Kateikyoushi Hitman Reborn !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kateikyoushi Hitman Reborn !

Bienvenuto Nel Mondo Di Reborn !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Le retour du Chef du Comité de Discipline

Aller en bas 
+2
Kurumi Rei
Hibari Kyoya
6 participants
AuteurMessage
Hibari Kyoya
Futur Gardien/Adjudant Nuage
Hibari Kyoya


Nombre de messages : 226
Age : 30
Localisation : chez moi ^^
Date d'inscription : 08/08/2009

Feuille de personnage
Flamme: Nuage
Expérience :
Le retour du Chef du Comité de Discipline Left_bar_bleue34/100Le retour du Chef du Comité de Discipline Empty_bar_bleue  (34/100)
Message RP: 34

Le retour du Chef du Comité de Discipline Empty
MessageSujet: Le retour du Chef du Comité de Discipline   Le retour du Chef du Comité de Discipline EmptyJeu 28 Jan - 15:11:45

    Kyoya Hibari
    Feat. ...

    Le retour du Chef du Comité de Discipline 1264723366
    [ Le retour du Chef du Comité de Discipline ]
    ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬




    « Informations personnelles »

    ▪️ Nom: Hibari
    ▪️ Prénom: Kyoya
    ▪️ Surnom(s): Aucun sinon Kyoya te mort a mort ...
    ▪️ Âge: 16 ans
    ▪️ Date & lieu de naissance: un 5 mai, au Japon
    ▪️ Localisation: Jamais loin de Namimori
    ▪️ Sexe/Sexualité: Masculin / Homo
    ▪️ Flamme: Nuage
    ▪️ Famille: Vongola
    ▪️ Grade:
Gardien du Nuage

    « Descriptions Physionomique »

    ▪️ Physionomie:

Hibari est un jeune homme de 16 ans, tout ce qu'il y a de plus normal quoi, enfin pour le moment ...
Ses cheveux noirs mi-longs encadrent son visage qui n'est jamais illuminé par un sourire sauf celui d'un sadique ou quand il se bat. Il a des yeux assez fins, ainsi qu'un nez fin et une bouche perpétuellement neutre. Il porte le plus souvent un pantalon noir, une chemise blanche, et sur les épaules sa veste de cuir, avec au bras gauche son célèbre brassard rouge et jaune de chef du Comité de Discipline de Namimori. Cependant il lui arrive de remplacer sa veste par un surpull de laine noir sans manches. Il est relativement grand, 1m69 et fin, 58kg, avec cependant une légère musculature. Une rumeur dit que lorsque Hibari est vraiment en colère, son visage est des plus effrayant. Enfin...
Très peu de personne ont survécu assez longtemps pour le voir et il ne sont sans doute plus parmi nous pour en témoigné.

    « Description Psychologique »

    ▪️ Psychologie:

Kyoya est ce que l'on pourrait appelé un solitaire et jusqu'au bout des ongles. Très froid, il déteste la compagnie, et la seule encore qu'il tolère est celle d'Hibird, son petit oiseau, auquel il a appris à chanter l'hymne de Namimori. Il a tendance à s'énerver très facilement, mais son visage ne le reflète pas souvent. Il déteste plus que tout quand les gens manquent aux règlements de Namimori, ah et aussi qu'on le dérange quand il est en train de faire sa sieste sur le toit de l'école. Hibari adore plus que tout les combats, et affronter un adversaire puissant lui plaît plus que tout même si celui ci est plus fort que lui, ce qui est très rare. J'oublais la chose la plus importante a son sujet " Je vais te mordre à mort!! " est son expression favorite.


    « Biographie »

    ▪️ Biographie:

Hibari Kyoya est originaire de la ville de Namimori, au Japon, où il dirige d'une poigne de fer le Comité de Discipline du Collège. Il est chargé de faire respecter les règles ce qu'il fait merveilleusement bien, il bats à mort tout ceux qui ont le malheur de manquer au règlement. Tout allait pour le mieux, jusqu'à l'arrivée d'un étrange bébé, nommé Reborn. Il était soi-disant chargé d'"entraîner" Tsunaze, un looser qui devait soi disant devenir le dixième chef d'une Famille mafieuse appellée Vongola. Il les a rencontré pour la première fois lorsque Sawada et lui sont entrés par effraction dans la salle de repos du Comité de Discipline. Apparamment, il recrutait des hommes pour sa "famille" de mafieux. Et bien malgré Hibari, il dut les rejoindrent si il espérait pouvoir approcher le bébé.

Sa vie fut encore plus troublée lorsqu'une bande de délinquants du collège de Kokuyo, dans le quartier voisin, s'attaquèrent à plusieurs élèves du Collège. C'était contre les regle du lycée de Namimori de s'en prendre aux élèves. C'est pourquoi Il partit leur rendre une petite visite ...
Il infiltrat le vieux parc d'attractions qui leur servait de repaire, et tombat face à leur chef, un dénommé Rokudo Mukuro, doté du pouvoir de créér des illusions. Il a honte de le dire, mais Mukuro l'affaiblit avec une illusion de cerisiers car Kyoya avait la maladie du SakuraKura, une maldie iccurable, que lui a transmit le Trident Mosquito du docteur Shamal, qui donne des vertige a celui qui se retrouve en dessous d'un cerisiers en fleurs,. Mukuro le défit juste après et le battis facilement, avant de l'emprisonner quelque part dans les sous-sols de son vieux quartier général.

Lorsque Tsuna s'attaqua à ce repaire avec sa "famille" l'un d'eux, Hayato Gokudera, le délivra et, pressé bien que blessé, il se dépéchat d'aller voir Mukuro, aux prises avec Sawada, pour avaoir sa revanche avec celui ci. Il défit en chemin ses deux acolytes, dénommés Ken Joshima et Chikusa Kakimoto, qu'il battit facilement, puis il s'attaquat enfin à Mukuro lui-même. Il réussi à le mettre à terre, mais malheureusement ses blessures eurent raison du Chef du Comité de Discipline, et il s'écroulais. On lui raconté par la suite ce qui c'était passé après qu'il se soit évanouit, Mukuro avait pris possession de son corps, mais Sawada l'avait finalement vaincu. Il rejoignis donc "pour de vrai" la famille de Sawada en tant que gardien du Nuage, en espérant pouvoir prendre sa revanche sur Mukuro un jour ou l'autre...

Puis, vînt ce que les Vongola appelèrent le "Conflit pour les anneaux". En effet, chaque gardien Vongola possède un anneau qui lui confère le pouvoir d'utiliser la flamme de Dernière Volonté pour devenir plus puissant. Et ces anneaux avaient été divisés en deux, une moitié aux gardiens Vongola, et l'autre moitié aux gardiens de la Varia, de puissants rebelles de la famille Vongola. Leur chef, Xanxus, aspirait à devenir le 10ème chef de la Famille Vongola à la place de Sawada. Ils eûmes donc 10 jours pour s'entraîner pour pouvoir les battres avant que commence chaque soir, dans son précieux collège, les combats pour les anneaux. Son tuteur personnel était un chef mafieux, Dino Cavallone. Son entrainnement consista a l'affronté pendant 10 jours, ce fut l'un des meilleurs moments de sa vie.

Son combats arriva enfin, et il fut extremement déçu de voir qui était son adversaire: un robot, appellée Gola Mosca. Kyoya l'elliminat en deux temps trois mouvements, deux coups suffirent. Mais insatisfait, il cherchat des yeux un adversaire digne de lui... et le trouvait en la personne de Xanxus, rival de Tsuna. Alors que leurs combats vennait de commençait, et que Hibari prenais mon pied, Gola Mosca est devenu incontrôlable, et il interrompit le combats en tirant de partout. Sawada l'élimina, et tous se rendirent compte que celui qui contrôlait le robot n'était autre que le 9ème chef de la Famille Vongola.

Les batailles se poursuivirent et en dernier lieu arriva la bataille du Ciel. Opposant Sawada à Xanxus, elle était également accompagnée par un combat général entre chacun des autres gardiens. Un poison paralysant fut injecté a tout les participants sauf Tsuna et Xanxus. Hibari y résistat tant bien que mal, et il partit quand même à la chasse à l'ennemi. Il sauvat Gokudera Hayato, gardien de la tempête, en vainquant Belphegor, son adversaire, un génie utilisant en fait des couteaux et des fils. Puis, il allat aidé également Takeshi Yamamoto, gardien de la Pluie, en insérant son anneau dans l'appareil qui lui injectait le poison. Après cela, épuisé par le poison et les blessures infligées par Belphegor, Kyoya fut obligé d'arrêter: sa colère avait beau le poussait toujours au combat, son corps ne pouvait plus suivre.

Tsuna finit par triompher de Xanxus, et tout les Vongola récupèrerent enfin leurs dûs, à savoir leurs anneaux.Kyoya le trouvais inutile et allait s'en débarrasser quand Dino Cavallone lui expliqua comment faire apparaitre une flamme avec ce qui le rendrais encore plus fort, il décida donc de la garder. Mais, Tsuna et sa "famile" disparurent soudainement de la circulation, et donc du collège, la quasi-totalité d'entre eux y étant élève. Hibari se mit a les cherché mais il ne les trouvat nul par et abandonnat donc ses recherches. Il avait reprit ses activités habituel, c'est a dire faire sa sieste sur le toit de l'école quand il fut envoyai dix ans dans le futur ou il retrouva un homme nommée Genkishi, qui avais battu Yamamoto Takeshi,un éleve du Lycée de Namimori . Etant une attaque envers les regles du Collège, Hibari ne mit pas longtemps pour décidé de battre a mort Genkishi mais il s'echappa et se fut Tsuna qui le vaincus. Irie Soichi, le chef de la base enemie dans laquelle Hibari se révélla etre l'allié et il donna de drole de boite aux gardiens Vongola qu'on doit ouvrir en m'étant leurs anneaux, une fois après avoir crée la flamme dessu, dans le seul oriffice. Sauf que seulement celle la ne s'ouvrai pas et Soichi leurs dit qu'il fallai les sceaux des "arcobaleno" ,des personnes comme Reborn et qu'il leurs les falait durant la semaine durant la qu'elle il nous renvérai dans le passé. Mais peut importe car si ces "arcobaleno" sont aussi fort qu'on le dit alors Hibari risque de s'amuser en les battant a mort !!!


    ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬




    « Mes Informations »

    ▪️ Prénom: Jérémy
    ▪️ Surnom(s): Jérem, Dieu -_-
    ▪️ Âge: 16 ans bientôt 17 ( enfin dans 4 mois ^^ )
    ▪️ Sexe: Masculin

    ▪️ LOVES : Manga, mon lit, le nutella
    ▪️ HATES: me lever tôt ...
    ▪️ Style de Musique: Rien en particulier, plus le rock
    ▪️ Série, Film Préféré: Action et Humour comme Inglourious Basterds ^^
    ▪️ Citation(s) Favorite(s): " Le riducule ne tue pas " Tant mieux sinon je serai déjà mort ^^
    ▪️ Un p'tit mot ?: Mot *Sors*

    ▪️ Groupe Autres: Oui
    ▪️ Avez-vous lu le règlement ?: ayoyK irabiH


Dernière édition par Hibari Kyoya le Ven 29 Jan - 20:35:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurumi Rei
Aspirant Leone
Kurumi Rei


Nombre de messages : 828
Age : 27
Localisation : Le plus loin de ceux qui ne m'aiment pas
Date d'inscription : 19/06/2009

Le retour du Chef du Comité de Discipline Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Chef du Comité de Discipline   Le retour du Chef du Comité de Discipline EmptyJeu 28 Jan - 17:47:09

Bienvenue ! Tu n'a pas mis ta "sexualité" ! Moi = grosse perverse qui voit que ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Hibari Kyoya
Futur Gardien/Adjudant Nuage
Hibari Kyoya


Nombre de messages : 226
Age : 30
Localisation : chez moi ^^
Date d'inscription : 08/08/2009

Feuille de personnage
Flamme: Nuage
Expérience :
Le retour du Chef du Comité de Discipline Left_bar_bleue34/100Le retour du Chef du Comité de Discipline Empty_bar_bleue  (34/100)
Message RP: 34

Le retour du Chef du Comité de Discipline Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Chef du Comité de Discipline   Le retour du Chef du Comité de Discipline EmptyJeu 28 Jan - 18:13:24

Lol
Merci de me le rappeler ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Kagura
Aspirant Leone
Mitsuki Kagura


Nombre de messages : 71
Age : 31
Date d'inscription : 17/12/2009

Feuille de personnage
Flamme: Ciel
Expérience :
Le retour du Chef du Comité de Discipline Left_bar_bleue5/100Le retour du Chef du Comité de Discipline Empty_bar_bleue  (5/100)
Message RP: 5 messages & ancuns topic'

Le retour du Chef du Comité de Discipline Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Chef du Comité de Discipline   Le retour du Chef du Comité de Discipline EmptyJeu 28 Jan - 20:10:30

Moi des surnoms jt'en donne plein Onii-chan *-* Kyo-chan =P

Ze t'aime ! ♥️

Bon retour^^
Revenir en haut Aller en bas
http://melo-chan.skyrock.com/
Mizuto Sezawa
Aspirant Leone
Mizuto Sezawa


Nombre de messages : 58
Age : 31
Date d'inscription : 15/05/2009

Feuille de personnage
Flamme: Nuage
Expérience :
Le retour du Chef du Comité de Discipline Left_bar_bleue27/100Le retour du Chef du Comité de Discipline Empty_bar_bleue  (27/100)
Message RP: 24+3

Le retour du Chef du Comité de Discipline Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Chef du Comité de Discipline   Le retour du Chef du Comité de Discipline EmptyJeu 28 Jan - 20:13:07

Bienvenue a toi, collègue nuageux !
Revenir en haut Aller en bas
Kurumi Rei
Aspirant Leone
Kurumi Rei


Nombre de messages : 828
Age : 27
Localisation : Le plus loin de ceux qui ne m'aiment pas
Date d'inscription : 19/06/2009

Le retour du Chef du Comité de Discipline Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Chef du Comité de Discipline   Le retour du Chef du Comité de Discipline EmptyJeu 28 Jan - 22:33:35

Merci ! Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le retour du Chef du Comité de Discipline Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Chef du Comité de Discipline   Le retour du Chef du Comité de Discipline EmptyVen 29 Jan - 0:13:04

Re bienvenue Hibari Kun !

Ooh un Hibari Homosexuel Fufufu ♥️ *sors*

Bon ta fiche est très bien, même si tu fais quelques fautes !
M'enfin personne n'est parfait !
Cependant, un truc que je veux vraiment corriger :

Je te mort à mort...
Le premier "mort" c'est Mords sinon la phrase n'a aucun sens ><

Re-Validé Hibari !
Revenir en haut Aller en bas
Hibari Kyoya
Futur Gardien/Adjudant Nuage
Hibari Kyoya


Nombre de messages : 226
Age : 30
Localisation : chez moi ^^
Date d'inscription : 08/08/2009

Feuille de personnage
Flamme: Nuage
Expérience :
Le retour du Chef du Comité de Discipline Left_bar_bleue34/100Le retour du Chef du Comité de Discipline Empty_bar_bleue  (34/100)
Message RP: 34

Le retour du Chef du Comité de Discipline Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Chef du Comité de Discipline   Le retour du Chef du Comité de Discipline EmptyVen 29 Jan - 12:19:55

Merci a tous
J'ai jamais été bon en orthographe ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Belphegor
Aspirant Varia
Belphegor


Nombre de messages : 72
Age : 31
Localisation : Entre deux cadavres
Date d'inscription : 21/12/2009

Feuille de personnage
Flamme: Tempête
Expérience :
Le retour du Chef du Comité de Discipline Left_bar_bleue13/100Le retour du Chef du Comité de Discipline Empty_bar_bleue  (13/100)
Message RP: 11 rp + 1 topic

Le retour du Chef du Comité de Discipline Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Chef du Comité de Discipline   Le retour du Chef du Comité de Discipline EmptyVen 29 Jan - 15:53:17

Ouuuaiis Hibai is Back !!!
Revenir en haut Aller en bas
Aruki Takumi
~ Mafieux Déserteur ~
Aruki Takumi


Nombre de messages : 372
Age : 27
Localisation : Who know .. ?
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille de personnage
Flamme: Pluie
Expérience :
Le retour du Chef du Comité de Discipline Left_bar_bleue41/100Le retour du Chef du Comité de Discipline Empty_bar_bleue  (41/100)
Message RP: 38+3

Le retour du Chef du Comité de Discipline Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Chef du Comité de Discipline   Le retour du Chef du Comité de Discipline EmptyVen 29 Jan - 20:16:33

C'est décevant le fait que tu ne puisses même pas voir pas toi-même que tu as oublié quelque chose tout en haut, c'est pourtant voyant =_=

Bon, j'attends que tu m'arranges cette erreur choquante x'D
Revenir en haut Aller en bas
Kurumi Rei
Aspirant Leone
Kurumi Rei


Nombre de messages : 828
Age : 27
Localisation : Le plus loin de ceux qui ne m'aiment pas
Date d'inscription : 19/06/2009

Le retour du Chef du Comité de Discipline Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Chef du Comité de Discipline   Le retour du Chef du Comité de Discipline EmptyVen 29 Jan - 20:20:15

Hein Kyo

*fais exprès de lui donner un surnom pour l'énerver Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hibari Kyoya
Futur Gardien/Adjudant Nuage
Hibari Kyoya


Nombre de messages : 226
Age : 30
Localisation : chez moi ^^
Date d'inscription : 08/08/2009

Feuille de personnage
Flamme: Nuage
Expérience :
Le retour du Chef du Comité de Discipline Left_bar_bleue34/100Le retour du Chef du Comité de Discipline Empty_bar_bleue  (34/100)
Message RP: 34

Le retour du Chef du Comité de Discipline Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Chef du Comité de Discipline   Le retour du Chef du Comité de Discipline EmptyVen 29 Jan - 20:22:32

*Rougit*
Pas fait exprés

Kurumi si tu continu a m'appellais Kyo-chan je te mord a mort
Revenir en haut Aller en bas
Kurumi Rei
Aspirant Leone
Kurumi Rei


Nombre de messages : 828
Age : 27
Localisation : Le plus loin de ceux qui ne m'aiment pas
Date d'inscription : 19/06/2009

Le retour du Chef du Comité de Discipline Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Chef du Comité de Discipline   Le retour du Chef du Comité de Discipline EmptyVen 29 Jan - 20:28:08

Pourquoi ça t'embête ?
Revenir en haut Aller en bas
Hibari Kyoya
Futur Gardien/Adjudant Nuage
Hibari Kyoya


Nombre de messages : 226
Age : 30
Localisation : chez moi ^^
Date d'inscription : 08/08/2009

Feuille de personnage
Flamme: Nuage
Expérience :
Le retour du Chef du Comité de Discipline Left_bar_bleue34/100Le retour du Chef du Comité de Discipline Empty_bar_bleue  (34/100)
Message RP: 34

Le retour du Chef du Comité de Discipline Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Chef du Comité de Discipline   Le retour du Chef du Comité de Discipline EmptyVen 29 Jan - 20:37:03

Voila j'ai modifié ce qui me manqué ( enfin je pense )

T'imagine si le tyrannique Chef du Comité de Discipline se faisait appelé " Kyo-chan " Par tout le monde
La honte ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kurumi Rei
Aspirant Leone
Kurumi Rei


Nombre de messages : 828
Age : 27
Localisation : Le plus loin de ceux qui ne m'aiment pas
Date d'inscription : 19/06/2009

Le retour du Chef du Comité de Discipline Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Chef du Comité de Discipline   Le retour du Chef du Comité de Discipline EmptyVen 29 Jan - 21:02:05

Je ne suis pas tout le monde et puis je le dirai à personne silent
Revenir en haut Aller en bas
Mitsuki Kagura
Aspirant Leone
Mitsuki Kagura


Nombre de messages : 71
Age : 31
Date d'inscription : 17/12/2009

Feuille de personnage
Flamme: Ciel
Expérience :
Le retour du Chef du Comité de Discipline Left_bar_bleue5/100Le retour du Chef du Comité de Discipline Empty_bar_bleue  (5/100)
Message RP: 5 messages & ancuns topic'

Le retour du Chef du Comité de Discipline Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Chef du Comité de Discipline   Le retour du Chef du Comité de Discipline EmptyVen 29 Jan - 21:44:23

Je crois que seuls Bel-kun et moi sommes autorisés à l'appeler comme ça ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://melo-chan.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Le retour du Chef du Comité de Discipline Empty
MessageSujet: Re: Le retour du Chef du Comité de Discipline   Le retour du Chef du Comité de Discipline Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour du Chef du Comité de Discipline
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le retour de Take!
» Tsume le retour. recherche ? ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kateikyoushi Hitman Reborn ! :: L'Omerta :: Carte d'Identité :: + Fiches validées +-
Sauter vers: