main avec l'anneau mare.Les six autres s'écroulèrent sous une pluie de coups chargés de flammes dernière volonté.Après son massacre,byakuran reparla à jinshu calmement.

-"Jinshu-kun,je n'ai plus de contact avec mes hommes,comme promis,tu vas m'aider à trouver les porteurs des anneaux vongola et les tétines arcobaleno,j'en ai besoin.Mais là n'est pas le pire,une amie qui m'est très chère a été enlevé par le parrain actuel de la famille vongola,je dois la retrouver,il en va de sa sécurité!"
Revenir en haut Aller en bas
Jinshu Cavallone
~ Tueur à Gage ~
Jinshu Cavallone


Nombre de messages : 78
Age : 32
Date d'inscription : 25/01/2010

Feuille de personnage
Flamme: Tempête
Expérience :
Namimori,destruction(libre) Left_bar_bleue32/100Namimori,destruction(libre) Empty_bar_bleue  (32/100)
Message RP: 26 + 6

Namimori,destruction(libre) Empty
MessageSujet: Re: Namimori,destruction(libre)   Namimori,destruction(libre) EmptyMer 24 Fév - 18:41:42

Le visage de Jinshu se crispa. Des gouttes de sueur coulaient dessus. Cet homme, avait l'air très dangereux, et savait ce qu'il voulait faire. Mais s'en prendre aux Vangola .... Il était obliger de le faire. Comme la promesse qu'il à faite à ses parents, retrouver cet homme : Reborn, mais la seule idée de s'attaquer aux Vongola terrifiait Jinshu, la colère de Dino, et des mafieux qui lui courreraient arpès, nel ui donnait pas envie d'aider cet homme, mais il avait une autre idée en tête.

" D'accord je t'aiderai, mais tu devras me dire ton nom, ta famille, et tout ce que tu sais sur.... Reborn "

Reborn, Jinshu se souvient de ce nom comme du sien. L'homme qui a tué ses parents , ou est-ce l'homme qui le protégeait, depuis la mort de sa mère, Jinshu se pose cette question.

" Au, fait, je sais qui tu es, Byakuran. Dino m'a beaucoup parlé de toi, Millefiore. Je vais devoir te rendre ce service, mais tu devras aussi me donner ce que je veux "

Jinshu lacha son fil de fer qui s'envola avec les hommes. Le jeune homme sortit un autre fil de fer qu'il lança en direction de Byakuran, il lui enfonça dans l'artère la plus proche du coeur. Il enfonça l'autre bout dans son artère à lui même.

" Mort ou Vérité , La Faucheuse le décidera . C'est la technique du Serment , tu dois me promettre qu tu vas me donner ce quej e veux, je te donnerai en échange ce que tu veux. Tu dois juré ! Si tu ments,la Faucheuse te trouvera "
Revenir en haut Aller en bas
Byakuran
Aspirant Millefiore
Byakuran


Nombre de messages : 44
Age : 32
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 22/02/2010

Feuille de personnage
Flamme: Ciel
Expérience :
Namimori,destruction(libre) Left_bar_bleue15/100Namimori,destruction(libre) Empty_bar_bleue  (15/100)
Message RP: 13

Namimori,destruction(libre) Empty
MessageSujet: Re: Namimori,destruction(libre)   Namimori,destruction(libre) EmptyMer 24 Fév - 23:25:15

Byakuran put voir le visage de jinshu-kun se crisper,apperement ce qui venait de lui ètre annoncé l'avait particulièrement déstabilisé.Il était prèt à aider,à contre coeur semblait-il,les leader des millefiore,attitude assez étrange pour un homme qui travaillait pour dino,parrain d'une des famille considérée comme alliée principale de la famille vongola,en échange,il voulait en profiter pour obtenir des informations sur l'arcobaleno à la tétine jaune:reborn.Ce qui suivit ensuite fut assez ragoutant,byakuran vécut en effet une expérience des plus désagréables,il se vit enfoncer un fil de fer dans l'artère près du coeur mais son interlocuteur fit de mème,il prononça ensuite une sorte de serment bizarre.Byakuran ne pouvait pas mourir d'un soi-disant serment,au pire,il serait dans le coma,il lui suffirait de se purifier en utilisant sa flamme du ciel et son facteur d'harmonie.Byakuran regarda jinshu-kun en souriant et en pensant.

*Très bien jinshu-kun,tu veux me faire jurer mais tu me sous-estimes,si tu connais mon identité et mon type de flamme alors tu devrais savoir que je ne mourrais pas à cause de cette technique.Mais bon,si ça peut te rassurer,jouons le jeu.*

Byakuran prit alors un air faussement choqué et prit la parole d'une voix qui traduisait une peur apparente.

-"Jinshu-kun,tu sais savoir que je risque de mourir ne me rassure pas du tout,au contraire maintenant je suis terrifié.S'il faut que je jure,alors je jure!Comme tu me le demandes,je suis encore trop jeune pour mourir!Je vais te dire tout ce que je sais sur reborn comme tu le souhaites.Tout d'abord,il porte un fragment du tri ni sette:la tétine jaune de type soleil et est l'un des sept arcobaleno,les sept bébés dits "les plus puissants de la mafia".Uni-chan l'appelle "oncle".Actuellement reborn est avec les vongolas,il est chargé d'éduquer tsunayoshi-kun,le dixième parrain de la famille vongola,il est donc actuellement précepteur."

Byakuran fit encore une fois semblant d'ètre terrifié.

-"Maintenant jinshu-kun,je t'apprécie déjà beaucoup,tu ne vas pas me tuer?Tu me promets que ton truc de la faucheuse ne me tuera pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Jinshu Cavallone
~ Tueur à Gage ~
Jinshu Cavallone


Nombre de messages : 78
Age : 32
Date d'inscription : 25/01/2010

Feuille de personnage
Flamme: Tempête
Expérience :
Namimori,destruction(libre) Left_bar_bleue32/100Namimori,destruction(libre) Empty_bar_bleue  (32/100)
Message RP: 26 + 6

Namimori,destruction(libre) Empty
MessageSujet: Re: Namimori,destruction(libre)   Namimori,destruction(libre) EmptyJeu 25 Fév - 14:10:18

Jinshu avait vu juste, cet homme était Byakuran, de la Famille Millefiore.

*Très bien jinshu-kun,tu veux me faire jurer mais tu me sous-estimes,si tu connais mon identité et mon type de flamme alors tu devrais savoir que je ne mourrais pas à cause de cette technique.Mais bon,si ça peut te rassurer,jouons le jeu.*

* Comment ça, il ne pourra pas mourrir ? *

-"Jinshu-kun,tu sais savoir que je risque de mourir ne me rassure pas du tout,au contraire maintenant je suis terrifié.S'il faut que je jure,alors je jure!Comme tu me le demandes,je suis encore trop jeune pour mourir!Je vais te dire tout ce que je sais sur reborn comme tu le souhaites.Tout d'abord,il porte un fragment du tri ni sette:la tétine jaune de type soleil et est l'un des sept arcobaleno,les sept bébés dits "les plus puissants de la mafia".Uni-chan l'appelle "oncle".Actuellement reborn est avec les vongolas,il est chargé d'éduquer tsunayoshi-kun,le dixième parrain de la famille vongola,il est donc actuellement précepteur."

Jinshu l'écouta avec une grande attention.

-"Maintenant jinshu-kun,je t'apprécie déjà beaucoup,tu ne vas pas me tuer?Tu me promets que ton truc de la faucheuse ne me tuera pas?"

" Je ne te promets rien, c'est la faucheuse qui décidera si tu as menti ou non .

Faucheuse ! Viens à moi "


D'un coup, du sol sortit un espèce de squelette , couvert par une énorme tunique noire avec des nuages rouges. La Faucheuse .... elle prit sa fauche à 3 branches, la plaça sous le cou de Byakuran et le piqua. Elle lécha le sang qui coula .

" Grrrrr..... Reborn hein ?.... "

La Faucheuse disparu.

" Alors, tu ne m'avais pas menti. Je dois donc t'aider. Que dois-je faire ? "
Revenir en haut Aller en bas
Byakuran
Aspirant Millefiore
Byakuran


Nombre de messages : 44
Age : 32
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 22/02/2010

Feuille de personnage
Flamme: Ciel
Expérience :
Namimori,destruction(libre) Left_bar_bleue15/100Namimori,destruction(libre) Empty_bar_bleue  (15/100)
Message RP: 13

Namimori,destruction(libre) Empty
MessageSujet: Re: Namimori,destruction(libre)   Namimori,destruction(libre) EmptyJeu 25 Fév - 23:23:29

HRP:tu lis dans les pensées toi?

Après que byakuran eut fini de parler,apparut un squelette tout de noir vétu,sa tunique noir était malgré tout décorée de nuages de couleur rouge,ce monstre squelettique était armé d'une immense faux à trois branches et posa son arme sous le cou du leader de la famille millefiore,elle pouvait largement trancher le coup de l'homme tout de blanc vétu.Elle se contenta de piquer l'homme avant de disparaitre aussi mystérieusement qu'elle était apparue,elle n'avait fait coulé que quelques gouttes de sang de byakuran,vu que le jeune parrain millefiore avait dit la vérité,jinshu devait se plier aux exigences de byakuran,c'est à dire l'aider à atteindre son but ultime:réunir tous les fragments du tri ni sette.Celui qui se considérait comme un futur dieu regardait jinshu en souriant,il allait voir un membre de la famille cavallone trahir dino_kun à contre-coeur,cela lui plaisait au plus haut point.Byakuran parla alors une nouvelle fois à jinshu,toujours aussi calme.

-"Je suis satisfait,vu que je n'ai pas de nouvelles de mes hommes,tu vas m'aider à retrouver les porteurs des sept anneaux vongolas et à tous les tuer ainsi je deviendrai maitre du monde,quand je serai devenu "dieu",je ferai de toi un de mes "anges".Il est mème possible que j'accepte de te remettre un des anneaux mare si ton travail me satisfait.Souris,reborn-kun est toujours avec tsunayoshi-kun,en trouver un,c'est les trouver tous les deux.Mais d'abord,si nous allions voir dino-kun pour gentiment lui parler de toi et de ton changement de camp,comme cela tu ne serais pas retenu par ton passé pour m'aider."

Byakuran prenait un plaisir malsain à torturer psychologiquement jinshu-kun,il était certain d'avoir tout gagné suite au fait que son pari avec la mort ait été une réussite.Il avait la ferme intention,voulant voir jusqu'ou jinshu-kun pourrait retenir ses larmes.Byakuran reprit alors son discours.

-"Oui jinshu-kun,il faut négocier ton départ avec romario et dino,ils ne seront surement pas contents d'apprendre ton départ,il suffira tout simplement que je m'occupe d'eux pour leur faire comprendre ce que tu veux réellement,n'est-ce pas jinshu-kun?"
Revenir en haut Aller en bas
Jinshu Cavallone
~ Tueur à Gage ~
Jinshu Cavallone


Nombre de messages : 78
Age : 32
Date d'inscription : 25/01/2010

Feuille de personnage
Flamme: Tempête
Expérience :
Namimori,destruction(libre) Left_bar_bleue32/100Namimori,destruction(libre) Empty_bar_bleue  (32/100)
Message RP: 26 + 6

Namimori,destruction(libre) Empty
MessageSujet: Re: Namimori,destruction(libre)   Namimori,destruction(libre) EmptyJeu 25 Fév - 23:50:45

Jinshu-kun tremblait.... Réunir les sept anneaux Vongolas , annoncer à Dino et Romario pourquoi cela ...Jinshu vit Byakuran sourire.


* Je crois que cet homme en veut au Vongola *

" Je.... je... je ferais ce que tu m'as dit. Ne dis rien à Dino et Romario. Si je dois m'attaquer au Vongolas, je ne veux pas avoir plusieurs dinzaines de mafieux à mes trousses, s'attaquer aux porteurs des anneaux n'est une tache facile. Je ne pense même pas qu'il vont accepter que je revienne de leur côté. Maisj e dois te servir, tu m'as donner des informations sur Reborn. "

Quand Jinshu prononça : Reborn. Une larme s'écoula de son oeil , coula sur son visage et tomba au sol.

" Tu vas m'aider j'espère . Je sais que tu n'es pas un débutant puisque Dino m'a parlé de toi et tu veux t'en prendre au gardiens Vongolas, ce qui n'est pas une mince à faire."

Jinshu s'assit , sortit son fil de fer, ses chaines blindées et une Fauche à 3 Branches. Il posa la main dessus et un flux d'électricé sortit de sa main pour aller dans ses 3 armes. Sans même regarder Byakuran il lui dit :

" Je vais devoir utiliser toute mon énergie, je dois la concentrée dans mon fil de fer et mes chaînes blindées. Ma fauche je l'utiliserai contre le Gardien de l'Orage . Ce Lambo à l'air tellement ridicule mais il détient pouvoir exceptionnel. Et même en 5 minutes de combat, il peux m'infliger des blessures graves ou mortelles . Donne moi les caractéristiques des Gardiens, physique ,flamme , techniques armes et tout ce qu'il faut savoir . Je voudrais aussi savoir combiens d'hommes tu as. "
Revenir en haut Aller en bas
Byakuran
Aspirant Millefiore
Byakuran


Nombre de messages : 44
Age : 32
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 22/02/2010

Feuille de personnage
Flamme: Ciel
Expérience :
Namimori,destruction(libre) Left_bar_bleue15/100Namimori,destruction(libre) Empty_bar_bleue  (15/100)
Message RP: 13

Namimori,destruction(libre) Empty
MessageSujet: Re: Namimori,destruction(libre)   Namimori,destruction(libre) EmptyVen 26 Fév - 0:32:51

Byakuran écouta la longue réponse que lui fit jinshu-kun,il avait laché une petite larme pendant son discours.Le jeune parrain millefiore savait pas mal de choses sur les guardiens et ce que jinshu-kun avait dit sur lambo était parfaitement vrai,en vérité,gràce aux univers parallèles,byakuran savait tout ce qu'il y avait à savoir sur les porteurs des anneaux vongolas,la varia,les cavallone suite à toutes les guerres menées dans les univers parallèles.Mais,il y avait une exception,byakuran ne savait pas encore ce que contenaient les sept boites vongolas qui correspondaient aux sept anneaux vongolas,plus ou moins équivalentes aux ouvertures sanglantes des six véritables couronnes funéraires millefiore.Byakuran souriait toujours,il s'empressa de répondre à jinshu-kun,toujours aussi calme.

-"Il y a un problème,c'est que dino et romario sont alliés des vongolas voire plus,ils épaulent kyoya hibari,le gardien des nuages vongola.Je pense que tu dois connaitre les pouvoirs de ce gardien,tant il est proche de ton boss.Sinon pour commencer par celui que tu veux affronter,il y a lambo,c'est gràce au bazooka des dix ans qu'il peut frapper si fort,en l'utilisant deux fois,c'est lambo que je n'ai pas tué qui apparait,il est surpuissant sous cette forme.Leur gardien de pluie est un puissant sabreur,celui de tempète se bat surtout à distance avec divers armes et différents types de flammes,le soleil est un puissant boxeur,la brume est une illusioniste aguerri qui peut servir de réceptacle à rokudo mukuro,et enfin leur boss possède le pouvoir de geler ses opposants et se bat avec des gants spéciaux,il peut projeter sa flamme sous forme de rayon d'énergie dévastateur.Voilà,venons en à mes hommes.Ils sont très nombreux vu ma position de parrain mais j'ai mes six couronnes funéraires qui sont les plus puissants,chacun porteur d'un anneau mare mais je ne me risquerais pas à en dire plus."
Revenir en haut Aller en bas
Jinshu Cavallone
~ Tueur à Gage ~
Jinshu Cavallone


Nombre de messages : 78
Age : 32
Date d'inscription : 25/01/2010

Feuille de personnage
Flamme: Tempête
Expérience :
Namimori,destruction(libre) Left_bar_bleue32/100Namimori,destruction(libre) Empty_bar_bleue  (32/100)
Message RP: 26 + 6

Namimori,destruction(libre) Empty
MessageSujet: Re: Namimori,destruction(libre)   Namimori,destruction(libre) EmptyVen 26 Fév - 1:09:26

Jinshu qui était toujours assit en train de transmettre l'electricité à ses armes écoutait attentivement.

" Il y a une chose, que je voudrais savoir. Après que j'attaques les Gardiens Vongolas, Dino ne va plus vouloir que je revienne, que vas tu faire de moi ? "

Jinshu savait que Byakuran cachait un immense pouvoir, il était surement un haut gradé de la Famille Millefiore. Le jeune homme commençait à douter de ses capacités, de simples fil de fer ne suffirait pas face à des adversaires aussi nombreux, avec des pouvoirs tellement différents. La tête de Jinshu allait exploser, entre recharger ses armes, trouver une solution pour gagner, et penser à son avenir, il ne s'y retrouvait plus.

" Bya... Byakuran, je penses que tu devrais m'entrainer pendant une bonne semaine voir deux, car , mes fils de fer ne seront pas assez résistants face à tout ses adversaires,et je serais épuisé "

Jinshu-kun se remémorait l'entrainement contre Romario, ou celui-ci avec couper son fil de fer comme une spaghetti qu'il croquait. Mais ce que Byakuran ne savait pas, c'est que Jinshu avait déjà affronter auparavant les Gardiens Vongolas. Mais ce fut un échec, car contre son premier adversaire qui fut Yamamato Takeshi, il se retrouva à l'hopital pendant 1 mois. Jinshu tremblait et suait à grosse gouttes. La seule idée de réaffronter Yamamato Takeshi lui donnait des frissons.

" Je ne suis pas assez puissant, pas assez entraîné , pas assez fort, pas assez intelligent pour battre les Gardiens Vongolas, encore moins Tsuna-sama "
Revenir en haut Aller en bas
Byakuran
Aspirant Millefiore
Byakuran


Nombre de messages : 44
Age : 32
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 22/02/2010

Feuille de personnage
Flamme: Ciel
Expérience :
Namimori,destruction(libre) Left_bar_bleue15/100Namimori,destruction(libre) Empty_bar_bleue  (15/100)
Message RP: 13

Namimori,destruction(libre) Empty
MessageSujet: Re: Namimori,destruction(libre)   Namimori,destruction(libre) EmptyVen 26 Fév - 12:37:49

Byakuran écouta alors ce que jinshu-kun avait à lui dire.Apperement,il semblait inquiet de son avenir alors que byakuran le voyait déjà tout tracé pour cette homme,jinshu se jugeait de plus trop faible que ce soit physique ou mentalement pour faire face à la famille vongola.Le jeune parrain des millefiore ricana alors,entrainer jinshu n'était pas un problème.Il avait perdu trois de ses fausses couronnes funéraires,gamma était parti rejoindre les vongola pour aider uni,shoichi l'avait trahi aussi et genkishi avait été executé par kikyo,d'un coté,il possédait un des anneaux de l'enfer qui serait récupéré par les millefiore.Byakuran allait maintenant exposer ses projets à son nouvel homme de main,ou plus exactement à l'homme qu'il considérait comme qu'il considérait comme un de ses futurs alliés.

-"On est d'accord,je vais t'entrainer et ce que je ferais de toi après?Je le sais déjà,deux de mes couronnes funéraires ont perdu la vie au combat,deux m'ont trahi,si tu m'aides de façon satisfaisante,je ferais de toi une de mes couronnes funéraires,je te donnerai l'un des anneaux mare et l'un de anneaux de l'enfer bien que ta flamme ne te permette pas réellement de t'en servir.Mais vu que tu seras capitaine de ma garde rapprochée,tu pourras composer ton unité comme tu le souhaiteras.Tsunayoshi-kun te fait si peur que ça?Pourtant,son passé n'est pas très glorieux,sans reborn-kun jamais il ne serait ce qu'il est actuellement et je suis largement assez informé pour savoir ce que se serait passé sans reborn-kun.Alors qu'en penses-tu?Tu vas travailler pour le parrain qui possède actuellement un clan qui équivaut à la puissance militaire du monde entier,en plus tu possèderas ta propre section!Qu'en dis-tu jinshu-kun,je t'aiderais à affronter les vongolas,je serai à tes cotés le moment venu."
Revenir en haut Aller en bas
Jinshu Cavallone
~ Tueur à Gage ~
Jinshu Cavallone


Nombre de messages : 78
Age : 32
Date d'inscription : 25/01/2010

Feuille de personnage
Flamme: Tempête
Expérience :
Namimori,destruction(libre) Left_bar_bleue32/100Namimori,destruction(libre) Empty_bar_bleue  (32/100)
Message RP: 26 + 6

Namimori,destruction(libre) Empty
MessageSujet: Re: Namimori,destruction(libre)   Namimori,destruction(libre) EmptyVen 26 Fév - 13:58:55

Jinshu-kun écouta attentivement la réponse de Byakuran, qui accepta de l'entrainer. Quand Byakuran lui dit qu'il lui donnerait l'anneau de l'enfer, Jinshu cessa de recharger ses armes. Un sourire apparut sur son visage qui il y a cela 2 minutes était encore crispé.

" Est-ce que j'ai bien entendu l'anneau de l'enfer ? Tu sais, La Faucheuse , elle ne vient pas du paradis . Elle vient plutôt du monde sous terrain , mais je vais devoir changer d'arme. Je vais utiliser ma Fauche à 3 Branches, avec celle de ma Faucheuse, je serai plus fort. Mais que veux-tu faire des Gardiens après les avoir éliminé ? C'est vrai que ta proposition est alléchante, mais trop à mon goût. Mais j'accepte quand même. "

Jinshu se voyait déjà fort et puissant, aux côtés de Byakuran, mais se demandait si ce n'était pas de la flatterie de proposer autant de choses à un petit mafieux comme lui. La seule idée de retrouver Reborn lui donna une énergie que seul un homme mort qui réssucite pourrait avoir et dissipa le doute qu'il pouvait avoir envers Byakuran
Revenir en haut Aller en bas
Byakuran
Aspirant Millefiore
Byakuran


Nombre de messages : 44
Age : 32
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 22/02/2010

Feuille de personnage
Flamme: Ciel
Expérience :
Namimori,destruction(libre) Left_bar_bleue15/100Namimori,destruction(libre) Empty_bar_bleue  (15/100)
Message RP: 13

Namimori,destruction(libre) Empty
MessageSujet: Re: Namimori,destruction(libre)   Namimori,destruction(libre) EmptyVen 26 Fév - 20:18:34

Byakuran écouta ce que lui répondit jinshu-kun,il souriait maintenant,apperement sincère,il venait d'accepter l'offre de l'homme tout de blanc vétu le sourire aux lèvres.Il semblait à la limite de l'impatience tandis que byakuran restait toujours calme et impassible,malgré le fait qu'il était satisfait au plus haut point de la décision de jinshu-kun,le pouvoir pouvait faire basculer si facilement le coeur des hommes.Byakuran répondit alors à jinshu-kun de sa voix calme habituelle.

-"Oui un anneau mare et un anneau de l'enfer,tu deviendras un capitaine de rang A+ de la famille millefiore.Cependant,ily a quelque chose qui me trouble,toi,de type foudre,tu ne pourras pas te servir de l'anneau de l'enfer de genkishi,mon sabreur épéiste qui lui avait un flamme de type brume,comme l'anneau.Y-as-tu pensé à ce détail?Mais si tu as la faucheuse avec toi,il est possible que tu puisses exploiter le pouvoir de cet anneau."

Byakuran regarda alors jinshu-kun une fois de plus et reprit alors la parole,tout aussi calmement.

-"Pour ce qui est du sort des gardiens?Déjà,rien ne nous oblige à les tuer,juste les neutraliser pour récupérer les anneaux vongolas,si tu les tues,cela ne me dérangera pas.Ensuite quand j'aurai le tri ni sette au complet,le monde appartiendra à la famille millefiore!"
Revenir en haut Aller en bas
Jinshu Cavallone
~ Tueur à Gage ~
Jinshu Cavallone


Nombre de messages : 78
Age : 32
Date d'inscription : 25/01/2010

Feuille de personnage
Flamme: Tempête
Expérience :
Namimori,destruction(libre) Left_bar_bleue32/100Namimori,destruction(libre) Empty_bar_bleue  (32/100)
Message RP: 26 + 6

Namimori,destruction(libre) Empty
MessageSujet: Re: Namimori,destruction(libre)   Namimori,destruction(libre) EmptySam 27 Fév - 14:14:28

La réponse de Byakuran rassura Jinshu. Tout de même, tout ça pour une simple question, mais Jinshu avait apprit quelque chose sur Reborn, et il se disait qu'il n'avait rien à perdre puisque cet homme avait peut-être tué ses parents.

" Avez-vous des hommes à disposition ? Si il faut récupérer les anneaux , autant le faire rapidement. Je combattrai les Gardiens, et vos hommes s'occuperont de prendre les anneaux, mais il faut des hommes expérimentés pour leur prendre rapidement. "

Jinshu se leva et invoqua La Faucheuse. Elle apparut et Jinshu lui dit :

" L'anneau de l'Enfer est-il compatible avec tes pouvoirs ? "

Un sourire apparut sur le visage de la Faucheuse.

" Oui , il l'est. Et je vais rendre ce Satan fou de jalousie !!! "

" Byakauran-sama, vous avez entendu, l'anneau de l'enfer est compatible avec Ma Faucheuse. "

Jinshu prit la Fauche de La Faucheuse , à la seconde ou il la prit dans sa main, elle s'enflamma.

" C'est mon dernier pouvoir : L'Enflammar. Quand est-ce que je pourrais avoir l'anneau de l'enfer ? "


[Manque d'Inspiration, désolé ]
Revenir en haut Aller en bas
Byakuran
Aspirant Millefiore
Byakuran


Nombre de messages : 44
Age : 32
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 22/02/2010

Feuille de personnage
Flamme: Ciel
Expérience :
Namimori,destruction(libre) Left_bar_bleue15/100Namimori,destruction(libre) Empty_bar_bleue  (15/100)
Message RP: 13

Namimori,destruction(libre) Empty
MessageSujet: Re: Namimori,destruction(libre)   Namimori,destruction(libre) EmptySam 27 Fév - 17:25:27

Byakuran écouta la réponse que lui fit jinshu-kun et l'apparition de la faucheuse.Ceux qu'ils avaient chargé de ramasser l'anneau de l'enfer de gen-chan sur son cadavre devaient déjà l'avoir ramené au quartier général en italie.Donc jinshu et sa faucheuse pouvaient se servir de l'anneau de l'enfer.Byakuran souriait encore,le coeur des hommes était si facile à manipuler,l'homme qui précédemment était terrifié à l'idée de retourner sa veste appelait maintenant byakuran "sama",à l'image de genkishi,un rien l'avait fait changé d'avis.Byakuran regarda le pouvoir "enflammar" de jisnhu-kun,magnifique,il avait largement la carrure pour remplacer genkishi et devenir un des capitaine de rang A+ des millefiore,une nouvelle "fausse" couronne funéraire allait apparaitre.Byakuran répondit alors très calmement,ou plus exactement aussi calmement que toutes les fois précédentes.

-"Bien jinshu-kun,je n'ai pas l'anneau de l'enfer mais je t'ai promis un anneau mare et cet anneau de l'enfer,celui de genkishi.Nous allons donc quitter les lieux et nous rendre en italie ou se trouve mon principal quartier général,là-bas je te donnerai les anneaux et te nommerai capitaine de rang A+,tu deviendras donc une de mes couronnes funéraires.Suis-moi donc,nous allons rentrer en italie."

Byakuran jeta alors une boite neutre à jinshu-kun,les bottes des tènèbres.Il prit alors la parole.

-"Suis moi,on passe par les airs."

Puis,byakuran utilisa son anneau mare pour ouvrir cette mème boite qu'il avait donné à jinshu:des flammes orangées du ciel sortaient de ces chaussures,il s'envola en direction du QG millefiore en italie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Namimori,destruction(libre) Empty
MessageSujet: Re: Namimori,destruction(libre)   Namimori,destruction(libre) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Namimori,destruction(libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Personnages libre(s)
» Attendre ... [libre]
» Entrainement [ Libre ]
» Addicted to mist. [Libre]
» L'Anéantissement des Gardiens [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kateikyoushi Hitman Reborn ! :: Namimori :: Rues-
Sauter vers: