Kateikyoushi Hitman Reborn !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kateikyoushi Hitman Reborn !

Bienvenuto Nel Mondo Di Reborn !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 The Rain Is Coming, His Name Is Aru' ! [ à finir ]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aruki Takumi
~ Mafieux Déserteur ~
Aruki Takumi


Nombre de messages : 372
Age : 27
Localisation : Who know .. ?
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille de personnage
Flamme: Pluie
Expérience :
The Rain Is Coming, His Name Is Aru' ! [ à finir ] Left_bar_bleue41/100The Rain Is Coming, His Name Is Aru' ! [ à finir ] Empty_bar_bleue  (41/100)
Message RP: 38+3

The Rain Is Coming, His Name Is Aru' ! [ à finir ] Empty
MessageSujet: The Rain Is Coming, His Name Is Aru' ! [ à finir ]   The Rain Is Coming, His Name Is Aru' ! [ à finir ] EmptyMer 27 Jan - 11:25:22

    Aruki Takumi
    Feat. Aru The Rain
    The Rain Is Coming, His Name Is Aru' ! [ à finir ] 277_re10
    [ Nyyuf' ! Lis en bas. ]
    ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬




    « Informations personnelles »

    ▪️ Nom: Takumi
    ▪️ Prénom: Aruki
    ▪️ Surnom(s): Aru'
    ▪️ Âge:16
    ▪️ Date & lieu de naissance: 29 décembre / Okaido
    ▪️ Localisation: Namimori
    ▪️ Sexe/Sexualité: Masculin / Hétéro
    ▪️ Flamme: Pluie
    ▪️ Famille: Aucune, ou du moins il n'en a plus.
    ▪️ Grade: Mafieux Déserteur


    « Descriptions Physionomique »

    ▪️ Physionomie:
    Alors, commençons par décrire sa tête, un petit visage parcouru par ses cheveux d'un bleu sombre, qui descendent tout le long de sa tête, des yeux verts qui, exposé au soleil on plutôt l'air bleu. Sa fine bouche souvent fermé ( Car il trouve que parler est inutile, se battre est mieux. ) toujours gardant un air neutre, ne reflétant ainsi aucune expression quelconque. Son cou, quand à lui est plutôt, enfin on ne peut le comprendre qu'après s'être abaissé. Puis ensuite, son physique n'est nullement "Musclé" ou autre, un corps de proportion tout à fait normal pour un gamin de son âge. Toujours vêtu de bleu et/ou de blanc, qui représente sa flamme et le blanc pour sa neutralité envers tous..


    « Description Psychologique »

    ▪️ Psychologie: Un gamin qui se démarque très peu, et très discret, ou plutôt invisible au yeux des autres, ce mafieux s'est fixé comme mission " D'apprendre comment vivre en communauté ", sachant que sa vie fut pour le moins "spécial" quand il était avec Byakuran, il a gardé cette partie de lui, toujours restant neutre, aucun expression, & n'ayant peur de rien.


    « Biographie »

    ▪️ Biographie:


    ▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬▬




    « Mes Informations »

    ▪️ Prénom: Tony
    ▪️ Surnom(s): ToTow, Toto. ( Eh Rei, juste pour te faire plaisir. ) & Zuzu ( Ne cherchez pas pourquoi on m'appelle ainsi, c'est tellement humiliant =_= )
    ▪️ Âge: 13 gouttes de pluie.
    ▪️ Sexe: Masculin

    ▪️ LOVES :Jeux MMORPG, mangas ( Shojo, Shonen ), musique ( J-Pop, Rock Anglais ), ma guitare °ç°
    ▪️ HATES: Les cours ? =P Le fait que je dois me réveiller tous les matins à 7h.. Le collège ? U_U Les pervers =_= ( Puisque non j'en suis pas un =_= )
    ▪️ Style de Musique: Déjà mis euuh .. ! J-Pop, Rock Anglais.
    ▪️ Série, Film Préféré: Série : Kyle XY / Film : Mmmh.. Je sais pas °°
    ▪️ Citation(s) Favorite(s): Fuuck. °0°
    ▪️ Un p'tit mot ?: Dodo !

    ▪️ Groupe Autres:Hein euh .. Je vois pas à quoi ça me servirais mais bon, oui. ( Faut comme même que je puisse déplacer hein? )
    ▪️ Avez-vous lu le règlement ?: Imukat Ikura
Revenir en haut Aller en bas
Jinshu Cavallone
~ Tueur à Gage ~
Jinshu Cavallone


Nombre de messages : 78
Age : 32
Date d'inscription : 25/01/2010

Feuille de personnage
Flamme: Tempête
Expérience :
The Rain Is Coming, His Name Is Aru' ! [ à finir ] Left_bar_bleue32/100The Rain Is Coming, His Name Is Aru' ! [ à finir ] Empty_bar_bleue  (32/100)
Message RP: 26 + 6

The Rain Is Coming, His Name Is Aru' ! [ à finir ] Empty
MessageSujet: Re: The Rain Is Coming, His Name Is Aru' ! [ à finir ]   The Rain Is Coming, His Name Is Aru' ! [ à finir ] EmptyMer 27 Jan - 13:56:40

Ta Biographie ?
Revenir en haut Aller en bas
Aruki Takumi
~ Mafieux Déserteur ~
Aruki Takumi


Nombre de messages : 372
Age : 27
Localisation : Who know .. ?
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille de personnage
Flamme: Pluie
Expérience :
The Rain Is Coming, His Name Is Aru' ! [ à finir ] Left_bar_bleue41/100The Rain Is Coming, His Name Is Aru' ! [ à finir ] Empty_bar_bleue  (41/100)
Message RP: 38+3

The Rain Is Coming, His Name Is Aru' ! [ à finir ] Empty
MessageSujet: Re: The Rain Is Coming, His Name Is Aru' ! [ à finir ]   The Rain Is Coming, His Name Is Aru' ! [ à finir ] EmptyMer 27 Jan - 14:45:24

Je te prie de lire le titre jusqu'au bout.

C'est marqué "[ à finir ]", merci de ne pas me dire ce que je dois faire.

En plus, depuis quand un nouveau connait mieux le règlement qu'un administrateur ?

Bref, je considères aussi ton post comme inutile, un "Bonjour" aurait été bien aussi.


( Tss.. Ce qu'ils sont insolents les nouveaux, toujours des jeunes qui lisent pas jusqu'à la fin, chiant. )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



The Rain Is Coming, His Name Is Aru' ! [ à finir ] Empty
MessageSujet: Re: The Rain Is Coming, His Name Is Aru' ! [ à finir ]   The Rain Is Coming, His Name Is Aru' ! [ à finir ] EmptyMer 27 Jan - 15:04:18

Mon Aruuuuuu ♥️
Dans tes surnoms t'as oublié : Sale Mioche | Mon | ^^

Bon courage pour la suite Aru' Aru' !

& Jin, si t'as pas encore compris...on dit bienvenue sur une fiche & on évite les commentaires douteux ><
Tu n'es ni Admin, ni Modo, donc contente toi de peu !
Revenir en haut Aller en bas
Aruki Takumi
~ Mafieux Déserteur ~
Aruki Takumi


Nombre de messages : 372
Age : 27
Localisation : Who know .. ?
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille de personnage
Flamme: Pluie
Expérience :
The Rain Is Coming, His Name Is Aru' ! [ à finir ] Left_bar_bleue41/100The Rain Is Coming, His Name Is Aru' ! [ à finir ] Empty_bar_bleue  (41/100)
Message RP: 38+3

The Rain Is Coming, His Name Is Aru' ! [ à finir ] Empty
MessageSujet: Re: The Rain Is Coming, His Name Is Aru' ! [ à finir ]   The Rain Is Coming, His Name Is Aru' ! [ à finir ] EmptyMer 27 Jan - 18:59:41

Ah oui ! Oublié le truc de Goku-senpai °°

Je vais le mettre de suite ! Pour l'histoire, pas d'inspiration, donc vous allez attendre. =P

Mwahaha ! Goku-senpai me défend ( Ou dit juste la vérité x'D ) ! °°
Revenir en haut Aller en bas
Kurumi Rei
Aspirant Leone
Kurumi Rei


Nombre de messages : 828
Age : 27
Localisation : Le plus loin de ceux qui ne m'aiment pas
Date d'inscription : 19/06/2009

The Rain Is Coming, His Name Is Aru' ! [ à finir ] Empty
MessageSujet: Re: The Rain Is Coming, His Name Is Aru' ! [ à finir ]   The Rain Is Coming, His Name Is Aru' ! [ à finir ] EmptyVen 29 Jan - 20:32:37

OOOUUUUAAAIIIS ZUZU ZUZU ZUZU ZUZU ZUZU !!!

Oh merci d'avoir pensé à moi ... zuzu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Rain Is Coming, His Name Is Aru' ! [ à finir ] Empty
MessageSujet: Re: The Rain Is Coming, His Name Is Aru' ! [ à finir ]   The Rain Is Coming, His Name Is Aru' ! [ à finir ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
The Rain Is Coming, His Name Is Aru' ! [ à finir ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Xanxus [A Finir]
» Dites bonjours à Raphaël![à finir]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kateikyoushi Hitman Reborn ! :: L'Omerta :: Carte d'Identité-
Sauter vers: