Kateikyoushi Hitman Reborn !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kateikyoushi Hitman Reborn !

Bienvenuto Nel Mondo Di Reborn !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 suggestions

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



suggestions Empty
MessageSujet: suggestions   suggestions EmptyJeu 9 Juil - 0:14:02

Voila alors je voulait savoir si on pouvait faire une barre comme la barre d’expérience, pour mettre de la vie et une autre pour les pouvoir, pour les technique inventer par exemple , comme je ne ses pas comment combattre, sens technique donc il faudrait que les admin voit sa entre eux , donc je trouverait sa bien qu’il y est tous sa, comme sa je pense qu’il y aura plus d’activité sur le forum , au niveaux du rp au moins il pourront plus ou moins se battre, donc pour ceux qui sont contre et pour poster .
Revenir en haut Aller en bas
Mizuto Sezawa
Aspirant Leone
Mizuto Sezawa


Nombre de messages : 58
Age : 31
Date d'inscription : 15/05/2009

Feuille de personnage
Flamme: Nuage
Expérience :
suggestions Left_bar_bleue27/100suggestions Empty_bar_bleue  (27/100)
Message RP: 24+3

suggestions Empty
MessageSujet: Re: suggestions   suggestions EmptyJeu 9 Juil - 2:23:34

Donc, je vais essayer, avec le peu que je sais, de répondre correctement aux questions auxquelles je peux répondre, en ajoutant des précisions.

Déjà, il faut savoir que tu a des champs que tu peut remplir pour a peu près toutes tes demandes: Il y a un espace texte pour l'inventaire et les techniques dans ta feuille de personnage (dans le profil). Certes, ces espaces ne sont pas visibles (dans le sens ou il faut que la personne qui veuille le voir se connecte et regarde ta feuille de perso sur ton profil), mais il faut savoir que le nombres de renseignements provenant d'une feuille de perso visible directement sur le forum est limité a 3 (si je me souviens bien).

Ensuite, il y a déjà des combats sur le fofo... Y'a qu'a regarder Enishi qui s'est pris une raclée par Falco Razz

S'il ni a pas vraiment de système de combat, c'est parce que tout d'abord, je sais a quel point c'est dur a mettre en place (Et donc, je comprend que l'admin ne le fasse pas, perso), ensuite, ça enlèverait une grande partie du suspens qui peut y avoir en combat, enfin, ça laisse une plus grande marge de manœuvre.

Bien sur, a ce moment la, il y a aussi la solution de combats arbitrés par des gens désignés par l'admin (généralement, les animateurs ou les modos), mais la, va falloir proposer a Admin-dono de faire du recrutement, parce que les effectifs actuels ne sont largement pas suffisants pour gérer une soixantaine de comptes (même en ne comptant que les comptes actifs, on tombe quand même a une trentaine minimum, ce qui est beaucoup pour 2 admins et un modo qui en même temps, doivent gérer le reste du site).

Voila voila. Bien sur, il s'agit juste de ma vision des choses et de mon point de vue. Donc, il vaut quand même mieux attendre une réponse de tsuna ou d'aruki.
Revenir en haut Aller en bas
 
suggestions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux suggestions; un inventaire et un sujet sur les techniques.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kateikyoushi Hitman Reborn ! :: L'Omerta :: Questions et suggestions-
Sauter vers: