Kateikyoushi Hitman Reborn !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kateikyoushi Hitman Reborn !

Bienvenuto Nel Mondo Di Reborn !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Notre partenariat Violation [ Yaoi & Yuri ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hibari k
Invité
Anonymous



Notre partenariat Violation [ Yaoi & Yuri ] Empty
MessageSujet: Notre partenariat Violation [ Yaoi & Yuri ]   Notre partenariat Violation [ Yaoi & Yuri ] EmptyMer 23 Sep - 16:00:28

Hey hey !!!

Devinez qui c'eeeesssttttt !!

HIBARI KUN LE RETOUUUUUUR !
*Enfin pour ceux qui m'ont connu en Hibari & non en invité ^^*

Je suis donc de passage pour vous jouer un mauvais tour *sbaff*

Non, en réalité, je passe pour mon forum, prévenir le taff qu'ayant eut un soucis avec ma page d'accueil, je me vois dans l'obligation de devoir ne plus mettre qu'un lien direct vers ce forum au lieu du logo en lui même.
Si cela ne vous convient plus, je comprendrais que vous désireriez annulé le partenariat.

Je passe aussi dire un petit COUCOU à tout le peopleeee qui sont encore présent sur le forum comme avant :
[ Ma Kimi chan, Enishi, Tsuna, Yamamoto, mon Belphy, Xanxus ]

Je vois aussi que mon post à été repris ! J'espère qu'il est gentil le Hibari de maitenant XD

BisOu a tout le mooooooonde, j'pense à vous !!
Revenir en haut Aller en bas
Sawada Tsuna
Aspirant Vongola
Sawada Tsuna


Nombre de messages : 413
Age : 28
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
Flamme: Ciel
Expérience :
Notre partenariat Violation [ Yaoi & Yuri ] Left_bar_bleue52/100Notre partenariat Violation [ Yaoi & Yuri ] Empty_bar_bleue  (52/100)
Message RP: 52

Notre partenariat Violation [ Yaoi & Yuri ] Empty
MessageSujet: Re: Notre partenariat Violation [ Yaoi & Yuri ]   Notre partenariat Violation [ Yaoi & Yuri ] EmptyMer 23 Sep - 18:19:03

Hibari-chan !!!!! Non, c'est bon pour moi ^^ je n'annule pas notre partenariat ! Et merci à toi pour le coucou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://khr-rpg.jdrforum.com
Hibari K
Invité
Anonymous



Notre partenariat Violation [ Yaoi & Yuri ] Empty
MessageSujet: Re: Notre partenariat Violation [ Yaoi & Yuri ]   Notre partenariat Violation [ Yaoi & Yuri ] EmptyLun 9 Nov - 18:48:09

C'est REUUUUH MOIIIII !

Enfaite je viens pour le petit coucou du mois xD
& pour vous informez que le forum Violation a fermé ses portes, qu'il serait donc préférable de le retirer des partenariats.

J'ai un nouveau forum en cours...je viendrais faire mon chieur [ Ben oui un Hibari pas chieur ça existe pas xD ] pour une nouvelle demande !!


Gros BisOu a tout leeee monde ^^ ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Aruki Takumi
~ Mafieux Déserteur ~
Aruki Takumi


Nombre de messages : 372
Age : 27
Localisation : Who know .. ?
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille de personnage
Flamme: Pluie
Expérience :
Notre partenariat Violation [ Yaoi & Yuri ] Left_bar_bleue41/100Notre partenariat Violation [ Yaoi & Yuri ] Empty_bar_bleue  (41/100)
Message RP: 38+3

Notre partenariat Violation [ Yaoi & Yuri ] Empty
MessageSujet: Re: Notre partenariat Violation [ Yaoi & Yuri ]   Notre partenariat Violation [ Yaoi & Yuri ] EmptyLun 9 Nov - 20:46:46

Hibari.. J'te hais.. Tu m'as oublié.. T.T Niah ! Te parle pu >.>
Revenir en haut Aller en bas
Hibari K
Invité
Anonymous



Notre partenariat Violation [ Yaoi & Yuri ] Empty
MessageSujet: Re: Notre partenariat Violation [ Yaoi & Yuri ]   Notre partenariat Violation [ Yaoi & Yuri ] EmptyMar 10 Nov - 0:17:31

Hein !

Mais je t'es pas oublié !
Je savais pas (plus pour être exact) sous quel nom tu étais ><
Pour moi tu es & restera Gokudera ><
& j'te signale que quand j'ai passé un bonjour collectif en citant des gens, sa date du 23 septembre...& que tu réagis que maintenant !
C'est moi qui devrais bouder T_T
Revenir en haut Aller en bas
Aruki Takumi
~ Mafieux Déserteur ~
Aruki Takumi


Nombre de messages : 372
Age : 27
Localisation : Who know .. ?
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille de personnage
Flamme: Pluie
Expérience :
Notre partenariat Violation [ Yaoi & Yuri ] Left_bar_bleue41/100Notre partenariat Violation [ Yaoi & Yuri ] Empty_bar_bleue  (41/100)
Message RP: 38+3

Notre partenariat Violation [ Yaoi & Yuri ] Empty
MessageSujet: Re: Notre partenariat Violation [ Yaoi & Yuri ]   Notre partenariat Violation [ Yaoi & Yuri ] EmptyMar 10 Nov - 0:52:28

Humm..

*Sort*

Gomen >< Mais j'ai pas eus le temps, c'était la rentrée >< Donc imagines-toi que j'ai pas pu avoir de temps pour autre chose que ma fichue année de 4ème =x Bref.. Espérons que tu prépares encore un bon forum, j'ai toujours apprécier la qualité de tes forums mais qui manquaient de membres à chaque fois =s ( Surtout que j'ai cliqué le sur bouton de partenariat de Violation, j'ai vu un truc de WoW Shocked )

Bref, j'espère que tu pourras revenir è_é Pour moi c'est toujours toi Hibari >< Mon z'Hibari à moi TT.TT ( Le Hibari de maintenant est comme même bien, sympa et tout ! =p De toutes façon Hissori va me faire mal si je dis du mal de son frère Hibari >< )
Revenir en haut Aller en bas
Sawada Tsuna
Aspirant Vongola
Sawada Tsuna


Nombre de messages : 413
Age : 28
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
Flamme: Ciel
Expérience :
Notre partenariat Violation [ Yaoi & Yuri ] Left_bar_bleue52/100Notre partenariat Violation [ Yaoi & Yuri ] Empty_bar_bleue  (52/100)
Message RP: 52

Notre partenariat Violation [ Yaoi & Yuri ] Empty
MessageSujet: Re: Notre partenariat Violation [ Yaoi & Yuri ]   Notre partenariat Violation [ Yaoi & Yuri ] EmptyMar 10 Nov - 19:19:30

Ciaossuuuu Hib' ! (Ce surnom me fait penser à celui de Michelle dans Skins : Nibs xD)

Super !! J'attends avec impatience ta demande Very Happy Et moi j'ai toujours pas changer de perso niark ! afro
Revenir en haut Aller en bas
http://khr-rpg.jdrforum.com
Aruki Takumi
~ Mafieux Déserteur ~
Aruki Takumi


Nombre de messages : 372
Age : 27
Localisation : Who know .. ?
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille de personnage
Flamme: Pluie
Expérience :
Notre partenariat Violation [ Yaoi & Yuri ] Left_bar_bleue41/100Notre partenariat Violation [ Yaoi & Yuri ] Empty_bar_bleue  (41/100)
Message RP: 38+3

Notre partenariat Violation [ Yaoi & Yuri ] Empty
MessageSujet: Re: Notre partenariat Violation [ Yaoi & Yuri ]   Notre partenariat Violation [ Yaoi & Yuri ] EmptyMer 11 Nov - 0:10:13

Bon Tsuna c'est bon hein ?! Je sais j'ai changer vers 5-6 fois mais pas ma fauteuh ! =s Maintenant on laisse ça de côté tu veux ? XD
Revenir en haut Aller en bas
Hibari K
Invité
Anonymous



Notre partenariat Violation [ Yaoi & Yuri ] Empty
MessageSujet: Re: Notre partenariat Violation [ Yaoi & Yuri ]   Notre partenariat Violation [ Yaoi & Yuri ] EmptyJeu 12 Nov - 15:12:09

Oui t'as pas changé de Nom & c'est super !
J'risque pas de me tromper comme ça *Se prends une giffle par Aruki*

Ben enfaite, j'hésite fortement à revenir quand même...Seulement, je ne saurais pas qui jouer ! Hibari est pris [ J'lui ferais bien un Kit quand même >< Car son vava on dirait pas que c'est Hibari >< ], Gokudera la place est prise aussi...JE SUIS MAUDITE !!!!

Rooo après avoir revu les fiches prises & non prises...je ferais bien un petit Belphegor... MOUHAHAHAHAHAHAAHA *PAN*

J'y réfléchis...mais comptez sur moi pour revenir prochainement XD

J'vous aimeuuuh ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Notre partenariat Violation [ Yaoi & Yuri ] Empty
MessageSujet: Re: Notre partenariat Violation [ Yaoi & Yuri ]   Notre partenariat Violation [ Yaoi & Yuri ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Notre partenariat Violation [ Yaoi & Yuri ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kateikyoushi Hitman Reborn ! :: L'Omerta :: Section Invité-
Sauter vers: