Kateikyoushi Hitman Reborn !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kateikyoushi Hitman Reborn !

Bienvenuto Nel Mondo Di Reborn !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Présentation Tochi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Présentation Tochi Empty
MessageSujet: Présentation Tochi   Présentation Tochi EmptyDim 6 Sep - 20:51:25

Nom:Matoko
Prénom:Tochi
Ages:17 ans
Sexe:Masculin
Flamme:Tempéte
Rang:Varia
Description Physique: Tochi fait 1m75 et 54 kg, il à de petit yeux bleu avec des cheveux un peux long en pétard blond, sa couleur de peau est beige, la forme de sont visage est ovale et n'est pas gros, il s'habille avec comme une cape blanche qui l'entoure avec un bandeau sur le frond ou est desiner une feuille, avec une protéction verte sur sont torse avec un pantalon bleu.

Description Psychologique: Alors tochi est calme, peux rigoler préfére sauver ses allier que terminer sa missions et que tous ses coéquipier sont mort, et plutôt du genre à rire avec ses collégue mes pas trot non plus il ses être mechand quand il le faut et ses garder sont sang froid, sinon il est plutôt gentille et ne cherche pas trot d'histoire.

Histoire:

A l'age de 4 ans tochi savait déjà maitriser les armes à la perfection on pouvait dire qu'il était un maitre d'arme il maîtriser parfaitement le katana, les gun, la dynamite,les bombe,les dagues. C'était un pros malgrés sont jeune ages les gens le conciderer comme un génie à l'ages de 6 ans tochi avait déjà combatut des maitre épéiste et les à battut à pleine de couture et il rentra cher la famille mafieuse des vongolas une famille trés repecter par d'autre famille famieuse et aussi les plus grand énnemi des autre mafieux, tochi ne connaisser pas tous de lui et de tous les pouvoir qu'il l'avait on lui expliqua qu'il avait l'affinité de la tempête il n'avait pas bien encors saisi le truc ceux qui était normal il était trot jeune. A 8 ans il fesait parti des chef des vongolas et il avait entendu parler d'une équipe d'élite des vongolas ou il y avait tous les membre les plus fort des vongolas tochi était trés intérresser et il demenda à sont boos si il pouvait les regoindre mes il ne voulait pas car j'était beaucoup trot jeune il voulait que j'attende 6 ans et le chef des varias m'avait dit de bien m'entrainer comme sinon j'allait mourir, au fil des année tochi apris des technique incroyable sa vitesse de déplacement était trés rapide et 6 ans plutard il arriva au QG des varias sont katana en main et il dit :

- Je veux me battre contre un varia! pour en suite intégrer ceux groupe d'élite...


- Petit tu à beaucoup grandi mes tu ne pourra pas vaincre une personne des varias mes si tu souhaites mourir tôt ses toi qui voix, takero vien ici tu va devoir te battre contre quelqu'un.


- Oui chef, ces ceux microbe qui veux prendre ma place en temps que varia je vais le manger en une seul gorger!


Takero disparut tous à coup et réaparut dérriére tochi katana en main il allait le transpercer de plein fouet sont dos, mais tochi mis sont katana dérriére lui et parra l'attaque avec qu'une seul main et des ondes de vent apparut tous autour d'eux, et avec sont autre main il dégaina un de ses gun et il mit la tempe du gun sur le ventre de takero et il tira un rayon rouge sorti et le varia fit propulser à 50 mêtre de lui contre un arbre qui l'avait arrêter dans sa voller et tochi dit en ceux craquant la tête :

- J'espert que ses pas tous ceux que tu à, sinon ca va se terminer trés trés rapidement je te donne pas moin de 5 minute encors à vivre...


- Je vais te bouffer!!! me sous estime pas tu na encors rien vu de mes pouvoir!


Takero disparut une nouvelle fois encors cette fois il avait 2 gun dans sa main et il tira 40 fois et sa tirer en faite des bombes assez fatal, tochi fronça les sourcil et il lança 5 dynamite autour de lui et une barriére de protéction apparut tous autour de lui pendant que les explosion peter de partout sur le terrain, un gros nuages de fumée noir était alors apparut et takero fit un grand sourire et il commença à partir en disant :

- Je l'avait prévenu c'était trot facil... raméne moi des types beaucoup plus baleze que sa XanXus la prochaine fois...


- Qui ta dit que j'était mort? tu est beaucoup trot faible tu ne peux rien faire contre moi je suis dessus je m'attendait à mieu de la par des varias


- Impossible! commen à tu pu survivre à une attaque d'ou tu pouver t'en échaper tu na même pas eu une seul égratinure.


Tochi sorti du nuages de fumée ses vêtement était intact aucune trace de brulure ou deux dégàts qui lui avait était causer, et tochi fit un sourire et il disparut et réaparut juste en dessous de takero et il lui transperça le bras droit et une explosion surgit d'un coup et takero fit propulser dans le gros nuages noir et tochi fit un soupire et il dit en clakant des doigts:

- Ses fini... repose bien en enfert...


Et la plein d'explosion surgit il avait laisser des dynamite à temps, qui explosait au moindre claquement de doigt takero était de dans et ceux pris les explosion de plein fouet il était à présent surement mort, et le nuages noir ceux dissipa il y avait un géant cratére ou au millieu il y avait les reste du corps de takero et tochi tourna la tête pour regarder XanXus et il dit:

- Je crois que maintenant on est d'accord que je peux intégrer les varias sans probléme....


- En effet tu à un grand potenciel de combat... tu ma impréssioner mes attention les missions que nous aurrons seront trés périeuse donc prépare toi à te battre à tous moment.


XanXus fit un soupire en regardant froidement tochi avec un léger sourire et il parti dans le QG des varias, et tochi le suivit en courant il était content depuis le temps qu'il attendait de regoindre les varias, il y était enfin parvenu et le boos le félicita pour sa promotion.

Fini désoler j'avais pas beaucoup d'inspi ^^'


Dernière édition par Tochi le Mar 8 Sep - 19:16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation Tochi Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tochi   Présentation Tochi EmptyDim 6 Sep - 22:41:02

Bienvenu à toi et bonne chance pour finir ta fiche
Have fun
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation Tochi Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tochi   Présentation Tochi EmptyMar 8 Sep - 19:17:06

Merci hissori et ses bon j'ai fini si un admin pourrait aller voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation Tochi Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tochi   Présentation Tochi EmptyMar 8 Sep - 20:07:08

Osssu!

Un Varia?T'as intéret à etre gentil avec moi,toi!

Hum,bref.Je te souhaite le bienvenue fan de Naruto ><.
Revenir en haut Aller en bas
Sawada Tsuna
Aspirant Vongola
Sawada Tsuna


Nombre de messages : 413
Age : 28
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
Flamme: Ciel
Expérience :
Présentation Tochi Left_bar_bleue52/100Présentation Tochi Empty_bar_bleue  (52/100)
Message RP: 52

Présentation Tochi Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tochi   Présentation Tochi EmptyMar 8 Sep - 20:45:51

Validé et bienvenue sur le fofo !
Revenir en haut Aller en bas
http://khr-rpg.jdrforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Présentation Tochi Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tochi   Présentation Tochi EmptyMar 8 Sep - 21:10:08

Merci par contre je suis toujours au rang nouveaux si tu pouvait me mettre aspirant varia merci d'avence =D
Revenir en haut Aller en bas
Mikan Senyou
Futur Gardien/Adjudant Nuage
Mikan Senyou


Nombre de messages : 186
Age : 30
Localisation : chez ... Tsuna
Date d'inscription : 01/05/2009

Feuille de personnage
Flamme: Nuage
Expérience :
Présentation Tochi Left_bar_bleue59/100Présentation Tochi Empty_bar_bleue  (59/100)
Message RP: 15

Présentation Tochi Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tochi   Présentation Tochi EmptyMar 8 Sep - 21:47:04

Yahoou ! Bienvenue cher Varia !


-- -- >> _ Amuse toi biien ici ! >0<
Revenir en haut Aller en bas
Aruki Takumi
~ Mafieux Déserteur ~
Aruki Takumi


Nombre de messages : 372
Age : 27
Localisation : Who know .. ?
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille de personnage
Flamme: Pluie
Expérience :
Présentation Tochi Left_bar_bleue41/100Présentation Tochi Empty_bar_bleue  (41/100)
Message RP: 38+3

Présentation Tochi Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tochi   Présentation Tochi EmptyMar 8 Sep - 22:22:41

Yow, bienvenu petit Varia fan de Naruto que je vais sans doute beaucoup embêté =)
Revenir en haut Aller en bas
Lal Mirch
Nouveau-né
Lal Mirch


Nombre de messages : 118
Age : 29
Localisation : sur l'ordi
Date d'inscription : 26/07/2009

Feuille de personnage
Flamme: Pluie
Expérience :
Présentation Tochi Left_bar_bleue33/100Présentation Tochi Empty_bar_bleue  (33/100)
Message RP: 31+2

Présentation Tochi Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tochi   Présentation Tochi EmptyMer 9 Sep - 16:19:12

Bienvenue à toi !^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Seiryu77.skyblog.com
Kenshin Battosai
Aspirant Varia
Kenshin Battosai


Nombre de messages : 38
Age : 28
Date d'inscription : 07/05/2009

Feuille de personnage
Flamme: Ciel
Expérience :
Présentation Tochi Left_bar_bleue5/100Présentation Tochi Empty_bar_bleue  (5/100)
Message RP:

Présentation Tochi Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tochi   Présentation Tochi EmptyMar 15 Sep - 16:13:20

Un new varia pour sur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Tochi Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tochi   Présentation Tochi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Tochi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Kimi ! ^^
» Présentation de Eishi
» Présentation de MIzuto Sezawa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kateikyoushi Hitman Reborn ! :: L'Omerta :: Carte d'Identité :: + Sauvegardes de topics + :: Fiches de personnages-
Sauter vers: