Kateikyoushi Hitman Reborn !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kateikyoushi Hitman Reborn !

Bienvenuto Nel Mondo Di Reborn !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Dites bonjours à Raphaël![à finir]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Raphaël Fanel
Aspirant Bovino
Raphaël Fanel


Nombre de messages : 15
Age : 29
Localisation : Sous mon chapeau
Date d'inscription : 14/10/2009

Feuille de personnage
Flamme: Soleil
Expérience :
Dites bonjours à Raphaël![à finir] Left_bar_bleue6/100Dites bonjours à Raphaël![à finir] Empty_bar_bleue  (6/100)
Message RP: 6

Dites bonjours à Raphaël![à finir] Empty
MessageSujet: Dites bonjours à Raphaël![à finir]   Dites bonjours à Raphaël![à finir] EmptyMer 14 Oct - 21:54:46

Nom =Fanel
Prénoms =Raphaël Alexander Giottto
Famille =Bovino
Age =17
Sexe =Masculin
Flamme =Soleil
Rang (uniquement civils) =
Description Physique =Raphaël a les cheveux châtain extrêmement foncé, voire noirs, et surtout, ils sont LONGS. Ses traits sont légers, son nez long et légèrement pointu. Un teint légèrement mat, des yeux marrons aux reflets noisette, voire jaunes. Relativement grand, notre ami a un regarde placide, plat quand il est sérieux. Sa voix est grave et monotone. Seulement, si'l décide de faire l'abruti (et mon dieu que c'est souvent!), Raph' a une voix très claire, un regard pétillant. Des lunettes rondes aux montures très fines, et hop, voilà un abruti de première! Puissant, non? Bref. Souvent habillé en chemise-veste-jean-chaussures, Raphaël cache en permanence son visage avec un grand chapeau. Seuls les enfants qu'il garde(car oui, c'est le baby-sitter de la famille Bovino) ont vu son vrai visage. Souvent presque entièrement englouti sous une immense cape, il cache ses mouvements de combat derrière ce grand voile de tissu.
Raph' est physiquement un homme aux mille facettes, et il est trop long de toutes vous les montrer. Maître du déguisement, de la filature et du combat rapproché comme des armes, Raphaël dégage une aura meurtrière qui ne se dissipe que lorsqu'il parle en faisant l'abruti. Souvent une épée accrochée à la taille, notre ami utilise ses flammes de toutes les façons imaginables. Je ne vais pas m'éterniser, Raphaël Alexander Giotto Fanel est beau, grand, sexy, fort et....con.

Description Psychologique =Raphaël est un homme multifonctions surtout au lit. D'une part très calme, reposé, réfléchissant très vite, analysant tout et très tactique, Raphaël est froid, calculateur, manipulateur, et cache très bien son jeu. Cette facette de lui-même ne se réveille que lorsqu'il est très sérieux, et cela arrive peu souvent, allez savoir pour ça. Pas très doué pour remonter le moral des gens, il aime faire des blagues vaseuses, passer pour un abruti incompétent et manger. Raphaël n'aime pas parler de lui-même et se fait discret et bref dès que la discussion tourne autour de lui. En somme, on ne sait jamais à quoi il pense, mais l'inverse est souvent faux. Une personne bien compliquée, vous trouvez pas?

Histoire =Nous sommes en...en quelle année déjà? 612 avant J-C? Qu'est-ce qu'il a Jean-Christophe? AH ouiii! Mais nan. On commence ya dix-sept ans, abruti!Bref, alors que J-C dansait la Macarena, notre ami la cigogne avait déposé entre les jambes d'une belle blonde un petit bébé avec trois tifs sur le crâne et une folle envie d'hurler de joie une fois sorti de ses neuf mois de réclusion criminelle. Ce bébé, c'était Raphaël! Né d'une mère allemande et d'un père franco-italien, notre enfant sait parler pas mal de langues, dont le japonais! Sa vie fut assez paisible. Mais Raph' a appris à ne s'attacher à personne, pour la simple et bonne raison qu'il déménageait très souvent. Son père travaillait pour la mafia, dans la famille Bovino. Avec le temps, ce même père se faisait de plus en plus absent. Mafia oblige, les deux parents et la petite sœur de Raphaël furent massacrés. Seulement, le grand père de Raphaël avait laissé, avant de mourir, deux armes. une épée et une lance. La lance était en fait une succession de petites lames tenues par un câble en fibres de carbone. L'épée n'est qu'une épée lourde comme les autres, à la différence qu'il faut une flamme du soleil et des gants "livrés" avec pour la manier, au risque de se faire très mal aux mains. Bref, de la finesse pure. Le jeune gamin de douze ans alla au Japon avec une partie de son héritage paternel, où il a retrouvé une branche de la famille Bovino. Dans le mille, la petite vache afro, qu'il n'a d'ailleurs jamais vu. Pendant trois mois, il étudia l'art du combat en Chine, au Japon et en Europe. Sa dernière escale? Namimori. Il y est car la famille Bovino y a installé un QG "provisoire". Et voilà le p'tit Fanel!


Dernière édition par Raphaël Fanel le Sam 17 Oct - 13:02:21, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mikan Senyou
Futur Gardien/Adjudant Nuage
Mikan Senyou


Nombre de messages : 186
Age : 30
Localisation : chez ... Tsuna
Date d'inscription : 01/05/2009

Feuille de personnage
Flamme: Nuage
Expérience :
Dites bonjours à Raphaël![à finir] Left_bar_bleue59/100Dites bonjours à Raphaël![à finir] Empty_bar_bleue  (59/100)
Message RP: 15

Dites bonjours à Raphaël![à finir] Empty
MessageSujet: Re: Dites bonjours à Raphaël![à finir]   Dites bonjours à Raphaël![à finir] EmptyJeu 15 Oct - 18:31:20

Owwhh wiii le gardien du soleil Boviiino >0<


>> Mwahaha Bienvenu ! <<


Bon courage pour finir ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Fanel
Aspirant Bovino
Raphaël Fanel


Nombre de messages : 15
Age : 29
Localisation : Sous mon chapeau
Date d'inscription : 14/10/2009

Feuille de personnage
Flamme: Soleil
Expérience :
Dites bonjours à Raphaël![à finir] Left_bar_bleue6/100Dites bonjours à Raphaël![à finir] Empty_bar_bleue  (6/100)
Message RP: 6

Dites bonjours à Raphaël![à finir] Empty
MessageSujet: Re: Dites bonjours à Raphaël![à finir]   Dites bonjours à Raphaël![à finir] EmptyJeu 15 Oct - 19:11:21

Merci, merci! Je le savais, les femmes m'adorent.
Revenir en haut Aller en bas
Aruki Takumi
~ Mafieux Déserteur ~
Aruki Takumi


Nombre de messages : 372
Age : 27
Localisation : Who know .. ?
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille de personnage
Flamme: Pluie
Expérience :
Dites bonjours à Raphaël![à finir] Left_bar_bleue41/100Dites bonjours à Raphaël![à finir] Empty_bar_bleue  (41/100)
Message RP: 38+3

Dites bonjours à Raphaël![à finir] Empty
MessageSujet: Re: Dites bonjours à Raphaël![à finir]   Dites bonjours à Raphaël![à finir] EmptyJeu 15 Oct - 19:37:00

Oh la la.. Encore un vieux pervers qui se ramène ? Ontoni.. Bon dépêches-toi, je te préviens j'ai beau être gentil Admin' ( Ah bon ?! Depuis quand ? =o ) j'attendrais pas des années. Pour info' ne cherche pas à draguer Mikan-Obachan, elle est déjà prise =p ( De plus, elle fait le même discours à peu près pour chaque nouveau.. ) Et aussi.. Non rien, tu le sauras bien assez tôt =)
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Fanel
Aspirant Bovino
Raphaël Fanel


Nombre de messages : 15
Age : 29
Localisation : Sous mon chapeau
Date d'inscription : 14/10/2009

Feuille de personnage
Flamme: Soleil
Expérience :
Dites bonjours à Raphaël![à finir] Left_bar_bleue6/100Dites bonjours à Raphaël![à finir] Empty_bar_bleue  (6/100)
Message RP: 6

Dites bonjours à Raphaël![à finir] Empty
MessageSujet: Re: Dites bonjours à Raphaël![à finir]   Dites bonjours à Raphaël![à finir] EmptyJeu 15 Oct - 19:48:48

Aha...Merci du conseil.
Je ne drague pas, je me fais des idées avant que les gens ne se décident à me fouetter en découvrant ma nature. Oui, oui, je sors.
Revenir en haut Aller en bas
Aruki Takumi
~ Mafieux Déserteur ~
Aruki Takumi


Nombre de messages : 372
Age : 27
Localisation : Who know .. ?
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille de personnage
Flamme: Pluie
Expérience :
Dites bonjours à Raphaël![à finir] Left_bar_bleue41/100Dites bonjours à Raphaël![à finir] Empty_bar_bleue  (41/100)
Message RP: 38+3

Dites bonjours à Raphaël![à finir] Empty
MessageSujet: Re: Dites bonjours à Raphaël![à finir]   Dites bonjours à Raphaël![à finir] EmptyJeu 15 Oct - 20:34:55

Oh tiens t'en de bonne idée ! Te fouettés Twisted Evil On va appelé notre Baka-sensei de suite, il adore fouetté, ce faux prof =p Bon allez, plus que 2 champs à remplir et je valide !
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Fanel
Aspirant Bovino
Raphaël Fanel


Nombre de messages : 15
Age : 29
Localisation : Sous mon chapeau
Date d'inscription : 14/10/2009

Feuille de personnage
Flamme: Soleil
Expérience :
Dites bonjours à Raphaël![à finir] Left_bar_bleue6/100Dites bonjours à Raphaël![à finir] Empty_bar_bleue  (6/100)
Message RP: 6

Dites bonjours à Raphaël![à finir] Empty
MessageSujet: Re: Dites bonjours à Raphaël![à finir]   Dites bonjours à Raphaël![à finir] EmptyJeu 15 Oct - 22:16:30

Wow, je viens de regarder un peu les sujets, je me sens vieux sur ce forum...O_O
By the way, j'ai fait le rapport psychiatrique la description psychologique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dites bonjours à Raphaël![à finir] Empty
MessageSujet: Re: Dites bonjours à Raphaël![à finir]   Dites bonjours à Raphaël![à finir] EmptyJeu 15 Oct - 23:26:04

Bienvenu à toi !
Prend garde, Aruki est un personne très méchante et très sadique uu
Bref, bonne chance pour la fin et amuse toi bien parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Mikan Senyou
Futur Gardien/Adjudant Nuage
Mikan Senyou


Nombre de messages : 186
Age : 30
Localisation : chez ... Tsuna
Date d'inscription : 01/05/2009

Feuille de personnage
Flamme: Nuage
Expérience :
Dites bonjours à Raphaël![à finir] Left_bar_bleue59/100Dites bonjours à Raphaël![à finir] Empty_bar_bleue  (59/100)
Message RP: 15

Dites bonjours à Raphaël![à finir] Empty
MessageSujet: Re: Dites bonjours à Raphaël![à finir]   Dites bonjours à Raphaël![à finir] EmptyVen 16 Oct - 18:37:29

Aah aah Aruki me connait tellement bien u_u

*tapote la tête d'aruki*

J-A-D-O-R-E

>0<

Revenir en haut Aller en bas
Kurumi Sei
Futur Gardien/Adjudant Nuage
Kurumi Sei


Nombre de messages : 218
Age : 27
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Flamme: Nuage
Expérience :
Dites bonjours à Raphaël![à finir] Left_bar_bleue33/100Dites bonjours à Raphaël![à finir] Empty_bar_bleue  (33/100)
Message RP: 29+2

Dites bonjours à Raphaël![à finir] Empty
MessageSujet: Re: Dites bonjours à Raphaël![à finir]   Dites bonjours à Raphaël![à finir] EmptyVen 16 Oct - 23:58:15

Bienvenue à toi ^^!! Aruki est méchant mais c'est que quand il fait l'admin =3 (Nan sans blague)
Et ne me parler plus de fouet! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Fanel
Aspirant Bovino
Raphaël Fanel


Nombre de messages : 15
Age : 29
Localisation : Sous mon chapeau
Date d'inscription : 14/10/2009

Feuille de personnage
Flamme: Soleil
Expérience :
Dites bonjours à Raphaël![à finir] Left_bar_bleue6/100Dites bonjours à Raphaël![à finir] Empty_bar_bleue  (6/100)
Message RP: 6

Dites bonjours à Raphaël![à finir] Empty
MessageSujet: Re: Dites bonjours à Raphaël![à finir]   Dites bonjours à Raphaël![à finir] EmptySam 17 Oct - 13:03:45

Hop, fiche terminée!!
Et merci de votre accueil By The Way.
Revenir en haut Aller en bas
Sawada Tsuna
Aspirant Vongola
Sawada Tsuna


Nombre de messages : 413
Age : 28
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
Flamme: Ciel
Expérience :
Dites bonjours à Raphaël![à finir] Left_bar_bleue52/100Dites bonjours à Raphaël![à finir] Empty_bar_bleue  (52/100)
Message RP: 52

Dites bonjours à Raphaël![à finir] Empty
MessageSujet: Re: Dites bonjours à Raphaël![à finir]   Dites bonjours à Raphaël![à finir] EmptySam 17 Oct - 13:33:55

Bravo ! je te souhaite bonne chance petite Fanel et tu es validé ! Tu recevras ta couleur bientôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://khr-rpg.jdrforum.com
Contenu sponsorisé





Dites bonjours à Raphaël![à finir] Empty
MessageSujet: Re: Dites bonjours à Raphaël![à finir]   Dites bonjours à Raphaël![à finir] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dites bonjours à Raphaël![à finir]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Xanxus [A Finir]
» The Rain Is Coming, His Name Is Aru' ! [ à finir ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kateikyoushi Hitman Reborn ! :: L'Omerta :: Carte d'Identité :: + Sauvegardes de topics + :: Fiches de personnages-
Sauter vers: