Kateikyoushi Hitman Reborn !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kateikyoushi Hitman Reborn !

Bienvenuto Nel Mondo Di Reborn !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Le retour de Take!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Takeshi Yamamoto
Aspirant Vongola
Takeshi Yamamoto


Nombre de messages : 62
Age : 30
Date d'inscription : 19/05/2009

Feuille de personnage
Flamme: Pluie
Expérience :
Le retour de Take! Left_bar_bleue0/0Le retour de Take! Empty_bar_bleue  (0/0)
Message RP: 8

Le retour de Take! Empty
MessageSujet: Le retour de Take!   Le retour de Take! EmptySam 6 Fév - 23:24:43

    Takeshi Yamamoto
    Feat. Takeshi Yamamoto
    Le retour de Take! Rain_by_ding1989 ~ Le retour de Take! Yama_lulmafiaocon ~ Le retour de Take! 000agpwz

    [ Le retour de basse-ball Man! ]
    ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬




    « Informations personnelles »

    ▪️ Nom: Yamamoto
    ▪️ Prénom: Takeshi
    ▪️ Surnom(s): Tak' ou Take ou Oni-san (pour les grumeaux)
    ▪️ Âge: 15 ans
    ▪️ Date & lieu de naissance: 24 Avril à Namimori.
    ▪️ Localisation: au restaurant de Sushi de son père !
    ▪️ Sexe/Sexualité: homme, hétérosexuelle.
    ▪️ Flamme: Pluie
    ▪️ Famille: Vongola
    ▪️ Grade: Gardien de la Pluie de la famille Vongola


    « Descriptions Physionomique »

    ▪️ Physionomie:
    Plutôt bel homme, il mesure en effet un mètre soixante dix-sept. Il possède un corps musclé mais velte pour soixante-trois kilo. C’est un jeune homme passionné de sport, ce qui aura pour effet de développer ces muscles et ses réflexes ; il est très rapide, agile, souple. Mais ce n’est pas tout, son visage souriant que pourrait presque faire penser que Takeshi est une un jeune homme un peux nié, fait tomber des nus toutes les jeunes filles qui le croise. Il dégage une aura naturellement attirante, et sympathique. Sur son visage on voit pratiquement toujours se dessiner un magnifique sourire de jeune homme plutôt que de la colère. Il possède des cheveux de couleurs noirs, cheveux qu'ils coiffent peux souvent ce qu'il fait qu'il sont souvent en désordre. La couleur de ses yeux se rapprochant plutôt d'un bleu marine.



    « Description Psychologique »

    ▪️ Psychologie:
    Il est toujours de bonne humeur, c’est ça qui le rend agréable, il voit les choses toujours positivement. Sa bonne humeur et sa sympathique lui attire l’amitié et le respect de ses camarades. Pour lui passe en priorité l’esprit d’équipe et l’amitié, Takeshi est un sportif accompli. Mais c’est aussi un grand naïf au grand, comme sa popularité par exemple. Il trouve cela naturel que les filles lui tournent autour, car il ne comprend pas la véritable attention qui se cachent derrière leur manière qui signifie généralement: « Takeshi, je t’aime, remarque moi ! ». Il prend les choses qui lui arrivent comme un jeu, et prend la vie comme elle vient. Il n’est pas très sérieux. C’est quelqu’un de très joyeux et social, loyal et fidèle, il ne suit que ce que lui dicte son cœur. Il n’est jamais en colère
    sauf lorsqu’un de ses amis qui est concerner ; il est protecteur et serviable. Et il possède un très GROS sister complex de puis qu'il a rencontré Rin...



    « Biographie »

    ▪️ Biographie:

    Je suis né le 24 avril, donc 24 jours après le premier avril afin de ne pas faire passer ma naissance pour une blague. Mon enfance est remplie de souvenirs, mais parmi tous ces souvenirs, celui que je chéris particulièrement dans ce moment d’innocence, fut le jour où mon père m’emmena pour un match de base-ball. Etant donné du fait pour la qualité irréprochable du service de notre restaurant, un bon client avait offert mon père deux places pour le match opposant l’équipe de Tokyo et de Kyoto. Déjà à cette époque j’appartenais à une petite équipe de football du quartier, ainsi que de basket, mais le base-ball pour moi fut un véritable coup de foudre. Ce jour où Kyoto emporta la rencontre marqua en moi le début d’une passion unique pour le base-ball.

    Et c’est un HOOME RUN !! De la part du tout nouveau titulaire de cet équipe : YAMAMOTO TAKESHI !! » cria alors la voix des haut-parleurs, faisant hurler de joie toute la foule. Je l’avais fait ! Je venais de faire un irréprochable home run, et avait permis à mon équipe de gagner ! Lorsque je sortis du terrain, je fus accueilli comme un petit roi par tous mes camarades criant mon nom dans les vestiaires du stade. A ce moment là, ce n’est pas le fait d’avoir gagné qui dominait mon cœur,
    mais le fait d’être en équipe. C’est cet esprit d’équipe qui me poussait à me surpasser, j’aimais partager peu importe les disciplines, la joie, le bonheur mais aussi la tristesse et l’amertume, car c’est grâce à cet esprit que se créait des liens d’amitié souder, ainsi nous étions unis.

    Tous les jours, je faisais mon petit entrainement matinal, ensuite j’allais en cours. Mais un jour, j’avais rencontré un petit gars extraordinaire, c’était Sawada, il venait de révéler un esprit combatif hors du commun, ainsi qu’un grande force face au capitaine du club de kendo si mes souvenirs était juste. Depuis ce jour, ma vie avait changé ; entrait dans mon quotidien de nouveaux amis, qui s’amusait à jouer à un jeu, celui de la mafia. En effet, Tsuna était l’héritier des Vongola, le dixième du nom et avait pour professeur un bébé habillé comme un mafieux qui s’amusait avec des jouets pour nous entrainé. Il y a aussi Gokudera qui était le bras droit de Tsuna, moi j’étais le guardien de la pluie, Ryohei celui du soleil, le petit Lambo celui de la foudre, Hibari celui du nuage ainsi de suite.






    ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬


Le retour de Take! F5

    « Mes Informations »

    ▪️ Prénom: Jean-Rémy
    ▪️ Surnom(s): Jr
    ▪️ Âge: 15 ans
    ▪️ Sexe: je suis un mal un pur et un vrai!

    ▪️ LOVES :la musique, les mangas, les filles (à fond!), ma bass (ma seconde femme^^) et puis les livres et les films trucs de jeunes en faite...
    ▪️ HATES: les cours, devoir quitter mon lit le matin, que l'on touche à ma basse, quand j'ai plus de cigarette et puis pas mal d'autres trucs!
    ▪️ Style de Musique: ock, Reggae, variet' principalement mais un peux de tous sa fait pas de mal.
    ▪️ Série, Film Préféré:Hum... Les filmsou séries d'action avec un peux de suspens. Film que j'adore: Le Nombre 23, avec Jim Carrey.
    ▪️ Citation(s) Favorite(s): "Je me sers des animaux pour instruire les hommes." , Jean de La Fontaine.
    ▪️ Un p'tit mot ?: heureux d'etre de retour =D

    ▪️ Groupe Autres: Oui
    ▪️ Avez-vous lu le règlement ?: ihsekat otomamay
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le retour de Take! Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Take!   Le retour de Take! EmptyDim 7 Fév - 3:07:40

| Re | Bienvenue Baseball Man !!!

& | Re | Validé !!!

Bon rp parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Reborn
Nouveau-né
Reborn


Nombre de messages : 123
Age : 33
Localisation : Ici même
Date d'inscription : 08/05/2009

Feuille de personnage
Flamme: Soleil
Expérience :
Le retour de Take! Left_bar_bleue33/100Le retour de Take! Empty_bar_bleue  (33/100)
Message RP: 31+2

Le retour de Take! Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Take!   Le retour de Take! EmptyDim 7 Fév - 3:14:48

Un mal ?
Un mal nécessaire ?

Je pense que tu parlait plutôt d'un Mâle, et non pas d'un mal, parce que sinon, tu a une bien piètre image de toi même non ?

J'te taquine ! Re-bienvenue Take, et désolé pour ce que tu sais.
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Yamamoto
Aspirant Vongola
Takeshi Yamamoto


Nombre de messages : 62
Age : 30
Date d'inscription : 19/05/2009

Feuille de personnage
Flamme: Pluie
Expérience :
Le retour de Take! Left_bar_bleue0/0Le retour de Take! Empty_bar_bleue  (0/0)
Message RP: 8

Le retour de Take! Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Take!   Le retour de Take! EmptyDim 7 Fév - 3:35:56

Oups!!! La grosse faute d'ortographe xD
Pas grave t'inquiète pas Reborn et puis j'ai eu un coup de main des Grumeaux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Len et Rin Kagamine
~ Chanteurs pop-rock ~ Tueurs à Gages Mesquins et Farceur ~
Len et Rin Kagamine


Nombre de messages : 52
Age : 30
Date d'inscription : 14/11/2009

Feuille de personnage
Flamme:
Expérience :
Le retour de Take! Left_bar_bleue4/100Le retour de Take! Empty_bar_bleue  (4/100)
Message RP: 2 rp + 2 topic

Le retour de Take! Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Take!   Le retour de Take! EmptyDim 7 Fév - 13:12:23

*Arrive de manière fracassante*

ÉVIDEMENT ON EST GÉNIAL !

*Repartent de la même manière*
Revenir en haut Aller en bas
Sawada Tsuna
Aspirant Vongola
Sawada Tsuna


Nombre de messages : 413
Age : 28
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
Flamme: Ciel
Expérience :
Le retour de Take! Left_bar_bleue52/100Le retour de Take! Empty_bar_bleue  (52/100)
Message RP: 52

Le retour de Take! Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Take!   Le retour de Take! EmptyDim 7 Fév - 23:26:58

    Bwaaaahh ! Re-bienvenue Yamamoto Wink

    Mais ton avatar déforme mon magnifique forum !! pale 200 de largeur maxi !
Revenir en haut Aller en bas
http://khr-rpg.jdrforum.com
Contenu sponsorisé





Le retour de Take! Empty
MessageSujet: Re: Le retour de Take!   Le retour de Take! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour de Take!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tsume le retour. recherche ? ^^
» Le retour du Chef du Comité de Discipline

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kateikyoushi Hitman Reborn ! :: L'Omerta :: Carte d'Identité :: + Fiches validées +-
Sauter vers: