Kateikyoushi Hitman Reborn !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kateikyoushi Hitman Reborn !

Bienvenuto Nel Mondo Di Reborn !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Deux suggestions; un inventaire et un sujet sur les techniques.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Reborn
Nouveau-né
Reborn


Nombre de messages : 123
Age : 33
Localisation : Ici même
Date d'inscription : 08/05/2009

Feuille de personnage
Flamme: Soleil
Expérience :
Deux suggestions; un inventaire et un sujet sur les techniques. Left_bar_bleue33/100Deux suggestions; un inventaire et un sujet sur les techniques. Empty_bar_bleue  (33/100)
Message RP: 31+2

Deux suggestions; un inventaire et un sujet sur les techniques. Empty
MessageSujet: Deux suggestions; un inventaire et un sujet sur les techniques.   Deux suggestions; un inventaire et un sujet sur les techniques. EmptyVen 8 Mai - 23:48:44

Voila, j'ai deux suggestions à proposer.

Tout d'abord, un petit espace dans la feuille de personnage pour faire l'inventaire des objets que le personnage à sur lui: Armes, objets courants, etc...

Ensuite, je pense aux techniques: il y a des joueurs qui ne connaissent pas vraiment Reborn et je me demande si il ne serais pas pratique d'ouvrir un endroit ou les joueurs pourrait poster une liste des techniques de leur personnage avec une brève description. Aussi, cela permettrait de savoir a quoi ressemble les techniques qui serais inventés par des personnages complètement imaginés.

Voila voila, si cela peut avoir un peu l'intérêt. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kenshin Battosai
Aspirant Varia
Kenshin Battosai


Nombre de messages : 38
Age : 28
Date d'inscription : 07/05/2009

Feuille de personnage
Flamme: Ciel
Expérience :
Deux suggestions; un inventaire et un sujet sur les techniques. Left_bar_bleue5/100Deux suggestions; un inventaire et un sujet sur les techniques. Empty_bar_bleue  (5/100)
Message RP:

Deux suggestions; un inventaire et un sujet sur les techniques. Empty
MessageSujet: Re: Deux suggestions; un inventaire et un sujet sur les techniques.   Deux suggestions; un inventaire et un sujet sur les techniques. EmptySam 9 Mai - 14:11:25

Des technique inventer pourquoi-pas,moi je suis pas contre mais il faut pas abuser sur les technique,apres mets toi daccord avec tsuna.
Revenir en haut Aller en bas
Reborn
Nouveau-né
Reborn


Nombre de messages : 123
Age : 33
Localisation : Ici même
Date d'inscription : 08/05/2009

Feuille de personnage
Flamme: Soleil
Expérience :
Deux suggestions; un inventaire et un sujet sur les techniques. Left_bar_bleue33/100Deux suggestions; un inventaire et un sujet sur les techniques. Empty_bar_bleue  (33/100)
Message RP: 31+2

Deux suggestions; un inventaire et un sujet sur les techniques. Empty
MessageSujet: Re: Deux suggestions; un inventaire et un sujet sur les techniques.   Deux suggestions; un inventaire et un sujet sur les techniques. EmptySam 9 Mai - 14:20:07

Je crois qu'il faut pas confondre: A partir du moment ou un personnage sais un peu se battre, il à toujours plus ou moins une technique.
Inventer une technique ne sert qu'a décrire un peu la manière de combattre du personnage, mais en réalité, lors des combats, l'utilisation de techniques ne fait que plus ou moins structurer un combat, pour ce qui est de la puissance d'une technique, c'est la même chose que lors d'un combat, ce sont les joueurs qui se mettent d'accord pour avoir un perdant et un vainqueur.

Et on a discuté avec Tsuna, une liste des techniques ne fait finalement que gâcher l'effet de surprise sur l'imagination des joueurs, donc, on est tombé d'accord sur le fait que c'est complètement inutile.
Et l'inventaire a été ajouté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deux suggestions; un inventaire et un sujet sur les techniques. Empty
MessageSujet: Re: Deux suggestions; un inventaire et un sujet sur les techniques.   Deux suggestions; un inventaire et un sujet sur les techniques. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux suggestions; un inventaire et un sujet sur les techniques.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» suggestions
» Quand deux éclairs se rencontrent !![pv : Hiromochi]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kateikyoushi Hitman Reborn ! :: L'Omerta :: Questions et suggestions-
Sauter vers: