Kateikyoushi Hitman Reborn !

Bienvenuto Nel Mondo Di Reborn !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Addicted to mist. [Libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Rokudo Mukuro
Aspirant Vongola
avatar

Nombre de messages : 26
Age : 26
Date d'inscription : 31/08/2009

Feuille de personnage
Flamme: Brume
Expérience :
11/100  (11/100)
Message RP: 11

MessageSujet: Addicted to mist. [Libre]   Sam 6 Mar - 13:08:58

En Italie, dans un lieu où ni la lumière ni le son ne parviennent à pénétrer est gardé un démon. Un monstre pour certain, celui qui défie la réalité elle même de le stopper. Celui qui se tapis derrière mensonges et vérité. Le gardien de la brume vongola. Rokudo Mukuro.
Enchaîné, les mains liés il purgeait sa peine pour avoir atteint à la mafia, lui qui est déjà mort six fois connaissait aujourd'hui un sort pire que la mort. Il venait de perdre sa liberté, Mais qu'est-ce pour lui ? On ne peut attraper la brume. Malgré tout ce que les Vendicare font pour le maintenir des mètres sous terre il parvient de temps à autres à se sortir du néant. Ce qui était rare par contre c'était que quelqu'un aille voir son vrai corps. Et qui aurait cru que cela allait se produire ?
Une lumière terne vint alors éloigner les ténèbres des lieux, et même cette lumière terne suffisait à aveugler Mukuro qui avait déjà passé un bout de temps dans le noir. Et au rythme du grincement de la porte, un sourire des plus sombres se laissait dessiner sur le visage du gardien de la brume.
Il ne savait pas pourquoi on venait à lui, mais ce qu'il savait c'est que c'était peut être l'occasion de se libérer, et rien qu'à cette idée Mukuro ne pouvait cacher sa joie.
Puis dans la lumière se dessinait deux silhouette, un vendicare qui venait d'ouvrir la porte et une personne qui s'approchait de l'illusionniste. Et au delà du cylindre empli d'eau où il somnolait on pouvait entendre son fameux rire.

-Kuhuhuhuhuhuuuu...

[HRP] Désolé c'est piètre je suis en manque d'inspiration, je développerais en cours de rp.[/HRP]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Addicted to mist. [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Destroyer in the mist.
» le québec libre!!!
» Base de Torcy - nage en eau libre
» Libre navigation avec la Savoie [abrogé]
» Les RPG en libre téléchargement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kateikyoushi Hitman Reborn ! :: Lieux Spécifiques :: Prison Vendicare-
Sauter vers: