Kateikyoushi Hitman Reborn !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kateikyoushi Hitman Reborn !

Bienvenuto Nel Mondo Di Reborn !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 The Ghost Kurumi Sei

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kurumi Sei
Futur Gardien/Adjudant Nuage
Kurumi Sei


Nombre de messages : 218
Age : 27
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Flamme: Nuage
Expérience :
The Ghost Kurumi Sei Left_bar_bleue33/100The Ghost Kurumi Sei Empty_bar_bleue  (33/100)
Message RP: 29+2

The Ghost Kurumi Sei Empty
MessageSujet: The Ghost Kurumi Sei   The Ghost Kurumi Sei EmptyDim 21 Fév - 4:45:39

Sei Kurumi
Feat. ... The ghost
[ Avatar ]
The Ghost Kurumi Sei Mini_631901100 The Ghost Kurumi Sei Mini_206686ku The Ghost Kurumi Sei Mini_460834Seise The Ghost Kurumi Sei Mini_709463Seiseisei
[Un lendemain de futur]

    ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬




« Informations personnelles »

▪️ Nom: Sei
▪️ Prénom: Kurumi
▪️ Surnom(s): Kuru-chan (parce que je ressemble à une enfant), qui sait ?
▪️ Âge: 14 ans
▪️ Date & lieu de naissance: 25 octobre à Hiroshima
▪️ Localisation: Namimori
▪️ Sexe/Sexualité: Féminin/Hum… Bi ?
▪️ Flamme: Nuage
▪️ Famille: Vongola
▪️ Grade: Camarade des Vongola je suppose

« Descriptions Physionomique »

▪️ Physionomie:
Sei n’est pas très grande mais pas petite non plus. Un mètre soixante ce n’est pas mal pour une fille de son âge. Mais la majorité des collégiens sont plus grands qu’elle et donc la taquine toujours sur sa taille. Elle peut faire enfantin parfois mais aussi sérieuse mafieuse. C’est d’ailleurs peut être pour ça que Sei arrive à trompé ses ennemis. Elle est fine et n’a pas de GROSSE poitrine mais une à la taille qu’elle a. Ses cheveux sont mi-long de couleur bleu clair et elle a des mèches sur les côtés qui ressemblent à des bandeaux qui changent de couleur selon la luminosité ou la direction du soleil. Quand à ses yeux, ils sont bleus et scintillent ou changent également de couleurs souvent en direction ou de la luminosité du soleil comme ses cheveux. Sei a une parfaite maîtrise d’elle-même. Cette collégienne a ce type de physique. Mais on ne doit jamais se fier à l’apparence ! Elle porte la majorité du temps une chemise blanche, un sweet et une jupe ou une jean noir toujours suivit de son katana.


« Description Psychologique »

▪️ Psychologie:
Cette fille peut être fragile, têtu, gentille, direct et par-dessus tout peut s’emporté facilement n’est pas facile à comprendre. Elle peut être ce qu’elle veut comme elle le souhaite et quand elle le veut. Il est parfois dur de réussir à la supporté. Ce qui la rend très… décevante si on peut dire cela c’est sa maladresse. Même le dixième du nom pense qu’elle fait trop cru-cruche. Mais on ne devrait pas dire que Sei l’est plus que Tsuna. Pour en venir au bref elle a aussi une personnalité qui s’attache beaucoup aux gens qu’elle adore et peu faire la petite folle. Mais au final on peut dire que c’est ce qui fait son charme à cette petite. Parfois timide personne ne la remarque, c’est d’ailleurs grâce à cette « invisibilité » lui permet d’infiltré dans des bases ennemis.


« Biographie »

▪️ Biographie:
Toute petite et encore dans les bras d’une femme. Le 25 octobre dans une région de Hiroshima. C’est là que fut son début, à elle et sa famille. Kurumi Sei deviendra futur mafieuse dont elle appartiendra à une génération célèbre. Mais comment voulez-vous qu’elle le sache dès sa naissance ? Ce n’était que le début qui allait lentement vers une fin. Sei grandit dans une grande propriété avec ses parents et sa sœur. Sa sœur, Rei prit le plus soin d’elle. Rei avait un sorte d’admiration pour sa petite sœur. Ce qui rendu le plus heureux Rei c’est que Sei avait dit son nom en premier dès l’âge où elle put parler. Même si à l’âge de dix ans Sei put devenir indépendante… elle dormait toujours dans les bras de sa sœur bien-aimée. Ce n’est qu’une année plus tard ce fut le drame. Son père leur révéla le fait de ses absences siindéterminées. Mafieux… mais qui donc l’aurait cru ?! Sei n’en croyait pas, elle parti non pas dans sa chambre mais celle de sa sœur. Tout ce que cette fille voulait ce n’était autre qu’une vie de famille normale. Et elle le pensait vraiment même si son papa lui avait cela. Sauf que… un autre incident survint, c’était là dans le placard. Un corps qui ne bougeait pas et qui était blanc. Blanc si blanc que même la neige ne pouvait pas faire plus claire. Ce corps ressemblait fort à sa mère. Plus rien n’allait, un papa mafieux et le corps de sa maman dans le placard de sa sœur. Ces sentiments elle ne pouvait plus les contenir.

- JE TE HAIS ! JE NE VEUX PLUS TE VOIR !

De mots bien tristes venant d’une personne chère à ses yeux. Sei vit le dernier visage de sa sœur partir au loin avec deux armes. Alors qu’elle partit son père lui donna un révolver et un katana. Mais ce que Sei veut ce n’est pas un héritage stupide ! Ce qu’elle veut c’était une vie normale, seulement normale. Toute cette histoire ne se finissait pas là, son père peut de temps plus tard se fit tuer. Pourquoi ? Pourquoi tant de victimes pour peu de justice ?!! Et puis la justice n’existe pas, elle n’existe plus. C’est ce que Sei pensait. Rien que cette idée lui donna un mal de chien. Elle avait rejeté le révolver et son katana elle le garda. Sei ne voulait pas blesser des gens voilà pourquoi elle ne prit pas ce révolver. Qui devait être de génération en génération souillé par le sang. Et cette fois-ci c’est elle qui arrêtera la chaîne de cette famille. Cependant ceux appelé les Vongola étaient là. Devant la porte pour ce débarrassé de tout. Grâce au neuvième boss elle put partir vers Namimori et arrivé dans sa nouvelle demeure. Sei dut se charger de travailles assez dangereux. Mais ce n’est que du passé. Car à quatorze ans elle devra prendre « soin » du dixième du nom. Un collégien dont Reborn prit la charge. Puisque Sei fait partit des Vongola personne dans cette famille ne la martyrise. Juste des compliments sur sa petite taille. Elle se fait si petite qu’elle ressemble à un fantôme qui se fond dans l’environnement. On l’a surnommera « The Ghost » plus tard.

Puis il n’est peut être pas temps mais la Sei du futur servira encore les Vongola avec sa box « Ookami » (loup) et une bague des nuages. Mais le futur est le futur et le présent le présent !



    ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬




« Mes Informations »

▪️ Prénom: Christine
▪️ Surnom(s): Petit minus ou tous les trucs en rapport avec petit (oui pas terrible ^^’’) puis tous les surnoms qu’on peut donner avec mon prénom !
▪️ Âge: 13
▪️ Sexe: Féminin

▪️ LOVES : Les gens que j’aime, jouer de mon instrument, faire la folle
▪️ HATES: Pas lire de mangas, grignoter pleins de trucs sans vouloir les manger, faire attendre les gens
▪️ Style de Musique: J-pop, R&B, Instrumentaux, quelques variétés française et puis je peux un peu écouté de tout.
▪️ Série, Film Préféré: Hum… Un peu de tout mais principalement drôle
▪️ Citation(s) Favorite(s): « Ne vous fiez jamais aux apparences ! » « Va de l’avant vers ton futur »
▪️ Un p'tit mot ?: Je suis pas plus maladroite que toi Tsu >< ! (je me suis rendue compte que j’était une perverse Oo)

▪️ Groupe Autres: z’y suis dézà =3
▪️ Avez-vous lu le règlement ?: OUI ! Imuruk Eis


Dernière édition par Kurumi Sei le Dim 21 Fév - 15:10:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sawada Tsuna
Aspirant Vongola
Sawada Tsuna


Nombre de messages : 413
Age : 28
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
Flamme: Ciel
Expérience :
The Ghost Kurumi Sei Left_bar_bleue52/100The Ghost Kurumi Sei Empty_bar_bleue  (52/100)
Message RP: 52

The Ghost Kurumi Sei Empty
MessageSujet: Re: The Ghost Kurumi Sei   The Ghost Kurumi Sei EmptyDim 21 Fév - 14:22:22

    Valiiiidéé !!
Revenir en haut Aller en bas
http://khr-rpg.jdrforum.com
Kurumi Rei
Aspirant Leone
Kurumi Rei


Nombre de messages : 828
Age : 27
Localisation : Le plus loin de ceux qui ne m'aiment pas
Date d'inscription : 19/06/2009

The Ghost Kurumi Sei Empty
MessageSujet: Re: The Ghost Kurumi Sei   The Ghost Kurumi Sei EmptyDim 21 Fév - 14:25:03

Bienvenue petite soeur !

Tu m'as peut être choquée mais t'inquiètes, je 'en remettrais !

En 2 jours changement de personnalité ?
Revenir en haut Aller en bas
Kurumi Sei
Futur Gardien/Adjudant Nuage
Kurumi Sei


Nombre de messages : 218
Age : 27
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Flamme: Nuage
Expérience :
The Ghost Kurumi Sei Left_bar_bleue33/100The Ghost Kurumi Sei Empty_bar_bleue  (33/100)
Message RP: 29+2

The Ghost Kurumi Sei Empty
MessageSujet: Re: The Ghost Kurumi Sei   The Ghost Kurumi Sei EmptyDim 21 Fév - 15:12:13

Merci d'avoir validé Tsuna!
Rei je ne vois pas de quoi tu parle?
Bon moi je vais continuer le rp avec Tsuna et Sieg parce que j'ai pas répondu depuis longtemps *baisse la tête*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Ghost Kurumi Sei Empty
MessageSujet: Re: The Ghost Kurumi Sei   The Ghost Kurumi Sei Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Ghost Kurumi Sei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Moi ?! Sei.. Sei Kurumi!!
» L'avenir détruit de Rei Kurumi
» St Valentin à Venise [PV: Kurumi Rei & Wahrheit Sieg]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kateikyoushi Hitman Reborn ! :: L'Omerta :: Carte d'Identité-
Sauter vers: