Kateikyoushi Hitman Reborn !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kateikyoushi Hitman Reborn !

Bienvenuto Nel Mondo Di Reborn !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Attendre ... [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sland
Aspirant Varia
Sland


Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 20/12/2009

Feuille de personnage
Flamme: Ciel
Expérience :
Attendre ... [libre] Left_bar_bleue6/100Attendre ... [libre] Empty_bar_bleue  (6/100)
Message RP: 1 topic + 4 messages

Attendre ... [libre] Empty
MessageSujet: Attendre ... [libre]   Attendre ... [libre] EmptyLun 21 Déc - 1:55:25

Un avion l'avait amener depuis Rome jusqu'à Tokyo après quoi un taxi le déposa donc dans cette ville qui serai le théâtre de sa vie durant un nombres de semaines non définies ... Plutôt mois connaissant les dirigeant. La seule chose que Sland savait, c'était que pour une fois il était sur du gros. Finit les gang rivaux minables d'Italie défait avec une mains ou ces autres fan de yakuza qui ne savaient pas manier un katana. Bref durant de long mois il avait été mis à l'épreuve par les têtes pensantes de la varia jusqu'à ce mercredi ou on lui avait donner seulement un biller d'avion ainsi qu'une enveloppe contenant une clé d'appartement et assez d'argent pour tenir au minimum un mois. Chose quasi inutile sachant que Sland disposait d'une carte de crédit mettant ainsi à sa disposition dans une certaines mesures des fonds pour poursuivre son périple.
Tout cela pour en arrivée à cet ordre final : reste à Namimori jusqu'à nouvel ordre. Mais pourquoi Namimori. C'était une ville tranquille comme tant d'autres à ceci près qu'elle était sois disant le repaire du dixième parrain de la famille. Encore une information inutile. Qu'il sois ici ou non, qu'importe. Tant qu'il restera du monde à défaire le jeune aux cheveux platines ne demandera pas son reste. On indique une cible et il l'exécute point. Durant toutes ces années ce mode de vie et de pensées n'avait pas déranger le moins du monde le guerrier prodigue. Jusqu'à la lassitude.

Ainsi donc il remua de sombre pensée en regardant tombée une pluie placide contre les carreaux de son nouveau chez-lui. Il n'avait pas arrêter de pleuvoir depuis qu'il avait foulé le sol de ce fichu pays. De quoi vous foutre le moral dans les chaussette en moins de deux. Surtout quand on s'interroge pour la première fois depuis plus de deux ans sur son devenir et son mode penser. Il tourna les talons et s'affala dans un grand fauteuil en cuir qui faisait face à une télé dont le son avait été coupé.


*Devrai-je encore me battre ainsi sans connaitre les raisons de mes employeurs ... C'est peut être le mode de fonctionnement de la mafia, mais arrivé à mon stade... Je ne suis plus n'importe quel sous-fifre tout de même. On me l'a fait remarqué à de nombreuse reprise, mais je reste toujours dans l'ombre et je reçois pour seul récompense d'échouer dans ce trou à rat ou la pluie ne cesse d'obscurcir un ciel dont le bleu m'est familier.
Et évidement il suffit que je pense une chose pour que la nature me contredise... J'en ai ma claque, tu vois pas que tu gâche tout mon monologue semi-tragique ? Bon bas je vais aller faire un tour en ville... Avec un peu de chance la varia ne serai pas longue.*



Ce fut donc sur ces pensée que d'une air déterminé, il attrapa la télécommande et éteignit la télévision tout en envoyant l'objet en plastique sur le fauteuil où il s'était assis. Prenant sa veste de cuir au passage, il ferma son type 4 à clé avant de descendre un long escalier en colimaçon puant le snobisme à 2 km à la ronde. Il ne prêta pas attention au portier qui ouvrit avec empressement l'un des battants en bois massif tendit qu'il s'esquivait à travers les rues grises.
Il grommela lorsque son pied droit s'enfonça dans une flaque d'eau, son corps fut parcourut d'un frisson tendit qu'il jeta un regard rageur sur sa chaussure trempée. Plus que tout au monde, Sland détestait la pluie. Il traversa ainsi au gré de ses envies de nombreuses rue qui se ressemblaient toutes. errant tel une âme en peine sans but précis. Il n'était évidement pas le seul à sortir. Tel la forêt après l'orage, une multitude de personne avait pointé le bout du nez dés que l'averse avait cessée. Ici une mère de famille partait faire les course en compagnie de ses enfants capricieux qui réclamaient autres friandises et jouets qu'elle n'avait ni le temps ni l'envie d'acheter. Là un groupe d'amis se rendait dans la salle d'arcade ou une nouvelle machine avait été installé et un couple bras dessus bras dessous frôla le combattant morose. Il finit par arriver sur un grand boulevard pourvue de quelques bancs se faisant face. Sa petite promenade l'ayant un peu plus blasé qu'il ne l'était avant il prit place ainsi sur un des rares qui était vide et prit sa tête entre ses mains.


*Attendre, attendre cela n'a pas de sens. Surtout quand on ne sais pas du tout ce que l'on doit attendre. Qui plus lorsque toute cette bon-humeur vous entour. baaah... Pas la peine de sourire bêtement, tu l'enverra chier ton môme de toute façon alors autant le faire tout de suite, et qu'est ce que c'est que cette bande de larve agglutiner devant cette borne d'arcade. plutôt que de jouer à tekken tu devrai aller dans un dojo pour apprendre à te défaire de ces brutes qui te raquètent chaque jours.
Argh c'est pas vrai les revoilà ceux là ! Bon sang ! C'est pas la saint Valentin hors de ma vue ! Je sens que je vais péter un câble ici moi. Même à Venise je me sentait mieux. Bon je sortait la nuit et dans les quartier glauques. Espérons au moins que les gangs et autre ennemies de la familles sont nombreux. Je ne vais pas passer une semaine comme cela à regarder tout ce monde inconscient se pavaner dans leurs vies minables.*


Passé un certains nombre d'années dans la mafia l'avait rendue asocial, mais il n'y avais pas que cela. Après tout même quand il ne se battait pas il ne s'était jamais trouver de paire préférant la solitude. Sland avait été en réalité un grand timide toute ça vie. Timidité qu'il avait masqué avec cette rage qu'il avait contre le monde entier de vivre gaiement tendit que lui ne pouvait que se morfondre en attendant le prochain combat. La prochaine étincelle qui lui ferai à nouveau ressentir le souffle exaltant qui le maintenant en vie. Combien de temps encore avant de revivre ? Combien de temps à passer dans cette semi-vie pour ce cas social dangereux... L'esprit toujours torturé par ses réflexion contre le monde entier, il releva doucement la tête.

Un bus passait et un nuage céda enfin un peu d'espace au soleil. Dessinant des lumière fantastique de ses doigts habiles, un rayon lumineux s'abatis sur une flaque d'eau non loin de Sland. Le spectacle arracha un petit sourire au spectre de platine... Encore un de ces vieux surnom venu d'il ne savais plus quel pays. Toujours était il que chacune des nations qu'il avait visiter portait un souvenir particulier de ce dernier l'ayant ainsi rendu tristement ou heureusement célèbre. Le futur nous le dira... Le jeune homme se redressa et jetta un nouveau coup d'œil aux alentours.


*Et maintenant ... Attendre quoi ? Ou qui ?*
Revenir en haut Aller en bas
Belphegor
Aspirant Varia
Belphegor


Nombre de messages : 72
Age : 31
Localisation : Entre deux cadavres
Date d'inscription : 21/12/2009

Feuille de personnage
Flamme: Tempête
Expérience :
Attendre ... [libre] Left_bar_bleue13/100Attendre ... [libre] Empty_bar_bleue  (13/100)
Message RP: 11 rp + 1 topic

Attendre ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Attendre ... [libre]   Attendre ... [libre] EmptyMar 22 Déc - 18:58:00


    Depuis quelques temps, c'était le calme plat pour les indépendants Vongola. La plupart des résidents de la base Italienne avaient étés envoyés aux quatre coins du monde pour des missions de petites envergures ! Des besognes vraiment minables que l'on pouvait confier a de simples mercenaires. Alors pourquoi les confier a des assassins tels que les Varias ?! Eux qui portait ce nom si prestigieux et qui en faisait trembler plus d'un ! Ce groupe avait-il perdu de sa valeur ?! Belphegor ne voulait pas y croire une seconde ! Mais parfois, il venait a se demander ou etait passer ces belles batailles avec les autres familles mafieuses, les cris et les effusions de sang qui le faisait tellement rêver ... Il en été presque nostalgique ! C'est que le petit Prince commençait sérieusement a s'ennuyer ! Tous les autres membres de son unité etait partit ... On l'avait laissé seul, comme un errant ! Honte a eux de laisser derrière un Prince ! C'etait indigne ! A croire qu'ils ne méritaient pas le Génie du Blondinet ! Depuis combien de temps n'avait-il pas été en mission ? Depuis combien de temps n'avait pas sortit ses couteaux pour trancher, égorger, éventrer, tout ce qu'il faisait de lui un Varia craint et respecter ... Ha la la, ca lui manquait vraiment ! Entendre les supplices vains de ses victimes, les torturer un peu plus pour finir par les achever, ressentir le frisson de plaisir qu'était d'ôter la vie de ses minables ... Le Prince en avait marre !

    Ce soir la, en Italie, le jeune homme etait allongé dans le canapé du grand salon du Quartier Général, bien entendu, il etait seul. La pièce parfaitement plongé dans l'ombre, seul les flammes de la cheminée réchauffaient et éclairaient le salon. Étendu de façon étrange, le dos a l'accoudoir et les pieds sur le second , le petit Blondinet méditait, ou plus se remémorer les évènements passaient, non pas qu'il aimait être nostalgique mais ses souvenirs d'assassinat l'aider un peu a tenir sa folie meurtrière ... Mais pour combien de temps ? Ce n'était pas aussi évident ... Non c'était même très dur ! Comment ne pas sortir de ses gonds et tous cassé !? Surtout en sachant que la plupart des gens qui l'entourait : Il ne pouvait pas les blairer ... Zen Bel' ... Comme pour passer d'avantage le temps, le Prince The Ripper sortit un couteau de sa manche et faisait joujou avec, il le faisait glisser entre ses doigts, le jeter en l'air et le rattraper comme un bâton de majorette, il devait vraiment tomber dans le fond de l'ennui pour en arriver la !...

    Pour sa plus grande joie, un sbire Varia toqua a la porte du salon, entra et fit une courbette poliment devant Belphegor en guise de salutation et de respect. Mais le Prince, lui, ne faisait que le toiser sans gêner ... Il avait intérêt a être annonciateur de bonne nouvelle s'il ne voulait pas se retrouver avec deux couteaux a la place des yeux ... L'homme s'approche avec une certaine méfiance du Génie et lui tendit une lettre sur un plateau d'argent. Belphegor ne prit même pas la peine de se remettre correctement et prit la lettre, et la défit et la lu ... Enfin une bonne nouvelle ! Le jeune homme se leva d'un bond et prit le contenu de la lettre qu'il glissa dans la poche de son manteau. Il rangea son couteau dans sa manche et quitta la pièce d'un air excité ! Enfin un peu d'action ! Dans la lettre, il y avait un billet d'avion pour Tokyo. Il allait retourner a Namimori, peut-être aurait-il la chance de tomber sur la troupe du Dixième Parrain Vongola ! Il se ferait un malin plaisir de les écraser comme les insectes qu'ils étaient ! Malheureusement, la n'était pas l'objectif de sa présence la bas ... Dommage ... Mais il en etait sur, ce moment n'était pas loin !

    Le jeune Prince quitta donc l'Italie pour l'Île Nippone. Attention, première classe pour l'avion ... Normal, c'est un prince ... Après plusieurs heures de vol, le voila arrivé au l'aéroport de Tokyo, vraiment il n'aimait pas cette ville ... Belphegor s'empressa de prendre un taxi pour la petite ville de Namimori. Il y arriva rapidement. Le Blondinet descendit du taxi, maintenant il etait livré a lui même. Il devait retrouver un nouveau Varia ... Encore un novice ... Il lui avait donné sa photo et l'adresse de l'appartement de les dirigeants lui avaient associé. Au moins, ca allait limité sa zone de recherche ... Le Prince The Ripper glissa ses mains bien au fond des poches de son manteau en commença a partir le lieu de l'appartement. Et pour couronner le tout, son petit voyage se fit sous la pluie ... Ca semblait bien triste ... A peine les premières gouttes étaient-elles tombés que les gens se ruer sous les abris, dans les bâtiments ... Ils étaient en sucre ? Belphegor ne prêtait même pas attention, a vrai dire il etait tellement pressé de commencer sa mission que ce genre de contrainte passait comme inaperçu ! Au bout d'une vingtaine de minute il arriva a destination, sans aucune gêné, le Génie donna un coup de pied de la porte, ce qui la fit tomber. Il entra avec calme et balaya la pièce du regard et ne vit personne, ce dernier visita donc toutes les pièces de l'appartement pour bien s'assurer qu'il etait désert, et ce fut le cas ...

      * C'est qu'il se tape du luxe le bleu ... *


    Il ressortit donc la plus naturellement du monde et partit a la recherche de son coéquipier ... Le Prince The Ripper arriva sur une petite place ou un homme seul semblait bien songeur ... Il n'eut besoin de revoir la tronche sur la photo pour comprendre qu'il s'agissait de cet homme, ces cheveux platines ne trompaient pas ! Belphegor traversa la rue sagement jusqu'à ce qu'un bus ne lui barre la route. Le Blondinet sauta sur celui-ci et retomba l'autre coté, il se trouver dorénavant sur un petit muret, derrière le Varia. Belphegor se mit accroupi sur le muret et lui dit un sourire indéchiffrable aux lèvres.

      « Alors c'est ça mon coéquipier ... »

Revenir en haut Aller en bas
Sland
Aspirant Varia
Sland


Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 20/12/2009

Feuille de personnage
Flamme: Ciel
Expérience :
Attendre ... [libre] Left_bar_bleue6/100Attendre ... [libre] Empty_bar_bleue  (6/100)
Message RP: 1 topic + 4 messages

Attendre ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Attendre ... [libre]   Attendre ... [libre] EmptyMer 23 Déc - 0:41:38

Assis sur son banc depuis un moment, Sland laissa son regard se perdre dans le ciel azuré tendit que les passant toujours autant écœurant vaquaient à leurs futiles activités. Il s'apprêtait à se lever lorsqu'un frisson parcouru son corps laissant place à cette sensation désagréable qu'il connaissant bien depuis Prague. A chaque fois que ce phénomène s'était produit il avait essuyé sois une attaque en traitre, sois il avait du rebrousser chemin pour coincer et casser quelques dents à l'espion qui l'avait pris en chasse. Prenant appuis sur l'élan qu'il avait pris en pensant se lever il se pencha défit et refit ses lacés. Le moment idéal pour un petit regard de biais afin d'estimer la situation. Pas plus d'un millième de seconde... Voila, alors un groupe de touriste, un flic, un type louche sur un mur, une bande d'otakus, une autre mère de famille... Attend un peu. Nan pas la peine de tourner la tête une seconde fois je suis déjà moi même assez suspect avec mes cheveux argentés. Maintenant il n'y avais plus qu'à profiter d'un élément extérieur pour commencer mon approche.

*Bien tachons maintenant de rester discret et d'attendre ce muré le plus vite possible.. Ah ça me rappel l'Égypte tout ça ...*


Le groupe de touriste qu'il avait repéré il n'y a pas dix seconde lui donna cette opportunité. Une bande d"américain suintant le burger et la graisse. Il s'arrêtèrent par chance à son niveau, lui laissant l'opportunité de disparaitre l'espace de quatre seconde ce qui était plus que suffisant. Tendit que les appareil photos flashaient et que les conversations fusaient, L'ombre argentée fila avec quelque détour profitant de l'ombre et de la cache d'autre groupe. Il arriva très vite près du mur qu'il gravis en sautant d'une poubelle à un balcon puis au toit d'un restaurant. Ainsi donc il se retrouvais devant celui qui l'épiais. Des cheveux blonds un sourire à glacé le sang et une sorte de diadème posé sur la tête. Pas de doute possible la dessus. Même s'il ne l'avait jamais rencontré, Sland savait qu'il se tenais devant Belphegor un éminent membre de la VARIA. Pas la peine de se courber pour ce dernier de toute façon il se prend un peu trop au sérieux avec son tripe de prince.

*Les choses sérieuse commencent on dirait. Si c'est Bel que je devais attendre je pense que mon nom est finalement arrivé aux oreilles de la bonne personne. Bien tachons de voir la suite.*


Sans prêter attention à ce dernier, il resserra le sparadrap qui couvrais son poing droit. Après tout il n'allait tout de même se couvrir du sang des autres. Ça glisse et ça colle, pas très pratique en combat. Une fois cela fait Il s'étira quelque peu avant d'essayer de trouver les yeux de son futur interlocuteur à travers cette véritable jungle d'or. Il y renonça puis prit enfin la parole.

Vous voila bien loin de chez vous. Le succès de ma dernière mission serait enfin remonter aux bonnes oreilles ? Bas après tout ça n'a guère d'importance dans les deux cas je suis gagnant car soit j'évolue vers des combattants plus puissants que ces larves que je me farcie depuis tous ces moi... Ou alors, *Sland esquissa un bref sourire sadique* un beau combat me tend les bras. Alors, Prince Belphegor, qu'y a t il au menu aujourd'hui ?

Sur ce derniers mots il croisa les bras, fléchis légèrement les jambes histoire de ne pas être surprit en cas d'attaque puis braqua son regard sur Bel.


*Encore... Encore et toujours attendre. Que c'est ennuyeux. J'espère au moins que le jeux en vaut la chandelle... Sinon je n'aurai plus qu'à aller faire mumuse avec quelques Yakuza bidon du coin... Encore que, peut être croiserai-je des membres du groupe du dixième parrain... Rencontres qui pourraient se révélées pour le moins passionnante ... Mais ne rêvons pas, cela ne fait sans doute pas assez longtemps que je me cogne du minable. Ce genre de malédiction ne s'enraye pas d'un coup*


[Pas beaucoup d'insspi pour le coup ...]
Revenir en haut Aller en bas
Belphegor
Aspirant Varia
Belphegor


Nombre de messages : 72
Age : 31
Localisation : Entre deux cadavres
Date d'inscription : 21/12/2009

Feuille de personnage
Flamme: Tempête
Expérience :
Attendre ... [libre] Left_bar_bleue13/100Attendre ... [libre] Empty_bar_bleue  (13/100)
Message RP: 11 rp + 1 topic

Attendre ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Attendre ... [libre]   Attendre ... [libre] EmptyMer 23 Déc - 2:08:31


    Pourquoi devait-il se coltiner cette foule d'imbéciles heureux ? Tous ces gens qui se promenaient sans se soucier des deux tueurs qui pourtant étaient tout proche d'eux, vraiment il ne les supportait pas ! Leur sourire niais lui donnaient des envie de sortir un couteau et de les découper en petites rondelles. Petite pensée pour Squalo qui etait un adepte de cette méthode ! Au final, il venait a se demander pourquoi il devait travailler avec ce bleu ? Surement car il ne restait que lui de disponible et déjà sur place. Ou bien parce qu'en seconde mission il devait tester ses capacités. Bref, quelque soit la vrai raison, il aurait très bien put exécuter ses missions en solo. Mais dans ce cas, c'était pas très marrant ! La il pouvait se montrer taquin avec son coéquipier et l'embêter un peu pour tester ses nerfs ... Il fallait dire qu'il le faisait si bien !

    Belphegor épiait ? Non pas du tout ! Il ne faisait que chercher du regard celui qui l'intéresser, enfin plutôt celui avec qui il devait travailler cette fois-ci ! Mais ce dernier le prit de court, il profita du passage de touriste pour faire quelques acrobaties et arriver derrière le Prince. Sans retirer les mains de ses poches, le Blondinet se tourna lentement pour faire face a son vis-à-vis. Un jeune homme, qui d'ailleurs semblait plus âgé que lui, se tenait dans son dos. Le garçon en question semblait avoir une bonne assurance, son visage reflétait un caractère difficile, quelque chose disait a Belphegor que cet individu etait totalement antisocial ! Bizarrement, tout ceux qui entrait dans la mafia devenait ainsi ... Pourquoi se refermait de la sorte ? Ha la la, c'était pas possible ! Le Blondinet leva la tête et fixa ce bleu qui le toiser de façon peu agréable. Belphegor n'aimait pas du tout ça ... Il se disait que travailler avec ce mec n'allait pas être une partie de plaisir. Mais il n'avait pas a s'en faire. Lui faisait partit de l'Élite Varia, l'équipe qui contrôlait tous les autres, donc pour lui il etait logique qu'il soit le leader du Binôme et puis il etait le Prince donc ce statut lui revenait de droit ! Et puis cette mission etait comme le test de passage de son partenaire pour être prit au sérieux ... C'etait peut-être aussi pour ça que la besogne etait si simple ... Enfin, du moins aux yeux du Génie. Sans perdre son sourire, Belphegor reluqua son interlocuteur de la tête aux pieds, c'est qu'il ne passait pas vraiment inaperçu ... Bel' non plus d'ailleurs. Le Varia s'étira un peu avant de prendre la parole. C'est qu'il avait la langue bien pendu ce garçon ! Il aurait au moins put se présenter. Il savait a qui il avait affaire mais Bel', lui, non ... C'etait dommage ... Le jeune homme demanda alors le plus naturellement du monde ce qu'ils comptaient faire aujourd'hui, ainsi donc il n'était pas au courant ? Quel perte de temps, il allait devoir tout lui expliquer.

    Le jeune homme prit une posture plus décontractée mais tout de même semblait méfiant, envers qui ? De Belphegor ? Après tout comment ne pas l'être ? C'est qu'il n'inspirait pas du tout confiance et son sourire sadique et effrayant pouvait en dissuadait plus d'un ... Et vous avez tellement raison de ne pas lui faire confiance ... Confierez vous votre confiance a un type qui a tuer son propre frère jumeau sans pitié ? Surement pas ...

    Belphegor ne bougea pas d'un pouce, gardant ses main dans ses poches. Il soupira lentement et croisa les jambes en fixant le jeune homme. Il perça le silence qui venait de s'installer avec sa petite voix aiguë

      « Ware ware ... Tu pourrais au moins te présenter, novice ... »


    Il retira les mains de ses poches et en sortir plusieurs photos. Il les montra a son coéquipier sans pour autant s'approcher. Les photos montraient quatre hommes a l'aspect de taulard et un air par très sympathique sur les traits de leur visage.


      « Ces minables se prétendent être nous, soit l'Élite Varia. Ces imposteurs ternissent notre image et nous causes beaucoup de problèmes ... On doit les trouver et les éliminer ... C'est aussi simple que ça ... Des questions ? "


    Néanmoins, tout ca été louche dans l'esprit du Génie. Pourquoi convoqués deux assassins pour une mission aussi basique ? Ça devait cacher quelque chose ... Surtout si l'on demandait a Bel' de s'en occuper avec un autre ... Non pas que le Blondinet etait perplexe mais il s'intriguait de cette étrange situation. Quoiqu'il en soit, étrange ou non, les imposteurs devaient être tuer ... Le Prince espérait juste un minimum de puissance chez ses adversaires, il ne voulait pas que les combats se finissent trop vite, il voulait profiter ... Ça faisait un petit moment qu'il n'avait pas du brandir les armes ...

Revenir en haut Aller en bas
Sland
Aspirant Varia
Sland


Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 20/12/2009

Feuille de personnage
Flamme: Ciel
Expérience :
Attendre ... [libre] Left_bar_bleue6/100Attendre ... [libre] Empty_bar_bleue  (6/100)
Message RP: 1 topic + 4 messages

Attendre ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Attendre ... [libre]   Attendre ... [libre] EmptyMer 23 Déc - 21:23:18

Après quelques instant le prince éventreur daigna se tourné vers lui. Fidel à ce que l'on raconte sur lui... Effrayant en tout point. Bas ça n'en fera qu'un de plus vue que Sland n'est pas mal classé sur cet échelle non plus.

« Ware ware ... Tu pourrais au moins te présenter, novice ... »


*Le voici dans toute sa splendeur notre très cher prince ... Alala je sens que les prochains jours vont s'avérer ... quelque peu morose...*


Il prit une légère inspiration fixant l'endroit où aurai du se situer les yeux de son interlocuteur et reprit la parole :


Il est vrai que j'en oublie le protocole... En même temps va donc te présenter au minable qui ne vivront pas plus d'une minute après l'avoir entendu, tout ça pour dire que cela doit faire plus de 2 ... Non trois ans que je ne me suis présenté à quiconque ... Je me nome Sland.

Tendit qu'il répondait à l'autre varia ce dernier sortit quatre photos représentant une véritable cour des miracles. Le mieux dans tout cela ? Sland se rappelait les avoir entrevue alors que d'autres lui donnais des ordres. Le genre d'hommes trainant derrière guettant le premier signe favorable pour devancer autrui par les manières les plus grossières. Peut être avait il déjà exécuté l'un de leurs ordres... Ou peut être pas, qu'importe, ils seront bientôt morts de toutes les manières. S'ils étaient dans les environs ce ne serai qu'une question d'heures... Voir de minutes. Il resserra le sparadrap de son autre poing se détendit un moment les doigts. Bel reprit la parole :

« Ces minables se prétendent être nous, soit l'Élite Varia. Ces imposteurs ternissent notre image et nous causes beaucoup de problèmes ... On doit les trouver et les éliminer ... C'est aussi simple que ça ... Des questions ? "

Kss ... Je n'en vois qu'une : Ou donc se terrent cette bande de rats puants ?

*Enfin un peu d'action... Allez, dieu de la chance exauce mes prières fait que ces bons à rien me donne plus de fil à retordre que mes anciens adversaires... Si je puis les appeler comme cela.*


L'excitation emplie de manière exponentiel l'esprit du spectre de platine, de l'action enfin de l'action. Plus d'esquive à travers ces rues trop animés par des passants trop heureux dont chaque sourire le rendant un peu plus furieux et gorgeais ses yeux d'une lueur pourpre mauvaise. De tout temps cela avait été comme ça. Au fur et à mesure que sa frustration ou sa colère augmentait ses yeux passait d'un rouge à peine prononcé au grenat le plus flamboyant. Et un seul regard vers la foule suffisait à rallumer le feu de ses yeux. Il préféra reporter son attention sur le ciel qui se dégageait des dernier nuages gris qui avait fait tomber cette averse maudite. Si la pluie en faisait partie, c'était l'élément que Sland affectionnait le moins parmi tous ceux présent dans le ciel. Elle troublait l'harmonie qui était très généralement sa seule compagne lors de ses brèves pauses après avoir exterminer un bataillon d'homme de main. Jusqu'à ce que...

*Pourquoi mettre sur le coup deux hommes de la varia sur une affaire de si petite envergure ? Hum je ne vois pas 36 explications possibles : il devrai évaluer mes compétences, enfin je ne vois que cela pour le moment. Après tout, j'aurai très bien pu m'en charger seul et ne parlons même pas de bel' s'aurait été un affront par rapport à son grade dans la varia et par rapport à son délire de prince... Tout ceci reste tout de même un poil louche. Restons vigilant.*


Il croisa à nouveau les bras, restant dans sa position les genoux fléchis.
Revenir en haut Aller en bas
Belphegor
Aspirant Varia
Belphegor


Nombre de messages : 72
Age : 31
Localisation : Entre deux cadavres
Date d'inscription : 21/12/2009

Feuille de personnage
Flamme: Tempête
Expérience :
Attendre ... [libre] Left_bar_bleue13/100Attendre ... [libre] Empty_bar_bleue  (13/100)
Message RP: 11 rp + 1 topic

Attendre ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Attendre ... [libre]   Attendre ... [libre] EmptyJeu 24 Déc - 1:12:26


    Le jeune homme se demandait quel genre d'assassin pouvait être son nouveau coéquipier ... Le type d'arme qu'il utilisait, l'ingéniosité de ses coups et ses plans d'attaques. Non pas qu'il s'intéressait a lui, ne pas se méprendre, mais si le novice venait a le gêner ou été inutile lors de la mission, Belphegor ne se générait pas pour s'occuper de lui après, qu'y pouvait-on si le jeune Prince n'aimait pas les faibles ? Qui les aimaient d'ailleurs ?! Surement pas grand monde, et chez la Varia personne ... Quoiqu'il en soit, Belphegor espérait bien que ses futurs ennemis est un minimum de puissance pour pouvoir le distraire un peu ... Dans le cas contraire, il pensait bien que l'on aurait pas fait appel a lui ... Mais ca ne restait que des hypothèses, de simple idées, ou peut-être juste de simples espoirs. Le Blondinet, espérer ? Peu probable ! Lui qui inspire tellement la crainte et le désespoir ne pouvait pas se permettre de ressentir ce sentiment opposé ! Et puis pourquoi s'acharnait-il avec lui-même ? Tant qu'il pouvait voir du sang, entendre des cris de douleur, torturer et ôter la vie, tous les conditions et situations lui convenaient ! Même s'il s'agissait de son propre sang ! Mais il n'allait pas non plus jouer avec sa vie qui, a ses yeux, etait si précieuse ...

    Son vis-à-vis le tira de ses songes, il affirma tout de même qu'il avait omis ce petit détail qu'était de se présenter, que d'antan il n'avait jamais vue l'intérêt de le faire car ceux qui connaissait son identité n'avait pas la chance de vivre bien longtemps. Deux ou trois ans qu'il n'avait pas eu a se présenter ? Il etait rester dans l'ombre de la Varia depuis autant d'années ? Il devait avoir une bonne détermination pour avoir autant de patiente ... Le Prince The Ripper, lui, n'avait pas du attendre bien longtemps, une semaine a peine ... Et dire qu'il etait le seul membre de la Varia a y être entré de son plein gré ... Il devait vraiment être spécial pour avoir fait un tel démarche. Bref, le jeune homme aux cheveux platines se présenta sous le nom de Sland. Bien, c'était suffisant pour le Génie, il n'avait juste a savoir que cela pour effectuer la mission, il n'allait tout de même pas l'appel novice, le bleu ou truc pendant tout le temps qu'ils allaient passé ensemble ...

    Quand Belphegor lui montra les photos et donna l'ordre de mission, qu'il demanda si son coéquipier avait des questions, il répondit qu'il n'en avait qu'une, ou se cachaient ses minables ? C'etait une bonne question ... Et le Blondinet avait bien compté sur l'infiltration de Sland, qui etait sur place depuis plusieurs jours, pour retrouver ces hommes. C'etait, en une certaine façon, son test d'analyse et d'observation. Mais a en juger par la question, il ne savait pas non plus ... Ça n'allait pas les aider ... Test raté ... Il soupira a ses pensées. Ces guignols avaient causés beaucoup de problèmes, un groupe de la Varia avait été attaqué par des Yakuzas qui disait vouloir se venger ... Néanmoins ces groupes de pseudos bandits japonais n'étaient que le menu fretin pour la Varia ... Le Binôme allait commencé par la pour la recherche ... Ça allait être de la rigolade ... Quel plaisanterie ... Ils allaient perdre leur temps mais c'était le moyen le plus rapide qu'ils avaient pour retrouver les imposteurs ! Le Blondinet remit ses mains et les photos dans ses poches. Il tourna la tête et regarda ou ils se trouvaient ... Il y avait un repère Yakuza pas très loin d'ici, on pourrait prendre ça comme une chance ...


      « J'ignore ou ils se trouvent ... Cependant, on va vite y remédier ... »


    Il eut un petit rire sadique et lui tourna le dos. Le Prince The Ripper sauta avec une certaine grâce sur un banc, pour prendre appui sur un muret pour monter sur l'arrêt de bus et sauter sur un toit pas loin. Le Génie commença a partir vers le repère des Yakuzas, ne se souciant même pas de si son partenaire le suivait ou non, a vrai dire il n'avait pas vraiment le choix ... Un rapport devrait être fait sur la mission et Belphegor ne ferait de cadeau a personne. Mais il etait aussi pressé d'arriver au bon port, rien que pour le plaisir de faire tomber quelques têtes ! Le jeune Prince sauta sur un réverbère pour arriver sur l'autre toit. Il s'arrêta et posa son pied sur le bord de la bâtisse pour regarder plus loin. Un grand immeuble d'un gris sale se dressait non loin, la bas se trouvait l'une des plaques des mafieux japonais. Le Blondinet sauta dans le vide pour retomber au sol avec légèreté, il s'avance vers l'entré de l'immeuble d'un air tranquille, les mains toujours dans les poches et un large sourire sadique et mauvais sur les lèvres ...

Revenir en haut Aller en bas
Sland
Aspirant Varia
Sland


Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 20/12/2009

Feuille de personnage
Flamme: Ciel
Expérience :
Attendre ... [libre] Left_bar_bleue6/100Attendre ... [libre] Empty_bar_bleue  (6/100)
Message RP: 1 topic + 4 messages

Attendre ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Attendre ... [libre]   Attendre ... [libre] EmptyJeu 24 Déc - 17:15:23

*On dirait bien que c'est partit...*

Ainsi donc Belphegor quitta le muré. Quelques acrobaties lui suffirent à attendre un réverbère qui devais donner une bonne vue panoramique des lieux. Il braqua son regard, enfin on eut l'impression qu'il braqua son regard sur un bâtiment à guère plus d'un ou deux kilomètres. Vous savez le genre de battisse glauque et pas net qui semble abandonné alors que les 3/4 des malfrats en herbes de la ville y ont élus domicile. Il n'en fallait pas plus pour Sland. Le guerrier de platine déroula son corps et en un salto arrière parvint contre le mur d'un bâtiment publique, surement la poste du coin. Bas quel importance après tout. Du moment qu'elle fournissait au jeune homme l'appuie dont il avait besoin pour s'élancer dans les airs tel un aigle. Son premier bon l'amena sur un balcon où une vieil femme c'était endormie. Esquissa une grimasse il sauta de nouveau afin d'attendre le toit du bâtiment qu'il venait d'attendre avant d'entamer une course ponctuée de quelques sauts.

Cela lui rappelais bien des course poursuite et autre missions de reconnaissance. Il ne lui fallut que quelques minutes pour arriver à quelques mètres de l'endroit. Une petite cours englobais l'ensemble de leur pseudo-planque. La dite cours était ponctuée de petits points noir que le combattant identifia bien vite comme étant une brochette de garde. Rien de bien sérieux, quelques gorilles à première vue, mais pour se faire réellement une idée il devais d'abord s'approcher le plus possible des lieux. Des yeux il repéra un grand panneau publicitaire pour une nouvelle salle d'arcade géante. Encore un rictus. Décidément, le capitalisme n'était pas fait pour plaire au jeune maître des arts martiaux. Son dernier bon lui permis donc d'attendre ce point de vue. Il s'accroupit alors et commença à scruter les environs. Les fenêtre était comme teinté, impossible de savoir ce qu'elles renfermaient


*Ils ont tous un anneaux et quelques boites... Kss ça me fait un poil chier, je vais devoir frapper vite et fort. Les boites ne seraient pas un problème s'ils n'étaient pas autant nombreux. Attend je l'ai depuis moins d'un mois ce cuir, ils seraient foutus de me le déchirer ou pire. Bon, Bel doit pas être loin. Comme il se bats d'après ce que j'ai entendus avec des couteaux qu'il balance autant passer devant.*

L'ombre de platine étira doucement ses jambe, vérifia une de ses poches. Elle était toujours là avec l'anneau qu'on lui avait donné. Après tout on n'est jamais trop prudent. Un excès de rage peu venir si soudainement. Il s'assura qu'il avais assez place. Darda un regard rapide sur les environs. Bel n'était effectivement pas loin. Il lui fit un bref signe avant de sauter dans le vide. La bête était lâchée. Il se propulsa à l'aide du mur qu'il frôlait durant sa chute un peu plus en avant afin de se mettre à porter d'un premier groupe de garde. Il arrivait vite et l'impact causer généra un petit cratère dans le sol. L'un des gardes fut projeté dans les aires par le choque tendis que les autres déboussoler ne savais pas véritablement comment réagir.

Il surgit du nuage de poussière qu'il avait causer les poings aux vents. Un premier coup heurta dans un bruit hideux de craquement d'os le torse d'un garde proche l'envoya par la même occasion sur ses compères. Pas de répits. Un saut, une jambe en avant et voila quelques dents en moins pour l'avant dernier membres de cette patrouille. Le dernier sous le choque ne vit pas arriver un second coup de pied qui l'envoya valser vers d'autres horizons... Biens voyons où nous en sommes cinq homme hors jeux devant les guerrier de platine. Un sourire sadique sur la bouche, des yeux brulant. Il s'élance vers une autre patrouille attirée par le bruit.


*Allé après celle là on file à l'intérieur, dommage que je ne puisse rester ici pour m'amuser un peu plus... J'espère que Bel prend son pied aussi teins, y en tant ici qu'on se croirais dans un parc d'attraction fait pour la varia. Ho ! Ils ont déjà sortis les boites... Bon passons à la vitesse supérieur.*

Sland ouvrit l'une de ses poches en sortit un année surmonté d'un saphir d'un bleu claire d'une pureté à en faire pâlir un bijoutier. Aussitôt à son doigt une vive flamme apparut. Pas besoin de volonté ou de motivation sa passion pour le combat suffisait à faire briller chaque anneaux de type ciel qu'il touchait. Ses poings et ses jambes furent illuminé d'une vive lueur orangée tendis qu'il son image se brouilla. L'instant d'après il était derrière la patrouille tendit que chacun de ces sbires tombaient à terre les mains contre leurs côtes. La posture du combattant respirait la tranquillité propre à son éléments, il profita de ce presque calme pour se plaquer contre le mur du bâtiment. On est jamais à l'abri de sniper et autres.

*Au faites, où est Bel' ?*
Revenir en haut Aller en bas
Belphegor
Aspirant Varia
Belphegor


Nombre de messages : 72
Age : 31
Localisation : Entre deux cadavres
Date d'inscription : 21/12/2009

Feuille de personnage
Flamme: Tempête
Expérience :
Attendre ... [libre] Left_bar_bleue13/100Attendre ... [libre] Empty_bar_bleue  (13/100)
Message RP: 11 rp + 1 topic

Attendre ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Attendre ... [libre]   Attendre ... [libre] EmptyVen 25 Déc - 23:21:25


    Tandis que Sland etait partit on ne sait ou pour faire on ne sait quoi, surement allait faire couler un peu de sang pour le plaisir ... Belphegor lui préférait plutôt s'occuper des tueurs les plus discret pour eviter son coéquipier ne meurt. Après tout, il serait dommage pour lui de mourir a peine la mission commencée. Le Prince The Ripper se demandait quel genre de système de sécurité pouvait posséder ses petits bandits ... Surement rien de comparable au Quartier Général japonais de la Varia, une vraie petite plaisanterie quoi ... Le jeune homme ne ressentait pas ce frisson d'excitation d'avant le combat, pourtant la motivation de se battre etait bien la ! Mais surement savait-il déjà que les affrontements n'allaient pas être très passionnant. Lui voulait prendre son temps ... Y allait tranquille ... Il ferait comme ça ! Et qu'importe ce que dirait Sland ... Tout le monde savait que le Génie n'écoutait personne et se foutait totalement des remarques qu'on pouvait lui faire ! Tout lui etait permis après tout !

    Le Blondinet entra donc le plus naturellement du monde dans le repère Yakuza, et part la porte principale ... Que craignait-il ? Pas grand chose, il avait une totale confiance en lui et en ses capacités, il etait imbattable ! Les mains bien enfoncé dans ses poches, la démarche décontractée et son grand sourire aux lèvres, Belphegor entra donc dans le Hall d'entrée. A première vue c'était un bâtiment totalement laisser a l'abandon. Il y avait des cartons un peu partout mais a en juger par les cameras qui balayer la pièce, l'endroit n'était pas si abandonné que ça ... Le Prince fixa quelques secondes la camera qui s'était fixé sur lui, le Varia reprit son pas relax vers l'escalier qui semblait s'animer. Les pseudo-bandits s'avéraient vouloir stopper le Génie. Sagement, il les attendait donc, leur faire faux bond n'était pas très poli ... Des hommes armés de fusils arrivèrent, leur air haineux n'était pas bon signe ... Mais rien ne perturber le Génie. Tandis que les asiatiques ouvraient le feu, Belphegor sauta derrière les cartons pour ne pas se transformer en passoire ... Quand il s'accroupit et attendit, il remarque un petit trou dans son manteau ... Ha non, pas sympa ça ! Il etait tout neuf ! Le Blondinet sortit huit couteaux, quatre dans chaque main et les lança de chaque cotés du carton pour qu'ils aillent se planter dans les murs, a des endroits variés ... Suffisant variés pour crée une sorte de prison invisible et extrêmement tranchant. Alors que les Yakuzas s'avançaient vers l'endroit ou se trouvait Bel', ce dernier entendu des cris de douleur. Voila ce qu'il attendait. Il se redressa et vit les hommes coinçaient dans son piège, les bras et le visage entaillés par les fils. Le sourire du Blondinet s'élargit un peu plus a la vue du sang ... Leurs traits exprimant la douleur etait tellement jouissif pour lui ! Et comme cerise sur le gâteau, leur cri de souffrance ... Tellement agréable ! Le Prince poussa un petit rire amusé, il allait les contempler encore un peu avant de les achever. Il s'avança lentement vers ses proies sans défense, savourant juste la scène qui se déroulait sous ses yeux, juste encore quelques secondes ! Quand le Varia arriva a la hauteur de ses victimes, il donna un coup de pied dans leur armes a feu, qui etait au sol, pour les dissuader d'aller les chercher pour se défendre ...

    Bel' sortit un couteau de sa poche et posa sa lame sur le cou du premier homme. Mais il commençait a se lasser, se lasser des d'injures grotesques que les autres prisonniers lui adressaient. D'un geste vif, le Prince The Ripper sortit des armes et les envoya dans la poitrine des prisonniers en ajoutant.


      « Fermez la ... »


    Il pouvait maintenant s'intéresser pleinement a sa cible ! Malheureusement, il n'allait pas pouvoir jouer longtemps ... C'etait un peu dommage, mais il etait convaincu qu'il trouverait une meilleure proie. Il reprit son jeu. Le Prince posa sa lame aiguisée sur la joue du japonais et l'entailla encore en descendant a son cou. Il passa la pointe de son arme sur les vêtements de sa victime et se pencha a son oreille et lui murmura un petit : Sayonara ... Il enfonça sa lame dans son ventre et tourna le poignet pour faire plus de dégâts ... Le corps de la victime tomba au sol. Sans gêné, Belphegor s'asseya sur le dos de la victime, il nettoya le sang sur son couteau avec le vêtement du japonais. Le Blondinet se massa un peu la nuque et se leva pour continuer. Il passa par les escaliers et les monta tranquillement pour arriver sur le toit. On pouvait entendre des cris en bas ... Le Varia se doutait bien de ce qu'il devait se passer la bas ... Mais il avait d'autres préoccupations. Des snipers étaient penchés sur le rebord du toit et semblaient visés quelque chose ... Dommage qu'ils aient baissés leur garde ! Le Blondinet s'approcha d'eux et leur lance des couteaux dans le dos et au derrière de la nuque, l'un tomba dans le vide, l'autre avait succomber sur le coup tandis que le dernier non ... Oh ... Le Génie s'approcha, l'attrapa par les cheveux, il lui tira la tête en arrière et lui sectionna la gorge sans pitié. Après son œuvre, Bel' mit les mains dans ses poches et regarda ce qui se passait en bas, ils utilisaient des boites ? Pour un combat aussi simple et vain ? Drôle d'idée ... Autant le faire a l'ancienne ...

    Son coéquipier avait fait du jolie travail lui aussi. Bel' sauta du toit pour tomber sur le balcon de la pièce ou se trouvait le chef il s'appuya a la rambarde et attendit que Sland vienne le rejoindre.

Revenir en haut Aller en bas
Sland
Aspirant Varia
Sland


Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 20/12/2009

Feuille de personnage
Flamme: Ciel
Expérience :
Attendre ... [libre] Left_bar_bleue6/100Attendre ... [libre] Empty_bar_bleue  (6/100)
Message RP: 1 topic + 4 messages

Attendre ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Attendre ... [libre]   Attendre ... [libre] EmptyDim 27 Déc - 21:55:13

La réponse à sa question ne tarda pas à tomber du ciel, c'est le cas de le dire. Lorsqu'un sniper tombe à votre coter avec quelques couteaux dans le dos. Enfin sur vous aurait été plus approprié, mais bien entendu un mawashi bien placé et le tour est joué. Alors comme ça Bel était déjà assez haut dans le bâtiment. Pas mal, mais maintenant il n'y avais plus grand chose à faire ici. Sland se décolla du mur examiner la disposition des fenêtre avant de l'escalader. Un balcon, probablement le plus avec une tignasse blonde qui dépassait eut tôt fait de lui donner l'objectif à atteindre. Il retira sa bague la remettant dans une de ses poches puis s'élança à la conquête de la façade. Avec de petits saut successif le balcon fut bien à porter. Un dernier bond l'amena un peu plus haut, lui découvrant le toit ou les autres snipers gisaient de tout leurs long, percer de divers endroits par ce fameux set de cuisine. Il se réceptionna avec souplesse aux côté de Bel' devant une grande bai vitré qui laisser deviner les ombres de leurs cibles. Après un bref coup d'œil à son nouveau tatami il posa les yeux sur son coéquipier qui toujours les mains dans les poches semblait l'attendre.

Je me demande à quoi jouaient les gardes d'en bas... Utiliser des boite, rien que le fait qu'il puisse en avoir est curieux. Enfin bon, il ne reste plus que cette vitre et nous pourrons les abattre. Autant en finir vite. Je n'ai pas non plus envie de porter trop d'intérêt à ce genre d' invendue.


Joignant le geste à la parole, la jambe de Sland fit voler en éclat la baie vitré dévoila encore une rangée de laquais derrières lesquels se planquaient les silhouette incertaines des cibles de la varia. Pas très cool tout ça. Il va falloir passer à travers du menu-fretin pour pouvoir annihiler des minables. Cette missions n'est pas terrible décidément. Même avec des boites on s'ennuie. Un mouvement sur le côté... Oh il y en avais qui essayant de se cacher. Le sourire mauvais du guerrier platine s'élargit tendit qu'il fléchissait les genoux avant de s'élancer. Ce fut tel une trainée d'argent emportant tout sur son passage. Préférant le côté droit. Après tout Bel avait bien le droit de s amuser quelque peu avec ces sac de sables humains. Un coup de pied par ci une manchette par là. Un bout à travers les colonnes ponctuant la salle. De vielles croutes au mur dont le regard hideux de l'être représenté ne semblait pas se braquer sur tout ce qui bouge. Bas oui, ce n'était pas du grand art du tout. Tendit qu'il retombait lourdement, le talon sur la nuque d'un autre homme. Il vit le fond de la salle se mouvoir. Ils essayent donc de s'échapper ? Parfait. Une course de vitesse voila qui est mieux.

Il envoya une volée de mandale aux quelques gorilles encore debout de son côté avant de se projeté dans les aires et de donner un violent coup de pied contre colonne. Colonne qui d'ailleurs gardera à jamais la trace de son passage. La force de l'impact lui permis d'arriver à hauteur des fuyards, mais des gorilles encore des gorilles toujours des gorilles. On est dans un Zoo ici ou quoi ? Mais qu'est ce qui m'a fourré des larves qui s'accroche au basket et qui refusent de mourir. Le premier qui la main tremblante levait un flingue dans sa direction reçu pour obole un coup de pied horizontale dans la tête l'envoyant valdinguer après quelques tours. Un deuxième reçu un poing envoyé si fort et enfoncé si profondément que lorsque le jeune homme l'extirpa, un jolie liquide écarlate gouttait sur des bandelettes anciennement immaculées. Un glissade et le voila face à leur cible. Leurs bloquant leur unique échappatoire. les quatre garde corps restant hochèrent brièvement la tête avant de foncer vers lui armes blanche au point.

Qu'avons nous là un poignard une matraque une batte de baseball... Mais s'ils ont des crédits pour les boites, les armes conventionnelles ce n'est pas du tout le cas. Quelle étrange sous organisation décidément. J'ai vue beaucoup de chose étranges. L'argentine et le Mexique en recelaient quelques unes de bien salées. Mais de ce genre... Il y a quelque chose de pas nette la dedans. Alors qu'il réfléchissait il prit la lame du poignard entre ses deux paumes avant d'écarter les deux gardes qui le prenait de côté par deux coups de pied qui lui firent faire un beau grand écart. Le retourna le couteau avec force de sorte que son ancien possesseur dusse le lacher et ni une ni deux l'envoya dans la gorge du quatrième qui lâchât la batte d' aluminium par terre. Un coup de poing violent dans la pomme d'adent du dernier debout eut tôt fait de le calmer. Considérant son travail accomplis. Il s'appuya négligemment le dos contre la porte.


Alors comme ça on s'en va alors que l'on a même pas salué ses invités. Je dirai que c'est grossier... Très très très grossier.
Revenir en haut Aller en bas
Belphegor
Aspirant Varia
Belphegor


Nombre de messages : 72
Age : 31
Localisation : Entre deux cadavres
Date d'inscription : 21/12/2009

Feuille de personnage
Flamme: Tempête
Expérience :
Attendre ... [libre] Left_bar_bleue13/100Attendre ... [libre] Empty_bar_bleue  (13/100)
Message RP: 11 rp + 1 topic

Attendre ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Attendre ... [libre]   Attendre ... [libre] EmptyMar 29 Déc - 18:04:44


    En attendant son collègue, le Blondinet sauta pour s'assoir sur la rambarde, il bascula les jambes d'avant en arrière comme un enfant de bas âge. Il se tenait au rebord et regarda dans la cour, voir ce qui s'y passait. Juste quelques corps inertes qui baignaient dans le sang, rien de bien méchant ... Belphegor reporta son attention a la vitre juste devant ses yeux. Il pouvait facilement compter une dizaine de personne a l'intérieur, peut-être plus ... Les dirigeants de ce groupe semblaient se cacher derrière les sbires en surnombre. C'etait tellement plus facile de se cacher derrière les gardes du corps. Le Prince The Ripper, pour le peut qu'il pouvait voir de la ou il etait, pouvait distingué des bagues a leur doigt et des boites a leur ceinture ... Ainsi ces incapables de Yakuza utilisait des boites ? Un progrès ... Il se demandait quel genre de boite il pouvait utiliser, du soutien ? Des boites armes ? Que cela puisse être, aucune ne serait a la hauteur de sa Visone Tempesta ! Peut-être allait-il utiliser sa boite pour cette fois-ci, juste pour montrer un peu plus sa puissance, celle de sa flamme et de sa boite ... Mais il savait a quel point la différence de puissance entre lui et ses ennemis étaient élevée et s'était pour cette raison qu'il trouvait inutile d'utiliser sa boite, il n'en avait pas besoin ...

    Le Prince The Ripper attendait donc son coéquipier pour continuer la mission, et ce dernier ne tarda pas a arriver. Il fit quelques galipettes pour atteindre le balcon ou etait posé le Blondinet. En deux ou trois mouvements Sland avait rejoint son comparse. Il examina d'abord par analyser la situation et termina par se tourner vers le Génie. Apparemment le jeune homme ne trouvait pas cette mission très marrante, a vrai dire Belphegor non plus. Il voulait en finir vite ? Pourquoi se presser alors qu'il avait tout leur temps ? Le Varia lui voulait faire durer juste pour le plaisir de s'amuser ... Mais tant pis, il ferait comme bon lui semblait et si si Sland n'était pas content et bien ce n'était pas son problème ! Tandis que le guerrier de platine donna un coup de pied de la baie vitrée qui se brisa. Un petit sourire amusé se dessina sur les lèvres du Prince, ce jeune homme lui rappeler Squalo a utiliser des méthodes comme celle-ci. Bien, il le laissait faire sagement. Belphegor bondit de la rambarde et le suivit a l'intérieur le plus calmement du monde. Son coéquipier lui sauta directement dans le tas, c'est qu'il etait sauvage le jeune homme. Le Blondinet resta en retrait et le regarda faire sans bouger d'un poil, autant voir un peu ce qu'il valait. Il n'avait pas eu cette occasion étant donné qu'ils avaient étés séparé au début de la mission, chacun faisait sa petite affaire, travaillé en solo. Belphegor n'aimait pas trop travaillé seul. Dans ses précédents binômes, il avait toujours travaillé en collaboration avec ses partenaires, deux têtes valent mieux qu'une comme on dit, bien que le génie du blondinet suffisait amplement. L'homme aux cheveux platines semblaient prendre plaisir a écraser ses adversaires, Bel', lui, se contentait d'observer en silence.

    Jusqu'à ce qu'un Borgne, a l'aspect physique très impressionnante comparé a Bel', se présente devant lui avec une paie de Cimeterre a les mains. Drôle d'arme pour un combattant asiatique ... Sa longue lame de son arme blanche etait recourbé et noir avec des signes nippons gravé en rouge dans l'acier. C'etait intéressant. Le Yakuza enflamma sa bague d'une flamme rouge. Ohh ... Il etait de l'attribut de la Tempête ? Le Génie voulait tester laquelle de leur deux flammes étaient la plus vive ... La flamme rouge s'étendit sur les Cimeterres de l'homme. Celui-ci se jeta sur le Génie de la Varia en poussant un cri de guerre ... Étrange. Mais ne pouvant pas allié la force a la rapidité, l'opposant etait très lent ! Le Prince eut le temps de sauter sur la table sur laquelle il s'était appuyé et sauta par dessus le Yakuza, il déposa des fils sur son corps pour la même occasion et arriva dans son dos. Il roula au sol pour s'éloigner de l'Ogre qui se retourna que maintenant. Son visage semblait reflétait de l'énervement ... Et pour tout empiré Belphegor lui faisait des remarques assez osé et méprisante sur sa lenteur et son physique. Il etait peut-être fort mais il n'avait pas la souplesse, la dextérité et la rapidité du petit blond. Surtout qu'il ne semblait pas avoir grand chose dans la tête ... Le Borgne n'avait pas choisi le bon adversaire ! Alors que le Yakuza s'avança lourdement vers le Blondinet, ce dernier lança des couteaux sortit de ses manches, les armes suivirent les fils transparents et atteignirent leur cible. Tous, sans exception, se planterait dans la chair du Gorille qui n'émit aucun son de douleur ... Il se mit a sourire en disant que sa peau etait dur comme du métal ... Pourtant les couteaux avaient transpercer, bon avec un peu de mal. Belphegor sortit de nouveaux couteaux et les lança sur tous les murs en faisant bien attention de ne pas déranger Sland dans ses mouvements. Alors que le Borgne tenta de se mouvoir, les fils recensement tisaient le bloquer presque, il ne pouvait même plus bouger les bras mais il se mit a forcer. Le Génie lança encore des armes pour le stopper. Quand il vient a lâcher ses armes au sol, le Prince The Ripper enflamma sa bague de sa flamme, sa motivation ? Juste l'envie de se battre et se tuer ... C'etait simple et suffisant pour faire apparaitre une flamme vive et dansante sur l'anneau qu'il potait au doigt. La flamme se rependit sur son couteau. Il sauta et se rua sur son ennemi alors ligoter de tout part. La Génie sauta arme a la main et trancha par endroit la peau de son ennemi sans se ménager, un grand sourire aux lèvres et un rire sadique résonnant dans toute la pièce. Il laissa sa victime agonissait et partit s'occuper des derniers hommes qui tenaient encore debout. Le Blondinet bondit sur le dos d'une chaise et lança des couteaux imbibaient de sa flamme de la Tempête sur les hommes restant. Son agilité et sa précision etait tel que tous se prirent le couteau entre les deux yeux. Bien voila le ménage etait fait ... Il entendit la voix de Sland et se tourna vers lui, il faisait encore joujou. Le Prince sortit les photos et chercha les imposteurs du regards. L'un d'eux etait le colosse qui agonisait plus loin, deux autres étaient déjà mort tandis que le dernier etait celui avec qui son coéquipier jouer. Belphegor s'approcha de Sland et regarda l'homme.


      « C'est pas bien d'usurper notre identité .. Shishishi ... Tu va mourir ... »

Revenir en haut Aller en bas
Sland
Aspirant Varia
Sland


Nombre de messages : 17
Age : 34
Date d'inscription : 20/12/2009

Feuille de personnage
Flamme: Ciel
Expérience :
Attendre ... [libre] Left_bar_bleue6/100Attendre ... [libre] Empty_bar_bleue  (6/100)
Message RP: 1 topic + 4 messages

Attendre ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Attendre ... [libre]   Attendre ... [libre] EmptyVen 8 Jan - 20:42:14

Oh la vraiment c'est pas très chique tout ça ! Franchement, Sland n'en avait même pas tué un que Belphegor avait mis fin au jours des trois autres. Quel égoïste. Lançant un regard accusateur sur son coéquipier, il reporta son attention sur son dernier adversaire... Il avait eut raison des derniers garde du corps et il était donc seul face à leurs dernière cible. Cet échauffement avait assez duré. Il reprit au bout de ses deux doigts l'anneau qu'il fit tourner machinalement de l'un à l'autre en faisant réfléchir la lumière dans son cœur d'azur. Il n'avait pas eut ce qu'il voulait, il allait donc devoir se lâcher une bonne fois sans faire les choses à moitié. Bel' Semblait peu enclin à le finir lui même... Trop aimable. Un petit sourire sadique et la machine démarre. D'un geste vif il enfila l'anneau à son index et se mis en position d'attaque alors que le joyeux inonda la pièce de sa flamme orangée. La flamme se dissipa un moment avant de se diffusée dans tout le corps du varia. L'emplissant d'une cruelle harmonie laissant présager souffrance et trépas.
Il s'élança à une vitesse folle, l'homme n'eut même pas le temps de le voir se glisser derrière lui. La suite fut quasi immédiate, l'ombre argenté se baissa et faucha d'un coup de pied le dernier usurpateur, attendit que sa jambe ai fait un large arc de cercle puis la ramena contre lui et s'en servie d'appuis avant de rattraper son adversaire en vol et de le projeté vers le plafond qu'il heurta violemment avant de réatterrir sur le poing que le combattant avant tendu de manière à ce qu'il se retrouve en plein centre de la colonne vertébrale du malheureux. Un craquement d'os annonça le début de la fin puis Sland le finit en l'envoyant dans les aires une fois et de l'envoyer à l'autre bout de la pièce dans un coup de pied rageur. La tête traversa le mur tendit que la fleur écarlate naquis répandent son miasme sur le sol. Pas un mouvement dans son visage ne laissa deviné une émotion durant ce combat. La flamme du ciel faisait son travail.


Se relevant comme si de rien n'était, il fit quelques pas avant de saisir une bière à moitié finit qui trainait par terre. La tempête du combat l'avait laissée par un curieux hasard à porté du jeune homme qui pris deux long gorgée avant de jeter le vers vide contre le sol...


Je ne comprend pas tout cela. Enfin bon la mission est achevée. C'est le principal me semble t il. Mais il y a quelque chose de très louche la dedans.

Il saisit alors une chaise renversée sur le côtés. D'un geste la remis en place avant de s"assoir et de se placer dans la direction du prince. Tout était finit pour le moment. Qu'allait il donc faire. Surement tirer sa révérence, après tout cet endroit n'est pas terrible et les adversaires encore moins. Le japon n'était et ne sera surement jamais l'endroit que le combattant aux cheveux de platine préférera durant sa vie. Vie qui promettait déjà d'être court... Qu'importe, l'important étant de continuer de se battre pour lui. Vivre par le combat pour le combat. Peu importe où il se retrouvera le lendemain. D'ailleur en parlant de lendemain maintenant que sa mission était terminée... Il allait recevoir de nouveaux ordres surement. Ils ne pourront pas être pire que les précédents. Oui il fallait dire que c'était la mission la plus courte du jeune homme...
La plus coure ... Bel' n'y était pas étranger évidement, il faisait partie des quelques favoris du boss des boss de cette organisation sombre qu'était la varia. Il avait perdue contre le gosse vongola... Ah il ne faudra pas oublier de se montrer hostile envers ces derniers lorsque l'occasion se présentera... Continuant de remuer des pensées diverse et variée. Le jeune homme commença à taper un tempo lent de son pied droit.


[Dsl du retard, mais fête de fin d'année et reprise de mes horraires de mon BTS oblige ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Attendre ... [libre] Empty
MessageSujet: Re: Attendre ... [libre]   Attendre ... [libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Attendre ... [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Personnages libre(s)
» Entrainement [ Libre ]
» Namimori,destruction(libre)
» Addicted to mist. [Libre]
» L'Anéantissement des Gardiens [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kateikyoushi Hitman Reborn ! :: Namimori :: Rues-
Sauter vers: