Kateikyoushi Hitman Reborn !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kateikyoushi Hitman Reborn !

Bienvenuto Nel Mondo Di Reborn !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Entrainement [ Libre ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Jinshu Cavallone
~ Tueur à Gage ~
Jinshu Cavallone


Nombre de messages : 78
Age : 32
Date d'inscription : 25/01/2010

Feuille de personnage
Flamme: Tempête
Expérience :
Entrainement [ Libre ] Left_bar_bleue32/100Entrainement [ Libre ] Empty_bar_bleue  (32/100)
Message RP: 26 + 6

Entrainement [ Libre ] Empty
MessageSujet: Entrainement [ Libre ]   Entrainement [ Libre ] EmptyLun 25 Jan - 20:11:18

Après s'être balader dans le collège, et avoir bousculer un membre du Comité de Discipline, Jinshu s'était rendu sur le terrain de Baseball.

" Ca fait longtemps que j'ai pas courru, après mon séjour en Italie avec Cavallone Joundaime, je n'ai pas courru. Faut dire qu'il m'a fait beaucoup courrir ! "

* Les courses à pieds contre les gardes du corps, quand ses hommes me courraient après en me tirant dessus *


Jinshu déposa son sac par terre, puis se mit en position de départ.

D'un coup , il courru tellement vite que peu de gens pourraient le voir.

* Ma vitesse a diminué ! Il faut que je m'entraine ! *

Jinshu s'arrêta puis sortit son agenda, et nota : " Tout les jours à 9 heures, Entraîne sur le terrain de Baseball "

Quelques minutes de course, et Jinshu avait atteint une vitesse bien supérieure à celle du début de son entrainement. Le jeune homme s'arrêta et chercha un adversaire, il sortit du terrain de Baseball et cherchait dans tout le collège, un membre du club d'athlétisme .
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement [ Libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Personnages libre(s)
» Attendre ... [libre]
» Namimori,destruction(libre)
» Addicted to mist. [Libre]
» L'Anéantissement des Gardiens [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kateikyoushi Hitman Reborn ! :: Namimori Collége :: Terrain de baseball-
Sauter vers: