Kateikyoushi Hitman Reborn !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kateikyoushi Hitman Reborn !

Bienvenuto Nel Mondo Di Reborn !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Fiche personnage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Fiche personnage Empty
MessageSujet: Fiche personnage   Fiche personnage EmptyMar 7 Juil - 22:20:26

Nom = Toukamishi

Prénom = Lhine

Famille = Vongola si je peut ^^ , sinon cavallone

Age = 17 ans

Sexe = Féminin

Flamme = Pluie

Rang (uniquement civils) = Ba je veut être dans une famille donc pas de rang ^^

Description Physique = Lhine est brune fait 1m 68 et 50 kg , elle à des yeux verdatre , elle porte une sorte de katana dans sont dos , et elle à des chaussure comme tous le monde mes de couleur noire , elle n'est pas en uniforme de mafia mes à sont propre style.

Description Psychologique = Lhine est asser timide, mes quand elle se prépare à combatre elle devient trés sérieuse , elle n'est pas du genre à ceux laisser piétiner sens rien faire , mes en général elle est trés gentille toujours le sourire à la bouche et respect toute persone.

Histoire:

A l’age de 13 ans lhine fit recueille par la famille des Cavallone comme elle airait toute seul dans la rue , elle n’avait plus aucun parents qui était en vie et elle devait être avec les vongola.
Un monsieur était parti la chercher il l’avait observer pas mal de fois et un jour lhine fit attaquer par une bande de garçon de sont ages , lhine avait un katana derrière sont dos , elle le sorti en fermant les yeux et tua 2 de ses agresseur et les autre parti en fuite , lhine avait perdu tous sentiment comme elle n’avait plus aucune famille et après sa un monsieur et venu la voir pour lui demander si elle voulait une nouvelle famille , la petite fille fit un grand sourire est accepta l’offre du monsieur et le suivi et elle se trouva dans une sorte de grand châteaux qui se nommait la base des Cavallone. Lhine était émerveiller par cette endroit cela fesait bien longtemps quel n’avait pas vu un châteaux comme sa , et l’homme s’approcha d’elle et il dit :


- Es se que cette endroit est à ton goût ?


Lhine fit un signe de tête avec des yeux grand ouvert et le monsieur fit un sourire il était ravi apparent que lhine ceux plaisait ici et il dit :

- Bienvenu dans la famille des Cavallone , à présent cette endroit est le tien tu peux sortir et revenir comme tu le veux mes fait très attention , je vais t’entraîner à ton maniement au sabre, je t’est vu battre ces garnement qui ton attaquer , j’ai était très impressionner par ta performance , mes pour le moment il faut que tu te reposes .


Il lui mit sa main sur sa tête , les joue de lhine devenait toute rouge pour la première fois depuis très longtemps elle était heureuse d’avoir retrouver une famille et l’homme lui dit de le suivre , lhine marcha à ses coter et il ouvrit une porte et la plein de petite feuille découper soigneusement explosa sur lhine c’était plein de confetti, lhine fit un pas en reculant et dans cette salle il y avait plus de 80 personnes , et tous le monde dit :

- Bienvenue chez les Cavallone !


Lhine ouvrit grand les yeux des larmes coula sur sa joue, elle était à présent une Cavallone l’une des famille mafieuse les plus respecter, elle ne comprenait pas tout mes elle s’y abitura au bout d’un moment et toute les personnes fit la fête et d’un coup une explosion surgit à l’entrée des vongolas , lhine tourna la tête et la une alarmes retenti tous le monde parti de la salle c’était une attaque d’une famille ennemi et l’homme lui dit de rester ici que tous aller bien ceux passer et il parti il ne restait plus que lhine dans la salle elle était toute seul et la les fenêtre ceux brisa et 4 homme armer de fusil tira sur lhine , lhine dégaina sont katana et elle disparut et apparut juste derrière un des hommes quel transperça directement et elle disparut à nouveaux et apparut cette fois au milieu le katana ranger dans sont foureaux et la les 3 mafieu ennemi tombât par terre le corps inerte et elle soupira et dit :

- Je protégerait ma nouvelle famille quoi qu’il se passe … si vous toucher à un des membre de cette famille je traquerait cette personnes.


Et l’alarmes cessa et tous les mafieu arriva à la salle ou se trouver lhine et il vu tous les 4 corps de la famille ennemi écrouler par terre , avec des marques de katana sur leur torse , lhine avait toucher tous leur poing viteaux , et un des mafieu dit :

- Ouf heureusement que tu va bien, encor une fois les Cavallone gagne la bataille, sens aucun blesser.


Lhine fit un petit sourire et fit un signe de tête et la fête continua et les vitres était redevenu normal à cause des illusionniste le temps qu’il répare les dégât, à présent lhine à 17 ans et à énormément aider sa famille, elle était très puissante à prêt tous et très douer avec sont katana assez bizarre .

Fini désole j'ai pas beaucoup d'inspi aujourd'huit ^^'


Dernière édition par lhine le Mar 7 Juil - 22:42:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurumi Sei
Futur Gardien/Adjudant Nuage
Kurumi Sei


Nombre de messages : 218
Age : 27
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Flamme: Nuage
Expérience :
Fiche personnage Left_bar_bleue33/100Fiche personnage Empty_bar_bleue  (33/100)
Message RP: 29+2

Fiche personnage Empty
MessageSujet: Re: Fiche personnage   Fiche personnage EmptyMar 7 Juil - 22:38:13

Osu !!! Bienvenue Lhine >w<
*lui fait un gros calin !!!*
Amuse toi bien sur le forum<= Normalement c'est les amin qui doivent le aire u_u mais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aruki Takumi
~ Mafieux Déserteur ~
Aruki Takumi


Nombre de messages : 372
Age : 27
Localisation : Who know .. ?
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille de personnage
Flamme: Pluie
Expérience :
Fiche personnage Left_bar_bleue41/100Fiche personnage Empty_bar_bleue  (41/100)
Message RP: 38+3

Fiche personnage Empty
MessageSujet: Re: Fiche personnage   Fiche personnage EmptyMar 7 Juil - 23:15:47

Tu sais Lhine, c'est assez court pour la description physique et mentale, mais je vais pas te demandés d'écrire un roman, sa serait pas sympa Razz Fiche validée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche personnage Empty
MessageSujet: Re: Fiche personnage   Fiche personnage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche personnage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche Type de Personnage
» personnage
» Xanxus ! ( Fiche terminée )
» Fiche de Sid S.
» battosai fiche.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kateikyoushi Hitman Reborn ! :: L'Omerta :: Carte d'Identité :: + Sauvegardes de topics + :: Fiches de personnages-
Sauter vers: