Kateikyoushi Hitman Reborn !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kateikyoushi Hitman Reborn !

Bienvenuto Nel Mondo Di Reborn !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Xanxus ! ( Fiche terminée )

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Xanxus
Aspirant Varia
Xanxus


Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 19/12/2009

Xanxus ! ( Fiche terminée ) Empty
MessageSujet: Xanxus ! ( Fiche terminée )   Xanxus ! ( Fiche terminée ) EmptySam 19 Déc - 18:17:13

Nom = Disons.. Vongola

Prénom = Xanxus

Famille =Le Neuvieme du Nom, son pere adoptif, malgré le fait qu'il renie toute attache, Les Vongola sont sa reelle famille.

Age =24 ans , a present 34 ans...

Sexe =Masuclin

Flamme = Ciel

Rang (uniquement civils) =

Description Physique =

Xanxus est ce que l'on peut appeler un bel homme, malgré son coté melancolique et triste, souvent en colere, il demeure et restera beau. On peut considerer cela comme une sorte d'heritage de Vongola en effet. Sa classe est sans nom, il possede tout ce que l'on peut trouver beau chez un homme. Ses vetements en cuir noirs, sa chemise faite sur mesure pour lui, d'un blanc eclatant, et surtout cette cravate aussi sombre que les tenebres jouent sur un coté simple ; Tout d'abord le premier qui veut dire, je suis un reel combattant, craignez moi. Le coté chemise et cravate veulent dire, fais attention, je suis un Chef, un Boss, un avertissement en cache un autre evidemment.

Sa peau est recouverte de cicatrices qui se maniefeste vraiment quand il est en colere, furieux. Ses cheveux d'un nois intenses, ses yeux rouges, sa bouche, tout cela fait de lui quelqun de remarquabe partout, ou qu'il soit... Sa veste, en cuir, superbe avec les bijous qu'il n'enfile jamais, lui donne un effet de tranquilité. Comme si lors du combat, et d'un conflit, il n'avait pas besoin de l'enlever, de bouger, de transpirer... Le physique de Xanxus est comme lui, pas comme les autres, beaucoup trop different, des dechets sur cette terre...


Description Psychologique =
Vous etes des dechets, vous n'etes pas digne d'etre des personnes proches de Xanxus. Si il le pouvait, vous seriez tous a sa botte, il est le plus grand, le plus beau et le plus fort. C'est ce qu'un boss est, c'est ce qu'un boss doit etre, sans pitié pour les faibles et surtout ne pas etre faible lui meme. Dans le cas de Xanxus, sa haine le fait avancer, le permettant de ne pas ouvrir sur ce qui est reellement important. A Cause d'une blessure, sur ses veritables identités, il perdit tout ce qui faisait de lui un homme normal, pour se transformer en Despot, maltraitant ses subordonnés.

Il se ment toujours a lui meme, ce n'est pas lui le dechet, c'est les autres ! Il ne protege pas les Vongola, il sert ses interets, il aide Sawada Tsunayoshi, faux ... Il protege le neuvieme du nom... Il deteste son pere, il regrete seulement de ne pas etre son veritable fils. Voici ce qu'est Xanxus, un etre trouble, furieux, triste, et surtout tres orgueilleux...


Histoire =

Voici l'histoire dune personne qui naquit pour devenir le futur boss des Vongola, la famille de mafieux la plus puissante au monde... Etant le fils legitime du neuvieme du nom, ce que sa mere lui faisait croire, cette place lui etait reservée. En effet donc, il fut acceuilli dans la famille, et malheureusement, Xanxus ne se comportait pas reellement comme les precedents boss... Orgueilleux, fier, il se comportait avec les autres de maniere execrable, ce qu'il traitait de dechets... sans se douter qu'en fin de compte le dechet c'etait lui. Un jour quand il decouvrit tout cela, sa rage fut tellement grande qu'un jour il decida de prendre le pouvoir de force etant donné que jamais il ne serait le boss de maniere "legale".

Nous envenons donc a l'affaire du berceau, ou il fut gelé par son pere adoptif qu'il haissait plus que tout au monde. Bien sur il reprit sa revanche en le mettant dans une nouvelle arme de combat, le Mosca. Avec un esprit revanchard, plus fin, plus Machiavelique, Xanxus commenca son regne de terreur. Premiere etape ? Liquider le futur Parrain Vongola, Sawada tsunayoshi, et pour cela le conflit des bagues etait la plus grande opportunité. Nous passerons les combats qui eut lieu, malgré le fait que le plan finale ne deumerait pas ebranlé, a chaque combat il prenait une claque monstrueuse. Squalo, Mammon, Levi, belphegor, Lussuria, tous ces dechets n'etaient pas digne de lui, il fallait qu'il s'occupe de la situation lui meme. Ce qui nous conduit a faire une ellipse jusqu'au combat contre son opposé naturel.

Comme quand on regarde dans un miroir, que l'on voit son opposé , bon ou mauvais, ce combat fut une demonstration de la puissance des Vongola. Et heureusement aussi de la puissance de Tsuna qui revela la technique du pont zero de la derniere volonté que Xanxus a connu et craint. Ainsi, donc Xanxus fut vaincu, et se replia dans ses quartiers beneficiant de la pitié de son pere et de Tsuna sans doute, rien de plus affligeant pur lui... On pourrait penser que cette experience le briserait mais c'est enterrer un veritable combattant de faire cela, Le Dixieme Bis reprit sa place et protegea les Vongola a sa maniere, sous les ordres du Neuvieme.

Ainsi tout comme le Premier Boss et le second Boss se soutenanaient, Xanxus et tsuna sont les artisans de cette spirale historique qui ne s'arretera que lorsque l'un deux rendra la vie. Avec les MilleFiore comme ennemi, quelle place aura le Prince dans cette bataille a venir ?
Revenir en haut Aller en bas
Mikan Senyou
Futur Gardien/Adjudant Nuage
Mikan Senyou


Nombre de messages : 186
Age : 30
Localisation : chez ... Tsuna
Date d'inscription : 01/05/2009

Feuille de personnage
Flamme: Nuage
Expérience :
Xanxus ! ( Fiche terminée ) Left_bar_bleue59/100Xanxus ! ( Fiche terminée ) Empty_bar_bleue  (59/100)
Message RP: 15

Xanxus ! ( Fiche terminée ) Empty
MessageSujet: Re: Xanxus ! ( Fiche terminée )   Xanxus ! ( Fiche terminée ) EmptySam 19 Déc - 21:25:55

BIENVENUE YEAH !
Revenir en haut Aller en bas
Kurumi Rei
Aspirant Leone
Kurumi Rei


Nombre de messages : 828
Age : 27
Localisation : Le plus loin de ceux qui ne m'aiment pas
Date d'inscription : 19/06/2009

Xanxus ! ( Fiche terminée ) Empty
MessageSujet: Re: Xanxus ! ( Fiche terminée )   Xanxus ! ( Fiche terminée ) EmptySam 19 Déc - 21:50:07

Bienvenue !!!
Bonne fiche !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Xanxus ! ( Fiche terminée ) Empty
MessageSujet: Re: Xanxus ! ( Fiche terminée )   Xanxus ! ( Fiche terminée ) EmptyDim 20 Déc - 14:53:08

Validé ! ^^ Je vais supprimé l'autre Xanxus vu que tu as fini ta fiche ! Veux-tu que j'enlève l'étoile à ton nom ?
Revenir en haut Aller en bas
Xanxus
Aspirant Varia
Xanxus


Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 19/12/2009

Xanxus ! ( Fiche terminée ) Empty
MessageSujet: Re: Xanxus ! ( Fiche terminée )   Xanxus ! ( Fiche terminée ) EmptyDim 20 Déc - 14:54:11

L'etoile je trouvais ca Funky.... Non je plaisante ( >.< ) retirez la moi please !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Xanxus ! ( Fiche terminée ) Empty
MessageSujet: Re: Xanxus ! ( Fiche terminée )   Xanxus ! ( Fiche terminée ) EmptyDim 20 Déc - 15:43:16

Ok ! Bonne chance Xanxus ! Ne nous massacrent pas tous les membres pleaze u_u
Revenir en haut Aller en bas
Xanxus
Aspirant Varia
Xanxus


Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 19/12/2009

Xanxus ! ( Fiche terminée ) Empty
MessageSujet: Re: Xanxus ! ( Fiche terminée )   Xanxus ! ( Fiche terminée ) EmptyDim 20 Déc - 15:57:17

Je ferai au mieux, de toute facon je ne suis pas un surhomme, faut d'abord que je trouve des alliés pour ca Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Xanxus ! ( Fiche terminée ) Empty
MessageSujet: Re: Xanxus ! ( Fiche terminée )   Xanxus ! ( Fiche terminée ) EmptyDim 20 Déc - 18:21:30

Mouahahaha

Bienvenue Xanxus sama !
Revenir en haut Aller en bas
Lal Mirch
Nouveau-né
Lal Mirch


Nombre de messages : 118
Age : 29
Localisation : sur l'ordi
Date d'inscription : 26/07/2009

Feuille de personnage
Flamme: Pluie
Expérience :
Xanxus ! ( Fiche terminée ) Left_bar_bleue33/100Xanxus ! ( Fiche terminée ) Empty_bar_bleue  (33/100)
Message RP: 31+2

Xanxus ! ( Fiche terminée ) Empty
MessageSujet: Re: Xanxus ! ( Fiche terminée )   Xanxus ! ( Fiche terminée ) EmptyDim 20 Déc - 19:36:37

Bienvenue sur le fofo !^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Seiryu77.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Xanxus ! ( Fiche terminée ) Empty
MessageSujet: Re: Xanxus ! ( Fiche terminée )   Xanxus ! ( Fiche terminée ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Xanxus ! ( Fiche terminée )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche de Sid S.
» Xanxus est sur la place
» Byakuran (Terminée)
» Rokudo Mukuro [ Terminée ]
» Fiche personnage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kateikyoushi Hitman Reborn ! :: L'Omerta :: Carte d'Identité :: + Sauvegardes de topics + :: Fiches de personnages-
Sauter vers: