Kateikyoushi Hitman Reborn !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kateikyoushi Hitman Reborn !

Bienvenuto Nel Mondo Di Reborn !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Jolie petite Sora.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Jolie petite Sora. Empty
MessageSujet: Jolie petite Sora.   Jolie petite Sora. EmptySam 6 Juin - 16:03:34

Nom >< Sawada G.Daprado

Prénom >< Sora

Famille >< Vongola

Âge >< 6 petites années

Sexe >< c'est une fille ( ouii ouii ! )

Flamme >< Pour l'instant elle n'en a pas mais ce sera celle du Ciel comme son Papa.

Description Physique >< Sora est une très jolie petite fille. Ses cheveux sont d'un châtain clair magnifique, elle aime les porter longs même si sa maman les nouent souvent en couettes. Ses yeux sont bruns, on peut apercevoir une petite lueur rougeâtre qui a de quoi en impressionner plus d'un. Elle tient cette jolie lueur de sa mère.
Pour ce qui est de la taille notre belle petite Sora est plus petite que la moyenne. Sa peau est clair, ses pommettes ornée d'un petit rose qui éclaire son visage d'enfant.
Elle porte des vêtements que porterait toute petite fille normale, cela dit ses parents compléments fous de leur petit ange ne peuvent s'empêcher de la gâter... résultat ... deux armoires pleines à en craquer.
La belle petite fille a toutes les cartes en main pour attirer une horde de prétendants ... au GRAND désespoir de son père ( précisons qu'il a l'intention de tuer chaque garçon qui s'approchera de sa fille ... ^^" ).



Description Psychologique >< Sora ... timide, maladroite, tête en l'air ( si bien qu'elle arrive à se prendre des murs et à oublier l'heure du repas...) est tout de même un petit ange qui sourit tout le temps à ses proches, surtout à ses parents Tsuna et Kirailla qu'elle adore plus que tout.
Un peu pleurnicharde et peureuse elle se cache très souvent derrière les jambes de sa mère. C'est une petite fille généreuse et adorable qui aime qu'on lui raconte des histoires, sa préférée est Peter Pan que son père a dut lui raconter au moins un bonne cinquantaine de fois.
Suite à la mort de son père elle a depuis une peur phobique du sang et ne sors plus de la base Vongola.



Histoire >< La petite Sora est le résultat de l'union ( plus ou moins physique ) de ses parent Tsuna Sawada et Kirailla G.Daprado.
C'était un jour où les deux jeunes gens âgés alors de 19 ans avaient décidé d'effectuer une mission enssemble ( un peu absurde il faut le dire ) : détruire des dossiers scolaire de l'époque où ils étaient au collège et au lycée.
Ils durent se cacher sur le toit du Collège de Naminori... et ils ont fait passé le temps comme ils pouvaient.
Et neuf mois plus tard, un 1er Avril Kira la maman perdit les os. Au début quand elle annonça ceci... tout le monde explosa de rire en disant " Ah la bonne blague ! ". Puis quand les contractions de la jeune maman commencèrent... ils rigolaient moins.
L'accouchement se fit en catastrophe chez Gokudera. Tsuna reçu des menaces de mort par mille et eut la main quelque peu broyée... ( vous comprendrez qu'un accouchement ça fait pas du bien.)
La petite Sora montra alors le bout de son nez un 1er avril... une sacrée Blague.
Les premiers jours qui suivirent l'accouchement, pendant que la maman reprenait des forces Tsuna interdit à quiconque de prendre sa précieuse fille dans ses bras. Elle grandit très aimé de ses parents et il était rare de la voir sur le sol.

A 9 mois la petite fit ses premiers pas. Elle galopa pendant une journée puis s'arrêta de marcher pendant tout un mois. On ne comprit jamais pourquoi.
Son premier mot fut " Vongola " au grand plaisir de Reborn qui la voyait déjà en très grande marraine.
S'en suivirent les " Papa et Mama " habituels. La petite princesse possédait un poupée en chiffon très franchement affreuse. C'était une création de Tsuna ( on comprend pourquoi ^^ ) pour sa naissance. Malgré tout Sora ne s'en séparait jamais... mais alors vraiment jamais.

Puis c'est à ce moment que son enfance si heureuse bascula. La guerre contre les Millefiores commença. Son papa fut tué alors qu'il tenait sa précieuse petite fille dans ses bras.
Elle ne réalisa pas la mort de son père. Sans doute que celui ci lui avait promis de l'emmener au parc et de lui acheter une grosse glace.
Depuis ce jour la petite ne sort jamais de la base malgré que ses dispositives énervent la maman, celle ci a trop peur que sa fille se fasse attaquer. Elle a aussi depuis la mort de son père une peur phobique du sang.
Même si elle ne se rappelle pratiquement pas de son papa, il lui arrive d'avoir des flashs sur ce dernier.

Elle colle tout le temps sa mère et adore se fourrer dans la bibliothèque pour lire son histoire préférée. Takeshi Yamamoto et Falco Bovino lui font office de nounous... Sora qui aore les cheveux a plusieurs fois tenté de les rendre chauves...



Dernière édition par Sora Sawada G.Daprado le Dim 7 Juin - 13:30:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sawada Tsuna
Aspirant Vongola
Sawada Tsuna


Nombre de messages : 413
Age : 28
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
Flamme: Ciel
Expérience :
Jolie petite Sora. Left_bar_bleue52/100Jolie petite Sora. Empty_bar_bleue  (52/100)
Message RP: 52

Jolie petite Sora. Empty
MessageSujet: Re: Jolie petite Sora.   Jolie petite Sora. EmptySam 6 Juin - 19:31:26

Validé !!! Ma petite fille chérie, ma puce, enfin te voilà * la larme à l'oeil * Papa te quitera plus jamais !!!! * se jette dans les bras de Sora et lui fait un énorme câlin * Papa va t'emmener au parc à présent ^^ et quel parfum veux-tu pour la glace ?? * aux anges *
Revenir en haut Aller en bas
http://khr-rpg.jdrforum.com
Mikan Senyou
Futur Gardien/Adjudant Nuage
Mikan Senyou


Nombre de messages : 186
Age : 30
Localisation : chez ... Tsuna
Date d'inscription : 01/05/2009

Feuille de personnage
Flamme: Nuage
Expérience :
Jolie petite Sora. Left_bar_bleue59/100Jolie petite Sora. Empty_bar_bleue  (59/100)
Message RP: 15

Jolie petite Sora. Empty
MessageSujet: Re: Jolie petite Sora.   Jolie petite Sora. EmptySam 6 Juin - 20:17:38

OOhhh le papa gateauu xD


Mamiie te fera pleins de gateaux ma ptiite chérie ^^


Dernière édition par Mikan Senyou le Dim 7 Juin - 13:33:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aruki Takumi
~ Mafieux Déserteur ~
Aruki Takumi


Nombre de messages : 372
Age : 27
Localisation : Who know .. ?
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille de personnage
Flamme: Pluie
Expérience :
Jolie petite Sora. Left_bar_bleue41/100Jolie petite Sora. Empty_bar_bleue  (41/100)
Message RP: 38+3

Jolie petite Sora. Empty
MessageSujet: Re: Jolie petite Sora.   Jolie petite Sora. EmptySam 6 Juin - 21:35:10

Bon bah bienvenue à la petite Sawada G. Draprado Razz Espèrons qu'elle ne se fera pas tourmenté par les méchant mafieux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jolie petite Sora. Empty
MessageSujet: Re: Jolie petite Sora.   Jolie petite Sora. EmptySam 6 Juin - 21:40:30

Aruki: tu peux compter sur moi pour lui empoisonner la vie :p

Bienvenue ma chère :p Et désolé d'avoir fait buter ton popa mais comme le disait Vito Corleone: Les affaires sont les affaires ^^
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Yamamoto
Aspirant Vongola
Takeshi Yamamoto


Nombre de messages : 62
Age : 30
Date d'inscription : 19/05/2009

Feuille de personnage
Flamme: Pluie
Expérience :
Jolie petite Sora. Left_bar_bleue0/0Jolie petite Sora. Empty_bar_bleue  (0/0)
Message RP: 8

Jolie petite Sora. Empty
MessageSujet: Re: Jolie petite Sora.   Jolie petite Sora. EmptySam 6 Juin - 21:41:16

Oh punaise... Je sens qu'elle va être pire que sa mère! En plus c'est Falco et moi qui devons faire la nounou T_T
Franchement tu me hais tant que ça Kira?! XD
Revenir en haut Aller en bas
Aruki Takumi
~ Mafieux Déserteur ~
Aruki Takumi


Nombre de messages : 372
Age : 27
Localisation : Who know .. ?
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille de personnage
Flamme: Pluie
Expérience :
Jolie petite Sora. Left_bar_bleue41/100Jolie petite Sora. Empty_bar_bleue  (41/100)
Message RP: 38+3

Jolie petite Sora. Empty
MessageSujet: Re: Jolie petite Sora.   Jolie petite Sora. EmptySam 6 Juin - 21:46:27

Ne t'inquiètes pas .. Elle a plutôt le caractère de son père, appeuré et innocente, après, dès qu'elle grandira elle basculera et deviendra comme sa mère sans doute, mais sa sera sans doute ta futur Boss Razz Donc un peu de respect tout de même ! Moi je serai peut-être tenté de venir dans les Vongola .. Quoi que y en a déjà assez .. C'est pour sa que j'hésite entre Millefiore et Vongola .. Raa .. Et du coup je suis tenté d'avoir une fille Razz Enfin si je devient Millefiore sa sera compliqué vu que personnes va m'aimé Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Jolie petite Sora. Empty
MessageSujet: Re: Jolie petite Sora.   Jolie petite Sora. EmptySam 6 Juin - 21:51:06

Noon, pas la gamine... Je sens que je vais me faire Kira Kicker encore looongtemps Razz
Et de toutes les façons Aruki, je ne suis pas un Millefiore et pourtant personne ne m'aime Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jolie petite Sora. Empty
MessageSujet: Re: Jolie petite Sora.   Jolie petite Sora. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jolie petite Sora.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» •• Petite demande !
» Petite discussion
» Petite visite [Pv : Les Cavallone]
» Petite question d'un (y'a des chances) futur joueur
» Petite question pour une faculté propre aux Bovinos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kateikyoushi Hitman Reborn ! :: L'Omerta :: Carte d'Identité :: + Sauvegardes de topics + :: Fiches de personnages-
Sauter vers: