Kateikyoushi Hitman Reborn !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kateikyoushi Hitman Reborn !

Bienvenuto Nel Mondo Di Reborn !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Petite visite [Pv : Les Cavallone]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jinshu Cavallone
~ Tueur à Gage ~
Jinshu Cavallone


Nombre de messages : 78
Age : 32
Date d'inscription : 25/01/2010

Feuille de personnage
Flamme: Tempête
Expérience :
Petite visite [Pv : Les Cavallone] Left_bar_bleue32/100Petite visite [Pv : Les Cavallone] Empty_bar_bleue  (32/100)
Message RP: 26 + 6

Petite visite [Pv : Les Cavallone] Empty
MessageSujet: Petite visite [Pv : Les Cavallone]   Petite visite [Pv : Les Cavallone] EmptyMer 27 Jan - 18:58:58

Un avion attérit à l'aéroport. Sûrement de première classe, Jinshu sortit de l'avion et partit chercher ses bagages.

" 10 heures d'avion, c'est farigant ! "

Jinshu siffla un taxi qui le prit.

" Ou voulez aller Monsieur ? "

" Cavallone, répondit Jinshu "

Le chauffeur ne répondit pas. Il démarra, prit à gauche, encore à gauche et suivi l'avenue Costador pour enusite prendre à droite et arriver sur une somptueuse villa. Le portail était noir, il y avait un cheval ailé dessus. En gros il y avait écrit :
Cavallone. Jinshu sonna et cria
:

" C'est Jinshu ! "

.... (Pas de réponse)

" Hé ho ! "
Revenir en haut Aller en bas
Dino
Aspirant Cavallone
Dino


Nombre de messages : 55
Age : 28
Localisation : entrain de casser la croue chez tsuna
Date d'inscription : 26/10/2009

Feuille de personnage
Flamme: Ciel
Expérience :
Petite visite [Pv : Les Cavallone] Left_bar_bleue4/100Petite visite [Pv : Les Cavallone] Empty_bar_bleue  (4/100)
Message RP: 6

Petite visite [Pv : Les Cavallone] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite [Pv : Les Cavallone]   Petite visite [Pv : Les Cavallone] EmptySam 30 Jan - 15:36:27

-Yo ...pourquoi il n'as pas d'étiquette avec son nom ...hem vous me cherchez j'étais en train de faire un tour je ne trouve plus romario

Il sortit des clés de sa poche et ouvrit le portail

-Que cherchez vous ... je vous parle et italien ou en japonais

Dino trébucha sur un des cal du portail et s'étala de tout son long pourquoi romario n'est pas la il y a un mec que je ne crois pas connaitre et moi je m'étale Dino se tourna et lui fit face
Revenir en haut Aller en bas
Jinshu Cavallone
~ Tueur à Gage ~
Jinshu Cavallone


Nombre de messages : 78
Age : 32
Date d'inscription : 25/01/2010

Feuille de personnage
Flamme: Tempête
Expérience :
Petite visite [Pv : Les Cavallone] Left_bar_bleue32/100Petite visite [Pv : Les Cavallone] Empty_bar_bleue  (32/100)
Message RP: 26 + 6

Petite visite [Pv : Les Cavallone] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite [Pv : Les Cavallone]   Petite visite [Pv : Les Cavallone] EmptySam 30 Jan - 16:05:38

" B..... Boss !!!!!! "

Jinshu tremblait d'excitation .

" Je parle Italien et Japonais. J'étais venu vous rendre une petite visite , vous n'êtes pas avec vos hommes ? "

* Il est tellement maladroit sans eux *

Jinshu raconta au Boss comment il était arrivé à Namimori et comment il en était parti.

" Boss, je sais que assez bizare, mais je peux vivre avec vous en Italie ? Il n ya personne au Japon .... "

Attend sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Dino
Aspirant Cavallone
Dino


Nombre de messages : 55
Age : 28
Localisation : entrain de casser la croue chez tsuna
Date d'inscription : 26/10/2009

Feuille de personnage
Flamme: Ciel
Expérience :
Petite visite [Pv : Les Cavallone] Left_bar_bleue4/100Petite visite [Pv : Les Cavallone] Empty_bar_bleue  (4/100)
Message RP: 6

Petite visite [Pv : Les Cavallone] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite [Pv : Les Cavallone]   Petite visite [Pv : Les Cavallone] EmptyLun 8 Fév - 23:30:21

-excellente idée je me sens un peu seul vu que 92% de mes hommes sont resté en Italie

hmm il pourra aller chercher le saké de romario nettoyer enzo ,réparer la fuite' d'eau du 5 emes et plein d'autre trucs c'est une flamme de la foudre ca se voit a son anneau ah oui il faudrait que je pensa a faire des anneaux cavallones au niveaux de ceux des vongola il pourrait aussi nettoyer la ferrary

-le voyage c'est bien passé et pourquoi tu trimbale du fil de fer il en sort de ton sac ... si il ne te sert a rien tu peut rafistoler la porte du troisième
avec
Revenir en haut Aller en bas
Jinshu Cavallone
~ Tueur à Gage ~
Jinshu Cavallone


Nombre de messages : 78
Age : 32
Date d'inscription : 25/01/2010

Feuille de personnage
Flamme: Tempête
Expérience :
Petite visite [Pv : Les Cavallone] Left_bar_bleue32/100Petite visite [Pv : Les Cavallone] Empty_bar_bleue  (32/100)
Message RP: 26 + 6

Petite visite [Pv : Les Cavallone] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite [Pv : Les Cavallone]   Petite visite [Pv : Les Cavallone] EmptyVen 12 Fév - 20:49:41

" Dino-sama, vous avez déjà oublier que c'est mon arme de prédilection ? "

Jinshu lança son fil de fer et s'accrocha au sommet du manoir. Il tira sur le fil et il s'envola aussitôt pour atterrir sur le toit.

" Vous voyez Boss !! "

Jinshu redescendit au sol , il atterrit derrière le Boss et lui dit :

" Il n 'ya pas de 'Boulet' à assassiner ? Ca fait tellement longtemps que je n'ai pas combattu, ou devrais-je dire : Tuer "

Le jeune homme lança son fil de fer dans la manoir et y entra.

" Je vais me faire un petit encas "

Quelques secondes plus tard, on entendit des fracas de vitres, et d'objet qui tombaient par terre. Jinshu ressortit du manoir.

" Je crois que vous avez laisser Enzo dans le lavabo, et il était rempli d'eau !!! "

Jinshu sauta de l'immeuble et courru.

" Haaaaaaaaaaaaaaaaa "
Revenir en haut Aller en bas
Dino
Aspirant Cavallone
Dino


Nombre de messages : 55
Age : 28
Localisation : entrain de casser la croue chez tsuna
Date d'inscription : 26/10/2009

Feuille de personnage
Flamme: Ciel
Expérience :
Petite visite [Pv : Les Cavallone] Left_bar_bleue4/100Petite visite [Pv : Les Cavallone] Empty_bar_bleue  (4/100)
Message RP: 6

Petite visite [Pv : Les Cavallone] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite [Pv : Les Cavallone]   Petite visite [Pv : Les Cavallone] EmptyVen 12 Fév - 21:45:11

Dino couru dans le manoir et attrapa enzo avec son fouet et l'envoya valdinguer par la fenêtre il regarda la tortue voler et grossir avant de s'écraser sur une voiture .
Le monstre fonça sur Jinshu ,Dino s''interposa et le fit reculer a coups de fouets , la bêtes rechargea il le fouetta Enzo recula écrasa une autre voiture et ecrasa la facade d'une maison avant de retomber sur la voiture qui explosa .
Enzo retrouva a sa taille initiale ,Dino le prit et le rangea dans sa veste

- tu peux éliminer les propriétaires des voitures et de la maison abimée
Revenir en haut Aller en bas
Jinshu Cavallone
~ Tueur à Gage ~
Jinshu Cavallone


Nombre de messages : 78
Age : 32
Date d'inscription : 25/01/2010

Feuille de personnage
Flamme: Tempête
Expérience :
Petite visite [Pv : Les Cavallone] Left_bar_bleue32/100Petite visite [Pv : Les Cavallone] Empty_bar_bleue  (32/100)
Message RP: 26 + 6

Petite visite [Pv : Les Cavallone] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite [Pv : Les Cavallone]   Petite visite [Pv : Les Cavallone] EmptySam 13 Fév - 0:06:25

" J'y cours Boss ! "

...............

Quelques minutes plus tard, Jinshu revint, 3 corps à la main et une dizaine qu'il trainait avec son fil de fer.


" Voila Boss !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! "

Le jeune homme prit les 3 corps qu'il tenait, les jeta dans un fossé rempli de corps, et y jeta aussi les autres corps qu'il tenait avec son fil de fer.

" Quelle bande de tapette, ils ont courru .... Boss... Je dois retourné à Namimori pour prévenir le principal de mon départ "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite visite [Pv : Les Cavallone] Empty
MessageSujet: Re: Petite visite [Pv : Les Cavallone]   Petite visite [Pv : Les Cavallone] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite visite [Pv : Les Cavallone]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lysaka Cavallone (Pas terminée)
» •• Petite demande !
» Petite discussion
» Jolie petite Sora.
» Petite question d'un (y'a des chances) futur joueur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kateikyoushi Hitman Reborn ! :: QGs & Bases :: QG Cavallone-
Sauter vers: