Kateikyoushi Hitman Reborn !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kateikyoushi Hitman Reborn !

Bienvenuto Nel Mondo Di Reborn !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 T.T Y a personne qui veut rp avec mister panthère ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tsume Fukuyama
Aspirant Leone
Tsume Fukuyama


Nombre de messages : 54
Age : 32
Date d'inscription : 13/12/2009

Feuille de personnage
Flamme: Brume
Expérience :
T.T Y a personne qui veut rp avec mister panthère ? Left_bar_bleue0/100T.T Y a personne qui veut rp avec mister panthère ? Empty_bar_bleue  (0/100)
Message RP:

T.T Y a personne qui veut rp avec mister panthère ? Empty
MessageSujet: T.T Y a personne qui veut rp avec mister panthère ?   T.T Y a personne qui veut rp avec mister panthère ? EmptyJeu 25 Fév - 22:32:35

Tout est dans le titre.

Je cherche quelqu'un qui accepterai de rp avec moi.

Peut importe la raison, fight ou pas, comme bon vous semble. Mais il faut qu'il bouge un peu niveau rp mon perso.
Revenir en haut Aller en bas
Byakuran
Aspirant Millefiore
Byakuran


Nombre de messages : 44
Age : 32
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 22/02/2010

Feuille de personnage
Flamme: Ciel
Expérience :
T.T Y a personne qui veut rp avec mister panthère ? Left_bar_bleue15/100T.T Y a personne qui veut rp avec mister panthère ? Empty_bar_bleue  (15/100)
Message RP: 13

T.T Y a personne qui veut rp avec mister panthère ? Empty
MessageSujet: Re: T.T Y a personne qui veut rp avec mister panthère ?   T.T Y a personne qui veut rp avec mister panthère ? EmptyJeu 25 Fév - 23:24:54

Mon sujet est libre si tu veux,il y a déjà jinshu,cela n'empèche pas ton arrivée:

http://khr-rpg.jdrforum.com/rues-f17/namimoridestructionlibre-t755.htm#7641
Revenir en haut Aller en bas
Jinshu Cavallone
~ Tueur à Gage ~
Jinshu Cavallone


Nombre de messages : 78
Age : 32
Date d'inscription : 25/01/2010

Feuille de personnage
Flamme: Tempête
Expérience :
T.T Y a personne qui veut rp avec mister panthère ? Left_bar_bleue32/100T.T Y a personne qui veut rp avec mister panthère ? Empty_bar_bleue  (32/100)
Message RP: 26 + 6

T.T Y a personne qui veut rp avec mister panthère ? Empty
MessageSujet: Re: T.T Y a personne qui veut rp avec mister panthère ?   T.T Y a personne qui veut rp avec mister panthère ? EmptyJeu 25 Fév - 23:52:51

Je suis pas contre Very Happy

Je vais enfin ressentir les sensations du Rp à 3 ( enfin plutôt mon clavier et mes doigtsmais pas grave )
Revenir en haut Aller en bas
Tsume Fukuyama
Aspirant Leone
Tsume Fukuyama


Nombre de messages : 54
Age : 32
Date d'inscription : 13/12/2009

Feuille de personnage
Flamme: Brume
Expérience :
T.T Y a personne qui veut rp avec mister panthère ? Left_bar_bleue0/100T.T Y a personne qui veut rp avec mister panthère ? Empty_bar_bleue  (0/100)
Message RP:

T.T Y a personne qui veut rp avec mister panthère ? Empty
MessageSujet: n   T.T Y a personne qui veut rp avec mister panthère ? EmptyVen 26 Fév - 14:59:51

C'est vraiment très gentil de me proposer.
Mais, je ne vois pas trop ce que viendrai faire Tsume, enfin je ne vois pas ce qu'il pourrait faire dans le rp.

Accessoirement, il est encore un Millefiore...Mais si j'ai la couleur Leone c'est parce qu'il est prévu que Tsume les rejoigne. Il n'est pas du tout attacher au Millefiore, il a rejoint la famille il n'y a pas le temps et ne connait pas Byakuran, du moins pas bien personnellement.

Que pourrait-il faire dans le rp, alors que vous avez l'air de discuter assez sérieusement. Tsu va être perdu XD
Revenir en haut Aller en bas
Sieg Wahrheit
Aspirant Mafieux
Sieg Wahrheit


Nombre de messages : 755
Age : 33
Date d'inscription : 19/08/2009

Feuille de personnage
Flamme: Ciel
Expérience :
T.T Y a personne qui veut rp avec mister panthère ? Left_bar_bleue37/100T.T Y a personne qui veut rp avec mister panthère ? Empty_bar_bleue  (37/100)
Message RP: 35+2

T.T Y a personne qui veut rp avec mister panthère ? Empty
MessageSujet: Re: T.T Y a personne qui veut rp avec mister panthère ?   T.T Y a personne qui veut rp avec mister panthère ? EmptyVen 26 Fév - 23:25:50

Si personne veux, je me propose si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Byakuran
Aspirant Millefiore
Byakuran


Nombre de messages : 44
Age : 32
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 22/02/2010

Feuille de personnage
Flamme: Ciel
Expérience :
T.T Y a personne qui veut rp avec mister panthère ? Left_bar_bleue15/100T.T Y a personne qui veut rp avec mister panthère ? Empty_bar_bleue  (15/100)
Message RP: 13

T.T Y a personne qui veut rp avec mister panthère ? Empty
MessageSujet: Re: T.T Y a personne qui veut rp avec mister panthère ?   T.T Y a personne qui veut rp avec mister panthère ? EmptyVen 26 Fév - 23:47:59

Dommage,plus on est de fous,plus on rit,et puis tu aurais pu rencontré le boss que voulais trahir XD
Revenir en haut Aller en bas
Jinshu Cavallone
~ Tueur à Gage ~
Jinshu Cavallone


Nombre de messages : 78
Age : 32
Date d'inscription : 25/01/2010

Feuille de personnage
Flamme: Tempête
Expérience :
T.T Y a personne qui veut rp avec mister panthère ? Left_bar_bleue32/100T.T Y a personne qui veut rp avec mister panthère ? Empty_bar_bleue  (32/100)
Message RP: 26 + 6

T.T Y a personne qui veut rp avec mister panthère ? Empty
MessageSujet: Re: T.T Y a personne qui veut rp avec mister panthère ?   T.T Y a personne qui veut rp avec mister panthère ? EmptySam 27 Fév - 0:12:48

SIEG !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je veux bien ..
Revenir en haut Aller en bas
Sieg Wahrheit
Aspirant Mafieux
Sieg Wahrheit


Nombre de messages : 755
Age : 33
Date d'inscription : 19/08/2009

Feuille de personnage
Flamme: Ciel
Expérience :
T.T Y a personne qui veut rp avec mister panthère ? Left_bar_bleue37/100T.T Y a personne qui veut rp avec mister panthère ? Empty_bar_bleue  (37/100)
Message RP: 35+2

T.T Y a personne qui veut rp avec mister panthère ? Empty
MessageSujet: Re: T.T Y a personne qui veut rp avec mister panthère ?   T.T Y a personne qui veut rp avec mister panthère ? EmptySam 27 Fév - 1:01:00

C'est comme tu veux Tsume, en plus si tu te compte en Leone tu peux m'engager (seul toi ou Jinshu)
Revenir en haut Aller en bas
Tsume Fukuyama
Aspirant Leone
Tsume Fukuyama


Nombre de messages : 54
Age : 32
Date d'inscription : 13/12/2009

Feuille de personnage
Flamme: Brume
Expérience :
T.T Y a personne qui veut rp avec mister panthère ? Left_bar_bleue0/100T.T Y a personne qui veut rp avec mister panthère ? Empty_bar_bleue  (0/100)
Message RP:

T.T Y a personne qui veut rp avec mister panthère ? Empty
MessageSujet: Re: T.T Y a personne qui veut rp avec mister panthère ?   T.T Y a personne qui veut rp avec mister panthère ? EmptyMar 2 Mar - 21:28:49

Je veux bien du rp. Mais Tsume n'est pas encore vraiment un Leone, du moins pas au niveaux du rp. De plus, c'est Mitsuki la chef, pas moi, donc je ne peux engager personne.

C'est gentil de la proposition Byakuran-sama mais je pense pas me joindre à ce rp, toutefois, on peut toujours en envisager un autre à part pour plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sieg Wahrheit
Aspirant Mafieux
Sieg Wahrheit


Nombre de messages : 755
Age : 33
Date d'inscription : 19/08/2009

Feuille de personnage
Flamme: Ciel
Expérience :
T.T Y a personne qui veut rp avec mister panthère ? Left_bar_bleue37/100T.T Y a personne qui veut rp avec mister panthère ? Empty_bar_bleue  (37/100)
Message RP: 35+2

T.T Y a personne qui veut rp avec mister panthère ? Empty
MessageSujet: Re: T.T Y a personne qui veut rp avec mister panthère ?   T.T Y a personne qui veut rp avec mister panthère ? EmptyMar 2 Mar - 22:11:46

Ben c'est comme tu veux =)
Moi en tout cas, je suis prêts si tu as besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





T.T Y a personne qui veut rp avec mister panthère ? Empty
MessageSujet: Re: T.T Y a personne qui veut rp avec mister panthère ?   T.T Y a personne qui veut rp avec mister panthère ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
T.T Y a personne qui veut rp avec mister panthère ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kateikyoushi Hitman Reborn ! :: Flood :: + Recherche de Partenaire +-
Sauter vers: