Kateikyoushi Hitman Reborn !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kateikyoushi Hitman Reborn !

Bienvenuto Nel Mondo Di Reborn !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Moi ?! Sei.. Sei Kurumi!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kurumi Sei
Futur Gardien/Adjudant Nuage
Kurumi Sei


Nombre de messages : 218
Age : 27
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Flamme: Nuage
Expérience :
Moi ?! Sei.. Sei Kurumi!! Left_bar_bleue33/100Moi ?! Sei.. Sei Kurumi!! Empty_bar_bleue  (33/100)
Message RP: 29+2

Moi ?! Sei.. Sei Kurumi!! Empty
MessageSujet: Moi ?! Sei.. Sei Kurumi!!   Moi ?! Sei.. Sei Kurumi!! EmptySam 6 Juin - 21:47:17

Nom = Kurumi

Prénom = Sei

Famille = Vongola officiel mais reste une apprentie

Âge = 15

Sexe = Féminin

Flamme= Nuage

Description Physique = Sei à un visage assez enfantin mais très belle. Elle possède des yeux bleus foncés et à des cheveux de couleurs gris; elle a l'habitude de rester dans son style, c'est-à-dire en jean et ne met que son haut d'uniforme. Elle est plutôt petite mais en a en réalité une taille normal pour son âge: 1m60. Elle porte une chaine en argent venant de sa sœur autour du cou, un bracelet en argent dans sa main droite soit disant porte-bonheur et une autre bracelet en argent sur sa main gauche où il est inscrit son nom .
Description Psychologique = Sei est une fille à un caractère très calme et tenace, en ce qui concerne ses problème. Souvent solitaire mais gentil, elle prend soin des autres. Sei déteste les gens qui font du mal. Elle est à la fois cru-cruche et intelligente mais c'est ce qui fait son charme. Et elle adore la musique et ses chats. Elle est d'écouté de la musique tout en se combattant et à comme arme un katana mais différant de celui de Yamamoto, celui-ci est une vrai.

Histoire = Sei Kurumi ou Kurumi Sei, bref, est née au Japon le 5 octobre. Elle vit actuellement tout seul à Namimori. Depuis la mort de ses parents et la trahison de sa sœur, pour tout vous dire à l'âge de ses 6 ans elle vit ses parents se faire tuer par des assassins, toujours inconnus aujourd'hui, devant ses yeux. Et du vivre avec sa sœur. Malgré tout elle était heureuse. Sa sœur, tout comme ses parents et ses ancêtres, faisait parti des Vongola. D'on le nom est Kurumi Rei; elle les trahit. Et tua plus d'une centaine de personnes. Sei ne pouvant pardonner cela se jura de retrouvé sa sœur et de la tuer. Pour cela, elle devait rejoindre la famille Vongola et devait prendre son héritage c'est-à-dire l'anneau des nuages. Tsuna, dixième boss des Vongola, accepta qu'elle les rejoigne et aujourd'hui elle fait parti des Vongola et va au lycée de Namimori. Néamoins lors d'un combat contre Lal Mirch pendant l'un de ses voyages, elle appris que sa soeur serait revenu au Japon. Depuis chaque jour, elle s'entraine sur le toit du lycée et cherche desesperement sa soeur. Pour certaines raisons, elle ne supporte pas de raconter son histoire. On peut dire qu'elle pourrait se mettre à pleurer ou encore avoir encore plus de haine envers sa soeur et devenir folle.


Dernière édition par Kurumi Sei le Dim 7 Juin - 13:44:12, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aruki Takumi
~ Mafieux Déserteur ~
Aruki Takumi


Nombre de messages : 372
Age : 27
Localisation : Who know .. ?
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille de personnage
Flamme: Pluie
Expérience :
Moi ?! Sei.. Sei Kurumi!! Left_bar_bleue41/100Moi ?! Sei.. Sei Kurumi!! Empty_bar_bleue  (41/100)
Message RP: 38+3

Moi ?! Sei.. Sei Kurumi!! Empty
MessageSujet: Re: Moi ?! Sei.. Sei Kurumi!!   Moi ?! Sei.. Sei Kurumi!! EmptySam 6 Juin - 21:50:25

Kurumi Sei !! Ma petite !! Razz Bienvenue mon petit microbe à moi Smile J'espère que tu vas aimé mes amis et que tu apprécieras mon côté .. Mafieux ! Ah ah ah ! *Pète de rire*
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Yamamoto
Aspirant Vongola
Takeshi Yamamoto


Nombre de messages : 62
Age : 30
Date d'inscription : 19/05/2009

Feuille de personnage
Flamme: Pluie
Expérience :
Moi ?! Sei.. Sei Kurumi!! Left_bar_bleue0/0Moi ?! Sei.. Sei Kurumi!! Empty_bar_bleue  (0/0)
Message RP: 8

Moi ?! Sei.. Sei Kurumi!! Empty
MessageSujet: Re: Moi ?! Sei.. Sei Kurumi!!   Moi ?! Sei.. Sei Kurumi!! EmptySam 6 Juin - 22:35:43

Bienvenus!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Moi ?! Sei.. Sei Kurumi!! Empty
MessageSujet: Re: Moi ?! Sei.. Sei Kurumi!!   Moi ?! Sei.. Sei Kurumi!! EmptySam 6 Juin - 22:39:49

Biiienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuue!*lui fait un grooos calin*

Tu es une Vongola?Moi je vais bientot l'etre!(c'est mon 2ème compte.)
Revenir en haut Aller en bas
Sawada Tsuna
Aspirant Vongola
Sawada Tsuna


Nombre de messages : 413
Age : 28
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
Flamme: Ciel
Expérience :
Moi ?! Sei.. Sei Kurumi!! Left_bar_bleue52/100Moi ?! Sei.. Sei Kurumi!! Empty_bar_bleue  (52/100)
Message RP: 52

Moi ?! Sei.. Sei Kurumi!! Empty
MessageSujet: Re: Moi ?! Sei.. Sei Kurumi!!   Moi ?! Sei.. Sei Kurumi!! EmptySam 6 Juin - 23:17:32

Il te manque quelques lignes à ton histoire, essaie d'épaissir et il est interdit de poster en RP tant qu'on a pas été validé !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://khr-rpg.jdrforum.com
Mikan Senyou
Futur Gardien/Adjudant Nuage
Mikan Senyou


Nombre de messages : 186
Age : 30
Localisation : chez ... Tsuna
Date d'inscription : 01/05/2009

Feuille de personnage
Flamme: Nuage
Expérience :
Moi ?! Sei.. Sei Kurumi!! Left_bar_bleue59/100Moi ?! Sei.. Sei Kurumi!! Empty_bar_bleue  (59/100)
Message RP: 15

Moi ?! Sei.. Sei Kurumi!! Empty
MessageSujet: Re: Moi ?! Sei.. Sei Kurumi!!   Moi ?! Sei.. Sei Kurumi!! EmptySam 6 Juin - 23:19:13

Biiennvenuueee ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sawada Tsuna
Aspirant Vongola
Sawada Tsuna


Nombre de messages : 413
Age : 28
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
Flamme: Ciel
Expérience :
Moi ?! Sei.. Sei Kurumi!! Left_bar_bleue52/100Moi ?! Sei.. Sei Kurumi!! Empty_bar_bleue  (52/100)
Message RP: 52

Moi ?! Sei.. Sei Kurumi!! Empty
MessageSujet: Re: Moi ?! Sei.. Sei Kurumi!!   Moi ?! Sei.. Sei Kurumi!! EmptyDim 7 Juin - 13:36:03

Validé !!!!! Je te met ce qu'il te faut !
Revenir en haut Aller en bas
http://khr-rpg.jdrforum.com
Kurumi Sei
Futur Gardien/Adjudant Nuage
Kurumi Sei


Nombre de messages : 218
Age : 27
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Flamme: Nuage
Expérience :
Moi ?! Sei.. Sei Kurumi!! Left_bar_bleue33/100Moi ?! Sei.. Sei Kurumi!! Empty_bar_bleue  (33/100)
Message RP: 29+2

Moi ?! Sei.. Sei Kurumi!! Empty
MessageSujet: Re: Moi ?! Sei.. Sei Kurumi!!   Moi ?! Sei.. Sei Kurumi!! EmptyDim 7 Juin - 13:43:27

Merchi Boss!!!! Vraiment sa m'émue Crying or Very sad
Allez faut retrouver le sourire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moi ?! Sei.. Sei Kurumi!! Empty
MessageSujet: Re: Moi ?! Sei.. Sei Kurumi!!   Moi ?! Sei.. Sei Kurumi!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi ?! Sei.. Sei Kurumi!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Ghost Kurumi Sei
» L'avenir détruit de Rei Kurumi
» St Valentin à Venise [PV: Kurumi Rei & Wahrheit Sieg]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kateikyoushi Hitman Reborn ! :: L'Omerta :: Carte d'Identité :: + Sauvegardes de topics + :: Fiches de personnages-
Sauter vers: