Kateikyoushi Hitman Reborn !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kateikyoushi Hitman Reborn !

Bienvenuto Nel Mondo Di Reborn !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Présentation de Eishi

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Eishi Empty
MessageSujet: Présentation de Eishi   Présentation de Eishi EmptySam 22 Aoû - 10:48:50

Nom: Inconnu
Prénom: Eishi
Famille: Cavallone
Age: 16 ans
Sexe: Masculin
Flamme: Ciel
Rang: Aucun comme pas civil
Description physique: Eishi à les cheveux blanc, avec un regard marron clair , il est habiller en noir et gris de la tête au pied, il fait 54 kilo et 1m 72, il à une chaine en argent autour de sont coup avec écrit le nom des cavalonnes, il à deux gun ainssi qu'un katana dérriére sont dos qu'il à hériter de sa mére quand elle est morte qui était anciennement mafieuse, il à une sorte de citrouille qui parle attacher à sa chaine argenter.

Description Psychologique : Eishi est plutôt froid avec les gens qu'il ne connait pas , sinon sont principe ses qui vie sa vie à fond jour pour jour et tien à sa famille pour même ceux sacrifier pour elle ,il est plutôt intelligent il ses quel tactique faire si il voix que sa stratégie d'attaque ne marche pas , il est paisible et calme et regard tous le temps le ciel quand il à un moment de détente ,il à aussi 2 personalité dans sont corps une quand il est énerver ou une rage meurtriére le controle et de l'autre une personne calme.

Histoire:
Quand eishi avait 12 ans, il avait perdu ses parents et à était séparer de sa soeur, il n'avait alors plus aucun sentiment pour aucune personnes les personnes le regarder tous assez mal et quand il lui parler il avait un ton asser maîtrisant et un jour eishi alla dans sa maison de campagne ou ses parent metter quelque objet pour l'héritation ou cas d'un deces. Eishi rentra dans la maison et il fait quelque mêtre et tombat sur une armoir apparament sa ne fesait pas trés longtemps que quelqu'un l'avait ouvert et il l'ouvrit et il vu 2 gun disposer chacun dans un sens et un katana de taille moyen et il vu qu'il manquer un grand katana, sa devait être sa soeur qui était passer le chercher, eishi fit un léger sourire et il soupira sa fesait longtemps qu'il n'avait pas était dans cette maison et tous un coup une grosse explosion rugissa juste à côter de la maison, eishi sorti tous de suite de la maison pour voir ceux qui c'était passer et la il vu 3 personnes habiller en noir qui dévisager tous eishi et l'un deux dit :

- Enfin nous t'avons trouver, nous voulons les armes que tu à il sont trés précieuse notre chef les veut pour sa collection, si tu nous les donne pas tu ses trés bien ceux qui va t'arriver entre mafieux on se comprend...


- Mafieux? j'en suis pas encors un enfin je le serrait sinon, je vous donnerait jamais les armes qui m'on était hériter de mes parent je préfere encors mourir que de vous les donner.


- Trés bien, les gas je croit qu'on va pouvoir s'amuser un peux Mouhahaha.


Et la 1 des mafieux sorti un sabre l'autre un pistolet et l'autre 2 dagues assez bizard , la l'un deux disparut et réaparut juste en dessous de eishi pour le transpercer de plein fouet mes eishi fit un salto arriére en sortant ses gun et il tira et la 2 grosse flammes sorti de ses gun et le mafieu crama directement sur place eishi réatérissa par terre et il regarda ses gun et il dit :

- Commen se fait-il que des flammes vienne de jaillir? ses la 1 ére fois que je vois sa...


- Tu à tuer notre allier tu va le payer trés cher...


Et la les 2 mafieux attaqua eishi ,l'autre lui fonçer dessus avec sont katana pendant que l'autre lui tirrer dessus, eishi lança un de ses gun et il tira avec sont autre gun sur celui au pistolet pendant qu'avec sont autre main il sorti sont petit katana , il parra le coup du mafieux et il disparut juste dérriére lui et sont torse était trancher en deux et il rangea sont katana et sont gun qu'il avait getter venait de retomber et il le ratrapa avec sa main en rangean ses 2 gun, et la une personnes apparut dans l'ombre apparut juste à côter de eishi en disant:

- Je savait que tu avais des pouvoir... tu tien bien de t'est parents... tu ressemble surtout à ta mére .


- Qui êtes vous?


- Je m'appelle tenshi de la famille des cavallone, tu na pas besoin de te présenter je te connais depuis trés longtemps.


- Vous me suiver? je n'aime pas du tous sa.


- Non ta mére et ton pére mon demander de te surveiller à leur mort comme quelqu'un s'occupe de ta soeur lhine, sa fait déjà un moment que je te surveille et que je vois ton mental s'endurcir.


- Ma soeur? ou est-elle depuis que mes parents sont mort je ne fait que la rechercher nuit et jour.


- Elle est cher les cavallones à présent et aide beaucoup dans notre famille veut-tu nous regoindre, nous les cavallones nous sommes une famille de mafieux trés respectieu enfin je te demende mes depuis ta naissance tu fait parti de cette famille.


- Cavallones un ... si mes parent était chez eux ses qu'il sont bien fait j'acepte l'offre, je veux faire parti des cavallone...


Le mafieux lui fait un grand sourire, eishi n'avait aucune marque d'émotion il avait juste hate de revoir sa grande soeur aprés tous ses moment passer à la chercher, et il ceux posait des tonnes de question sans réponsse,eishi n'était pas du genre à demender un renseignement à quelqu'un le mafieux le conduisa à la base des cavallones , c'était un grand chateaux ou il y avait plusieur mafieux un peux partout dehort surement pour faire la sécuriter. Une fois arriver eishi rentra dans le chateaux et il vit sa soeur entrain de dormir dans un lit et le mafieux lui dit que j'allait dormir dans cette chambre avec ma soeur, eishi fit un grand sourire et il dit :

- Je t'est enfin retrouver soeurette... aprés tous ceux temps passer à te chercher...


Eishi mit ses affaire dans un placard sans faire de bruit pour pas réveiller sa soeur et il s'allongeat dans le lit à côter les mains dérriére la tête il regarda le ciel à travers la fenêtre, il fit un grand sourire et il s'endormit de fatigues cela fesait bien longtemps qu'il n'avait pas dormi à vrais dire, à sont réveille sa soeur était devant sont lit avec un grand sourire et elle dit :

- Enfin on se retrouve petit frére.


Eishi fit un signe de tête sans savoir dire le moindre mot, il ne savait pas pourquoi peut-être que ses parceque sa fesait asser longtemps qu'il ne l'avait pas vu , eishi ceux leva de sont lit en ceux grattant les yeux et il s'étirra et il dit :

- Oui cela fait trés longtemps grande soeur, je t'est enfin retrouver aprés une année passer à t'eux chercher j'ai vu que tu avait prix ton armes toi aussi à la maison.


- Oui cela fait maintenant 1 ans que je fait parti des cavallones, tu va voir ses bien de retrouver une famille sa fait du bien, et tu tiendra à cette famille pour même maitre en vie ta propre vie.


Eishi fit un grand sourire et il dégaina ses gun en les tournant sur sont doigt, en les regardent attentivement il avait hate de les résseyer une nouvelle fois et il regarda sa soeur et il eu une idée et il dit :

- Dit moi tu à des pouvoirs toi aussi je supose, que dirait-tu qu'on ceux test au combat nous 2 ?


- Oui j'ai l'élement de la pluie, on se battra ensemble quand tu aurra le niveaux je peut déjà te tuer directement, tu na pas une asser bonne garde... mes cher les cavallones tous le monde parles de ton combat contre les 3 mafieux apparament tu les à bien détruit et si t'est deux pistolet font du feu du surement être l'élement du ciel.


- Intérressent, pourtant j'ai trouver ceux combat trés facil même si ceux n'était que ma 1 ére fois je n'est eu aucune pitier pour ces 3 mafieux, tu peux me tuer maintenant? esseye pour voir.


Et d'un seul coup sa soeur disparut et réaparut juste dérriére eishi avec le katana sous sont coup, eishi avait les yeux gros ouvert il était choquer par la vitesse de sa soeur c'était impressionant, et il fit un grand sourire et il dit :

- Peut-être que tu est rapide, mes je peux t'avoir sa ne me dérangerait pas de détruire ceux chateaux tu ses...


Et la un gun se pointa juste au niveaux du ventre de sa soeur, et elle enleva sont katana de sous le coup de eishi et sa soeur et lui fit une promesse de rester tous le reste de leur vie ensemble. Quatre ans plutard eishi était devenu beaucoup plus puissant qu'avent sa maîtrise de sont élement était trés puissante ainssi que sa technique, de combat plusieur fois il avait risquer sa vie pour plusieurs missions pour sa famille, à présent il conciderer tous les cavallones comme des membres de sa famille et il la protéger.

Désoler pas beaucoup d'inspi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Eishi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Eishi   Présentation de Eishi EmptySam 22 Aoû - 11:21:30

Bienvenu p'tit Cavallone ! =D
éclate toi bien ici =3
Revenir en haut Aller en bas
Lal Mirch
Nouveau-né
Lal Mirch


Nombre de messages : 118
Age : 29
Localisation : sur l'ordi
Date d'inscription : 26/07/2009

Feuille de personnage
Flamme: Pluie
Expérience :
Présentation de Eishi Left_bar_bleue33/100Présentation de Eishi Empty_bar_bleue  (33/100)
Message RP: 31+2

Présentation de Eishi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Eishi   Présentation de Eishi EmptySam 22 Aoû - 12:06:05

Bienvenue !^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Seiryu77.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Eishi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Eishi   Présentation de Eishi EmptySam 22 Aoû - 13:46:14

Iraisshaimase, amuses toi bien sur KHR-rpg.( XD L'accueil assez .. Abusay =s )
Revenir en haut Aller en bas
Mikan Senyou
Futur Gardien/Adjudant Nuage
Mikan Senyou


Nombre de messages : 186
Age : 30
Localisation : chez ... Tsuna
Date d'inscription : 01/05/2009

Feuille de personnage
Flamme: Nuage
Expérience :
Présentation de Eishi Left_bar_bleue59/100Présentation de Eishi Empty_bar_bleue  (59/100)
Message RP: 15

Présentation de Eishi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Eishi   Présentation de Eishi EmptySam 22 Aoû - 15:02:36

>> Bienvenue Yeah !

éclates twa biien sur le fofo ^^ >0<

** .. <<
Revenir en haut Aller en bas
Kurumi Sei
Futur Gardien/Adjudant Nuage
Kurumi Sei


Nombre de messages : 218
Age : 27
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Flamme: Nuage
Expérience :
Présentation de Eishi Left_bar_bleue33/100Présentation de Eishi Empty_bar_bleue  (33/100)
Message RP: 29+2

Présentation de Eishi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Eishi   Présentation de Eishi EmptySam 22 Aoû - 15:32:15

Senpai a changé d'mage x3!!! trop beau *o*
Bienvenue à toi nouveau membres =)
Revenir en haut Aller en bas
Sawada Tsuna
Aspirant Vongola
Sawada Tsuna


Nombre de messages : 413
Age : 28
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
Flamme: Ciel
Expérience :
Présentation de Eishi Left_bar_bleue52/100Présentation de Eishi Empty_bar_bleue  (52/100)
Message RP: 52

Présentation de Eishi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Eishi   Présentation de Eishi EmptySam 22 Aoû - 15:33:39

Bienvenue ! Tu es validé ! Je te met ta couleur et ton rang. Et fais attention à bien mettre les majuscules !
Revenir en haut Aller en bas
http://khr-rpg.jdrforum.com
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Eishi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Eishi   Présentation de Eishi EmptySam 22 Aoû - 22:33:36

That's good. Una Cavallone.
Irasshaimasen.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Eishi Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Eishi   Présentation de Eishi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Eishi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Kimi ! ^^
» Présentation Tochi
» Présentation de MIzuto Sezawa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kateikyoushi Hitman Reborn ! :: L'Omerta :: Carte d'Identité :: + Sauvegardes de topics + :: Fiches de personnages-
Sauter vers: