Kateikyoushi Hitman Reborn !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kateikyoushi Hitman Reborn !

Bienvenuto Nel Mondo Di Reborn !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 PArtenariat Impossible pour les invités?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aizen
Invité
Anonymous



PArtenariat Impossible pour les invités? Empty
MessageSujet: PArtenariat Impossible pour les invités?   PArtenariat Impossible pour les invités? EmptyDim 3 Mai - 14:06:37

Bonjours,

Je suis membre d'un jeune forum sur le théme de bleach (hentai) et nous cherchons activement des partenaires, qui comme nous, ont besoin d'un nouveau souffle en terme de joueurs et joueuses.

Donc, je me demandé si la section partenaires n'etait exclusivement reservé aux inscrits ou non.

Merci de votre attention, a bientot =)
Revenir en haut Aller en bas
Sawada Tsuna
Aspirant Vongola
Sawada Tsuna


Nombre de messages : 413
Age : 28
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
Flamme: Ciel
Expérience :
PArtenariat Impossible pour les invités? Left_bar_bleue52/100PArtenariat Impossible pour les invités? Empty_bar_bleue  (52/100)
Message RP: 52

PArtenariat Impossible pour les invités? Empty
MessageSujet: Re: PArtenariat Impossible pour les invités?   PArtenariat Impossible pour les invités? EmptyDim 3 Mai - 15:03:54

Oui tu peux y mettre ton partenariat, nous en serions ravi ^^ ( après le yaoi & yuri, le hentai youpii !!! ) J'attends ta demande avec impatience !
Revenir en haut Aller en bas
http://khr-rpg.jdrforum.com
Invité
Invité
Anonymous



PArtenariat Impossible pour les invités? Empty
MessageSujet: Re: PArtenariat Impossible pour les invités?   PArtenariat Impossible pour les invités? EmptyDim 3 Mai - 15:29:42

Ciaossu! encore du hentai, je sent qu'Enishi et Tsuna vont s'y inscrire moi à ce forum... petite intuision
Revenir en haut Aller en bas
Aizen
Invité
Anonymous



PArtenariat Impossible pour les invités? Empty
MessageSujet: Re: PArtenariat Impossible pour les invités?   PArtenariat Impossible pour les invités? EmptyDim 3 Mai - 15:37:46

Merci, j'ai contacté mon Admin, qui vous tiendra sous peu au courant =)
Revenir en haut Aller en bas
Grimmy
Invité
Anonymous



PArtenariat Impossible pour les invités? Empty
MessageSujet: Re: PArtenariat Impossible pour les invités?   PArtenariat Impossible pour les invités? EmptyDim 3 Mai - 15:47:30

Bonjour !

Je suis le fondateur de ce Forum Bleach Hentai ^^. Je prends la relève de mon petit Aizen (mouahah)

Donc je vais vous donner quelques infos sur notre forum, pour que nous puissions donc envisager sérieusement ce partenariat ^^


Nom du forum : Bleach Hentai RPG
Adresse du forum : bleachhentairpg.forumactif.com
Contexte :

Le forum se déroule juste après l'Arc Soul Society. Ichigo et ses amis viennent de sauver Rukia, et découvrent le complot d'Aizen, qui se retire avec Gin et Tousen au Hueco Mundo. Kurosaki & co reviennent donc sur terre, mais ne se doutent pas de ce qui va se passer. Les Arrancars font leur apparition sur terre. Il s'agit d'anciens hollows ayant acquis des pouvoirs de shinigamis grâce à Aizen, devenant donc très puissant. Les Vizards font eux aussi leur entrée en scène, à l'instar des Arrancars, eux, sont d'anciens Shinigamis ayant obtenu des pouvoirs de Hollow - contre leur gré- et exilés sur terre par le Seireitei.

Maintenant, des tentions s'installent, allez-vous faire l'amour ou la guerre ?

Statistiques :
Ouverture du forum : Vendredi 1 Mai
Nombre d'utilisateurs : 7 Membres
Nombre de messages : 186 messages

En ce qui concerne les boutons/logos, avant de vous les donner, j'aurais voulu savoir quelle taille vous vouliez ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Sawada Tsuna
Aspirant Vongola
Sawada Tsuna


Nombre de messages : 413
Age : 28
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
Flamme: Ciel
Expérience :
PArtenariat Impossible pour les invités? Left_bar_bleue52/100PArtenariat Impossible pour les invités? Empty_bar_bleue  (52/100)
Message RP: 52

PArtenariat Impossible pour les invités? Empty
MessageSujet: Re: PArtenariat Impossible pour les invités?   PArtenariat Impossible pour les invités? EmptyDim 3 Mai - 16:22:49

La taille 100*35 de préférence et votre bannière qui nous permettra de faire un petit sujet sur vous qui sera placé dans le sous forum adéquate.
Revenir en haut Aller en bas
http://khr-rpg.jdrforum.com
Grimmy
Invité
Anonymous



PArtenariat Impossible pour les invités? Empty
MessageSujet: Re: PArtenariat Impossible pour les invités?   PArtenariat Impossible pour les invités? EmptyDim 3 Mai - 16:29:39

Que voici que voilà ^^

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Code:
[url=http://bleachhentairpg.forumactif.com/index.htm][img]http://i625.photobucket.com/albums/tt338/Itayashi/copi214.jpg[/img][/url]

[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Code:
[url=http://bleachhentairpg.forumactif.com/index.htm][img]http://i625.photobucket.com/albums/tt338/Itayashi/bann468.jpg[/img][/url]

Ca va comme ça ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sawada Tsuna
Aspirant Vongola
Sawada Tsuna


Nombre de messages : 413
Age : 28
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
Flamme: Ciel
Expérience :
PArtenariat Impossible pour les invités? Left_bar_bleue52/100PArtenariat Impossible pour les invités? Empty_bar_bleue  (52/100)
Message RP: 52

PArtenariat Impossible pour les invités? Empty
MessageSujet: Re: PArtenariat Impossible pour les invités?   PArtenariat Impossible pour les invités? EmptyDim 3 Mai - 16:51:39

Oui merci mais pourrai-je avoir en plus la bannière d'accueil du forum ( comme là grande où il y a marqué le nom de mon forum )
Revenir en haut Aller en bas
http://khr-rpg.jdrforum.com
Grimmy
Invité
Anonymous



PArtenariat Impossible pour les invités? Empty
MessageSujet: Re: PArtenariat Impossible pour les invités?   PArtenariat Impossible pour les invités? EmptyDim 3 Mai - 17:06:18

Ah, excuses-moi ^^
[Seuls les modérateurs ont le droit de voir cette image]
Code:
[url=http://bleachhentairpg.forumactif.com/index.htm][img]http://i625.photobucket.com/albums/tt338/Itayashi/banbleachhentai-1.png[/img][/url]
Revenir en haut Aller en bas
Sawada Tsuna
Aspirant Vongola
Sawada Tsuna


Nombre de messages : 413
Age : 28
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
Flamme: Ciel
Expérience :
PArtenariat Impossible pour les invités? Left_bar_bleue52/100PArtenariat Impossible pour les invités? Empty_bar_bleue  (52/100)
Message RP: 52

PArtenariat Impossible pour les invités? Empty
MessageSujet: Re: PArtenariat Impossible pour les invités?   PArtenariat Impossible pour les invités? EmptyDim 3 Mai - 17:08:39

Merci beaucoup ! J'irai voir si notre logo est affiché dans quelques minutes dis-moi si tu ne le trouve pas sur le forum ^^ je fais tellement de choses en meme temps que je sais plus où j'en suis xP
Revenir en haut Aller en bas
http://khr-rpg.jdrforum.com
Aruki Takumi
~ Mafieux Déserteur ~
Aruki Takumi


Nombre de messages : 372
Age : 27
Localisation : Who know .. ?
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille de personnage
Flamme: Pluie
Expérience :
PArtenariat Impossible pour les invités? Left_bar_bleue41/100PArtenariat Impossible pour les invités? Empty_bar_bleue  (41/100)
Message RP: 38+3

PArtenariat Impossible pour les invités? Empty
MessageSujet: Re: PArtenariat Impossible pour les invités?   PArtenariat Impossible pour les invités? EmptyDim 3 Mai - 19:10:19

Ralala .. La jeunesse, ca ne changera pas trop vu que le Yaoi est déjà quelque chose que beaucoup de nos membres apprécient, enfin ce n'est pas le sujet, je vasi sans doute venir sur votre forum aidé, j'ai déjà aidé Tsuna pour se forum plein d'espoir Wink Donc espèrons que je pourrai vous donné un coup de pousse. Ah ! J'oublais, je n'apprécie pas trop les Doujins ou si vous voulez Hentai Razz Mais je viendrai comme même voir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



PArtenariat Impossible pour les invités? Empty
MessageSujet: Re: PArtenariat Impossible pour les invités?   PArtenariat Impossible pour les invités? EmptyLun 4 Mai - 0:17:07

Mouhaha !

Vive le Yaoi et le Hentai !
Encore un forum nickel ^^
( Oui j'suis yaoiste, j'suis pas fan de Yuri, donc j'écris pas Yuri... )


Bref je viens pas poster ici que pour ça, comme l'on parle de partenariat, excuse moi Tsuna de venir parler ici aussi d'un sujet qui s'y rapproche, mais qui ne concerne pas le partenariat de Grimmy...


Pour les partenariats des membres, tu écrit spécifiquement [ Pas avant 75 messages ]
Ouiiiin et moi qui voulait faire un partenariat avec l'un de mes nouveau forum !
Tu ne pourrais pas revoir tes positions ?

Si c'est un non, je comprendrais...
Je pense bien qu'ici tu dois être Over Bouqué...
Je connais le boulot d'admin et je vois bien que tu gère tout le forum presque a toi tout seul, Gokudera ne pouvant pas être très présent...

*Enfin si t'as besoin d'un coup de main, hésite pas, y'a Violation aussi pour en parler ^^ Je suis toujours dispo partout ^^ *


Voilà voilà...je suis donc juste venu pour te demander du boulot en plus *Sbaff* Mais je comprendrais un refu, peut-être à tu des raisons particulière ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sawada Tsuna
Aspirant Vongola
Sawada Tsuna


Nombre de messages : 413
Age : 28
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
Flamme: Ciel
Expérience :
PArtenariat Impossible pour les invités? Left_bar_bleue52/100PArtenariat Impossible pour les invités? Empty_bar_bleue  (52/100)
Message RP: 52

PArtenariat Impossible pour les invités? Empty
MessageSujet: Re: PArtenariat Impossible pour les invités?   PArtenariat Impossible pour les invités? EmptyLun 4 Mai - 19:28:16

A vrai dire je fais surtout ça pour qu'il n'y ai pas des gens qui s'inscrive simplement pour faire un partenariat mais j'accepte ta proposition, en plus je m'aperçois que j'ai fait une faute dans le règlement Razz . Donc j'accepte et attend ta demande à l'endroit convenu et je ferme ce sujet !
Revenir en haut Aller en bas
http://khr-rpg.jdrforum.com
Invité
Invité
Anonymous



PArtenariat Impossible pour les invités? Empty
MessageSujet: Re: PArtenariat Impossible pour les invités?   PArtenariat Impossible pour les invités? EmptyLun 4 Mai - 20:13:23

Tu peux fermé Tsuna, je vais m'occuper du partenariat sous mon compte de Hibari pour poster là ou il le faut!
[ Sauf si tu préfère que je post ici ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PArtenariat Impossible pour les invités? Empty
MessageSujet: Re: PArtenariat Impossible pour les invités?   PArtenariat Impossible pour les invités? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PArtenariat Impossible pour les invités?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formulaire pour le partenariat
» GHR partenariat
» Notre partenariat Violation [ Yaoi & Yuri ]
» Blagues pour les nuls
» Suggestion pour le forum .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kateikyoushi Hitman Reborn ! :: Archives :: + Poubelle +-
Sauter vers: