Kateikyoushi Hitman Reborn !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kateikyoushi Hitman Reborn !

Bienvenuto Nel Mondo Di Reborn !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Lettre comique V2

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kurumi Rei
Aspirant Leone
Kurumi Rei


Nombre de messages : 828
Age : 27
Localisation : Le plus loin de ceux qui ne m'aiment pas
Date d'inscription : 19/06/2009

Lettre comique V2 Empty
MessageSujet: Lettre comique V2   Lettre comique V2 EmptyMar 23 Fév - 19:56:28

Stéphane, j'ai bien reçu ta lettre. Quelle gentillesse et tant de cadeaux ! Merci de toute cette attention. Peut être pas le ...
Revenir en haut Aller en bas
Sieg Wahrheit
Aspirant Mafieux
Sieg Wahrheit


Nombre de messages : 755
Age : 33
Date d'inscription : 19/08/2009

Feuille de personnage
Flamme: Ciel
Expérience :
Lettre comique V2 Left_bar_bleue37/100Lettre comique V2 Empty_bar_bleue  (37/100)
Message RP: 35+2

Lettre comique V2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre comique V2   Lettre comique V2 EmptyMer 24 Fév - 1:49:18

Stéphane, j'ai bien reçu ta lettre. Quelle gentillesse et tant de cadeaux ! Merci de toute cette attention. Peut être pas le god provenant de ton entreprise mais par contre ...
Revenir en haut Aller en bas
Kurumi Rei
Aspirant Leone
Kurumi Rei


Nombre de messages : 828
Age : 27
Localisation : Le plus loin de ceux qui ne m'aiment pas
Date d'inscription : 19/06/2009

Lettre comique V2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre comique V2   Lettre comique V2 EmptyJeu 25 Fév - 15:53:37

Stéphane, j'ai bien reçu ta lettre. Quelle gentillesse et tant de cadeaux ! Merci de toute cette attention. Peut être pas le god provenant de ton entreprise mais par contre le string dédicacé Avec le nom de ma femme " Mauricette" lui a vraiment plu ! C'est peut être parce qu'elle adore les ...
Revenir en haut Aller en bas
Sieg Wahrheit
Aspirant Mafieux
Sieg Wahrheit


Nombre de messages : 755
Age : 33
Date d'inscription : 19/08/2009

Feuille de personnage
Flamme: Ciel
Expérience :
Lettre comique V2 Left_bar_bleue37/100Lettre comique V2 Empty_bar_bleue  (37/100)
Message RP: 35+2

Lettre comique V2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre comique V2   Lettre comique V2 EmptyJeu 25 Fév - 21:54:44

Stéphane, j'ai bien reçu ta lettre. Quelle gentillesse et tant de cadeaux ! Merci de toute cette attention. Peut être pas le god provenant de ton entreprise mais par contre le string dédicacé Avec le nom de ma femme " Mauricette" lui a vraiment plu ! C'est peut être parce qu'elle adore les sous vêtement et que tu sois ...
Revenir en haut Aller en bas
Kurumi Sei
Futur Gardien/Adjudant Nuage
Kurumi Sei


Nombre de messages : 218
Age : 27
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Flamme: Nuage
Expérience :
Lettre comique V2 Left_bar_bleue33/100Lettre comique V2 Empty_bar_bleue  (33/100)
Message RP: 29+2

Lettre comique V2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre comique V2   Lettre comique V2 EmptyJeu 25 Fév - 22:02:58

Stéphane, j'ai bien reçu ta lettre. Quelle gentillesse et tant de cadeaux ! Merci de toute cette attention. Peut être pas le god provenant de ton entreprise mais par contre le string dédicacé Avec le nom de ma femme " Mauricette" lui a vraiment plu ! C'est peut être parce qu'elle adore les sous vêtement et que tu sois un grand pervers dont on a fait une petite partie à trois! Ce que je voudrais le plus c'est ...


(Pardon de ma perversité)
Revenir en haut Aller en bas
Sieg Wahrheit
Aspirant Mafieux
Sieg Wahrheit


Nombre de messages : 755
Age : 33
Date d'inscription : 19/08/2009

Feuille de personnage
Flamme: Ciel
Expérience :
Lettre comique V2 Left_bar_bleue37/100Lettre comique V2 Empty_bar_bleue  (37/100)
Message RP: 35+2

Lettre comique V2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre comique V2   Lettre comique V2 EmptyJeu 25 Fév - 22:12:14

Stéphane, j'ai bien reçu ta lettre. Quelle gentillesse et tant de cadeaux ! Merci de toute cette attention. Peut être pas le god provenant de ton entreprise mais par contre le string dédicacé Avec le nom de ma femme " Mauricette" lui a vraiment plu ! C'est peut être parce qu'elle adore les sous vêtement et que tu sois un grand pervers dont on a fait une petite partie à trois! Ce que je voudrais le plus c'est te voir à nouveau derrière moi dans ce charmant string rose fluo.

(C'est normal alors t'excuse pas, c'est bien plus drôle XD)
Revenir en haut Aller en bas
Kurumi Rei
Aspirant Leone
Kurumi Rei


Nombre de messages : 828
Age : 27
Localisation : Le plus loin de ceux qui ne m'aiment pas
Date d'inscription : 19/06/2009

Lettre comique V2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre comique V2   Lettre comique V2 EmptyVen 26 Fév - 15:22:29

Stéphane, j'ai bien reçu ta lettre. Quelle gentillesse et tant de cadeaux ! Merci de toute cette attention. Peut être pas le god provenant de ton entreprise mais par contre le string dédicacé Avec le nom de ma femme " Mauricette" lui a vraiment plu ! C'est peut être parce qu'elle adore les sous vêtement et que tu sois un grand pervers dont on a fait une petite partie à trois! Ce que je voudrais le plus c'est te voir à nouveau derrière moi dans ce charmant string rose fluo. Et avec tes belles fesses ... ainsi que ... hum .. non rien. Bon sachant qu'elle m'en a reparlé, elle te propose une autrre date, le ....
Revenir en haut Aller en bas
Sieg Wahrheit
Aspirant Mafieux
Sieg Wahrheit


Nombre de messages : 755
Age : 33
Date d'inscription : 19/08/2009

Feuille de personnage
Flamme: Ciel
Expérience :
Lettre comique V2 Left_bar_bleue37/100Lettre comique V2 Empty_bar_bleue  (37/100)
Message RP: 35+2

Lettre comique V2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre comique V2   Lettre comique V2 EmptyDim 28 Fév - 14:34:19

Stéphane, j'ai bien reçu ta lettre. Quelle gentillesse et tant de cadeaux ! Merci de toute cette attention. Peut être pas le god provenant de ton entreprise mais par contre le string dédicacé Avec le nom de ma femme " Mauricette" lui a vraiment plu ! C'est peut être parce qu'elle adore les sous vêtement et que tu sois un grand pervers dont on a fait une petite partie à trois! Ce que je voudrais le plus c'est te voir à nouveau derrière moi dans ce charmant string rose fluo. Et avec tes belles fesses ... ainsi que ... hum .. non rien. Bon sachant qu'elle m'en a reparlé, elle te propose une autrre date, le 14 Février ça te vas ? Nous pourrons ...
Revenir en haut Aller en bas
Kurumi Sei
Futur Gardien/Adjudant Nuage
Kurumi Sei


Nombre de messages : 218
Age : 27
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Flamme: Nuage
Expérience :
Lettre comique V2 Left_bar_bleue33/100Lettre comique V2 Empty_bar_bleue  (33/100)
Message RP: 29+2

Lettre comique V2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre comique V2   Lettre comique V2 EmptyLun 1 Mar - 21:36:00

Stéphane, j'ai bien reçu ta lettre. Quelle gentillesse et tant de cadeaux ! Merci de toute cette attention. Peut être pas le god provenant de ton entreprise mais par contre le string dédicacé Avec le nom de ma femme " Mauricette" lui a vraiment plu ! C'est peut être parce qu'elle adore les sous vêtement et que tu sois un grand pervers dont on a fait une petite partie à trois! Ce que je voudrais le plus c'est te voir à nouveau derrière moi dans ce charmant string rose fluo. Et avec tes belles fesses ... ainsi que ... hum .. non rien. Bon sachant qu'elle m'en a reparlé, elle te propose une autrre date, le 14 Février ça te vas ? Nous pourrons nous revoir tous les quatre cette fois! Ta femme, la mienne, toi et moi. On fera d'abord un repas dont l'entrée est un cochon (si tu vois ce que je veux dire) et terminer par...
Revenir en haut Aller en bas
Sieg Wahrheit
Aspirant Mafieux
Sieg Wahrheit


Nombre de messages : 755
Age : 33
Date d'inscription : 19/08/2009

Feuille de personnage
Flamme: Ciel
Expérience :
Lettre comique V2 Left_bar_bleue37/100Lettre comique V2 Empty_bar_bleue  (37/100)
Message RP: 35+2

Lettre comique V2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre comique V2   Lettre comique V2 EmptyLun 1 Mar - 23:01:55

Stéphane, j'ai bien reçu ta lettre. Quelle gentillesse et tant de cadeaux ! Merci de toute cette attention. Peut être pas le god provenant de ton entreprise mais par contre le string dédicacé Avec le nom de ma femme " Mauricette" lui a vraiment plu ! C'est peut être parce qu'elle adore les sous vêtement et que tu sois un grand pervers dont on a fait une petite partie à trois! Ce que je voudrais le plus c'est te voir à nouveau derrière moi dans ce charmant string rose fluo. Et avec tes belles fesses ... ainsi que ... hum .. non rien. Bon sachant qu'elle m'en a reparlé, elle te propose une autrre date, le 14 Février ça te vas ? Nous pourrons nous revoir tous les quatre cette fois! Ta femme, la mienne, toi et moi. On fera d'abord un repas dont l'entrée est un cochon (si tu vois ce que je veux dire) et terminer par un dessert vraiment onctueux composé de crème chantilly, de sauce chocolat et surtout ...
Revenir en haut Aller en bas
Kurumi Rei
Aspirant Leone
Kurumi Rei


Nombre de messages : 828
Age : 27
Localisation : Le plus loin de ceux qui ne m'aiment pas
Date d'inscription : 19/06/2009

Lettre comique V2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre comique V2   Lettre comique V2 EmptyDim 7 Mar - 21:18:41

Stéphane, j'ai bien reçu ta lettre. Quelle gentillesse et tant de cadeaux ! Merci de toute cette attention. Peut être pas le god provenant de ton entreprise mais par contre le string dédicacé Avec le nom de ma femme " Mauricette" lui a vraiment plu ! C'est peut être parce qu'elle adore les sous vêtement et que tu sois un grand pervers dont on a fait une petite partie à trois! Ce que je voudrais le plus c'est te voir à nouveau derrière moi dans ce charmant string rose fluo. Et avec tes belles fesses ... ainsi que ... hum .. non rien. Bon sachant qu'elle m'en a reparlé, elle te propose une autre date, le 14 Février ça te va ? Nous pourrons nous revoir tous les quatre cette fois! Ta femme, la mienne, toi et moi. On fera d'abord un repas dont l'entrée est un cochon (si tu vois ce que je veux dire) et terminer par un dessert vraiment onctueux composé de crème chantilly, de sauce chocolat et surtout de caramel fondu avec une pointe de vodka qui nous excitera un peu ...
Revenir en haut Aller en bas
Sieg Wahrheit
Aspirant Mafieux
Sieg Wahrheit


Nombre de messages : 755
Age : 33
Date d'inscription : 19/08/2009

Feuille de personnage
Flamme: Ciel
Expérience :
Lettre comique V2 Left_bar_bleue37/100Lettre comique V2 Empty_bar_bleue  (37/100)
Message RP: 35+2

Lettre comique V2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre comique V2   Lettre comique V2 EmptyLun 8 Mar - 1:19:56

Stéphane, j'ai bien reçu ta lettre. Quelle gentillesse et tant de cadeaux ! Merci de toute cette attention. Peut être pas le god provenant de ton entreprise mais par contre le string dédicacé Avec le nom de ma femme " Mauricette" lui a vraiment plu ! C'est peut être parce qu'elle adore les sous vêtement et que tu sois un grand pervers dont on a fait une petite partie à trois! Ce que je voudrais le plus c'est te voir à nouveau derrière moi dans ce charmant string rose fluo. Et avec tes belles fesses ... ainsi que ... hum .. non rien. Bon sachant qu'elle m'en a reparlé, elle te propose une autre date, le 14 Février ça te va ? Nous pourrons nous revoir tous les quatre cette fois! Ta femme, la mienne, toi et moi. On fera d'abord un repas dont l'entrée est un cochon (si tu vois ce que je veux dire) et terminer par un dessert vraiment onctueux composé de crème chantilly, de sauce chocolat et surtout de caramel fondu avec une pointe de vodka qui nous excitera un peu. Oui je dois l'avouer, j'aime te prendre par ...
Revenir en haut Aller en bas
Kurumi Rei
Aspirant Leone
Kurumi Rei


Nombre de messages : 828
Age : 27
Localisation : Le plus loin de ceux qui ne m'aiment pas
Date d'inscription : 19/06/2009

Lettre comique V2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre comique V2   Lettre comique V2 EmptyLun 8 Mar - 20:57:50

Stéphane, j'ai bien reçu ta lettre. Quelle gentillesse et tant de cadeaux ! Merci de toute cette attention. Peut être pas le god provenant de ton entreprise mais par contre le string dédicacé Avec le nom de ma femme " Mauricette" lui a vraiment plu ! C'est peut être parce qu'elle adore les sous vêtement et que tu sois un grand pervers dont on a fait une petite partie à trois! Ce que je voudrais le plus c'est te voir à nouveau derrière moi dans ce charmant string rose fluo. Et avec tes belles fesses ... ainsi que ... hum .. non rien. Bon sachant qu'elle m'en a reparlé, elle te propose une autre date, le 14 Février ça te va ? Nous pourrons nous revoir tous les quatre cette fois! Ta femme, la mienne, toi et moi. On fera d'abord un repas dont l'entrée est un cochon (si tu vois ce que je veux dire) et terminer par un dessert vraiment onctueux composé de crème chantilly, de sauce chocolat et surtout de caramel fondu avec une pointe de vodka qui nous excitera un peu. Oui je dois l'avouer, j'aime te prendre par les abdos, les tiens sont à croquer. J'aimerais que tu me dises comment tu fais. Peut être fais-tu ...
Revenir en haut Aller en bas
Sieg Wahrheit
Aspirant Mafieux
Sieg Wahrheit


Nombre de messages : 755
Age : 33
Date d'inscription : 19/08/2009

Feuille de personnage
Flamme: Ciel
Expérience :
Lettre comique V2 Left_bar_bleue37/100Lettre comique V2 Empty_bar_bleue  (37/100)
Message RP: 35+2

Lettre comique V2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre comique V2   Lettre comique V2 EmptyMar 9 Mar - 22:53:52

Stéphane, j'ai bien reçu ta lettre. Quelle gentillesse et tant de cadeaux ! Merci de toute cette attention. Peut être pas le god provenant de ton entreprise mais par contre le string dédicacé Avec le nom de ma femme " Mauricette" lui a vraiment plu ! C'est peut être parce qu'elle adore les sous vêtement et que tu sois un grand pervers dont on a fait une petite partie à trois! Ce que je voudrais le plus c'est te voir à nouveau derrière moi dans ce charmant string rose fluo. Et avec tes belles fesses ... ainsi que ... hum .. non rien. Bon sachant qu'elle m'en a reparlé, elle te propose une autre date, le 14 Février ça te va ? Nous pourrons nous revoir tous les quatre cette fois! Ta femme, la mienne, toi et moi. On fera d'abord un repas dont l'entrée est un cochon (si tu vois ce que je veux dire) et terminer par un dessert vraiment onctueux composé de crème chantilly, de sauce chocolat et surtout de caramel fondu avec une pointe de vodka qui nous excitera un peu. Oui je dois l'avouer, j'aime te prendre par les abdos, les tiens sont à croquer. J'aimerais que tu me dises comment tu fais. Peut être fais-tu beaucoup de musculation avec tes amis homosexuel et ...
Revenir en haut Aller en bas
Kurumi Rei
Aspirant Leone
Kurumi Rei


Nombre de messages : 828
Age : 27
Localisation : Le plus loin de ceux qui ne m'aiment pas
Date d'inscription : 19/06/2009

Lettre comique V2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre comique V2   Lettre comique V2 EmptyMar 9 Mar - 22:57:54

Stéphane, j'ai bien reçu ta lettre. Quelle gentillesse et tant de cadeaux ! Merci de toute cette attention. Peut être pas le god provenant de ton entreprise mais par contre le string dédicacé Avec le nom de ma femme " Mauricette" lui a vraiment plu ! C'est peut être parce qu'elle adore les sous vêtement et que tu sois un grand pervers dont on a fait une petite partie à trois! Ce que je voudrais le plus c'est te voir à nouveau derrière moi dans ce charmant string rose fluo. Et avec tes belles fesses ... ainsi que ... hum .. non rien. Bon sachant qu'elle m'en a reparlé, elle te propose une autre date, le 14 Février ça te va ? Nous pourrons nous revoir tous les quatre cette fois! Ta femme, la mienne, toi et moi. On fera d'abord un repas dont l'entrée est un cochon (si tu vois ce que je veux dire) et terminer par un dessert vraiment onctueux composé de crème chantilly, de sauce chocolat et surtout de caramel fondu avec une pointe de vodka qui nous excitera un peu. Oui je dois l'avouer, j'aime te prendre par les abdos, les tiens sont à croquer. J'aimerais que tu me dises comment tu fais. Peut être fais-tu beaucoup de musculation avec tes amis homosexuel et peut être les dragues-tu. Oula, je commence à devenir ...
Revenir en haut Aller en bas
Sieg Wahrheit
Aspirant Mafieux
Sieg Wahrheit


Nombre de messages : 755
Age : 33
Date d'inscription : 19/08/2009

Feuille de personnage
Flamme: Ciel
Expérience :
Lettre comique V2 Left_bar_bleue37/100Lettre comique V2 Empty_bar_bleue  (37/100)
Message RP: 35+2

Lettre comique V2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre comique V2   Lettre comique V2 EmptyMar 9 Mar - 23:18:02

Stéphane, j'ai bien reçu ta lettre. Quelle gentillesse et tant de cadeaux ! Merci de toute cette attention. Peut être pas le god provenant de ton entreprise mais par contre le string dédicacé Avec le nom de ma femme " Mauricette" lui a vraiment plu ! C'est peut être parce qu'elle adore les sous vêtement et que tu sois un grand pervers dont on a fait une petite partie à trois! Ce que je voudrais le plus c'est te voir à nouveau derrière moi dans ce charmant string rose fluo. Et avec tes belles fesses ... ainsi que ... hum .. non rien. Bon sachant qu'elle m'en a reparlé, elle te propose une autre date, le 14 Février ça te va ? Nous pourrons nous revoir tous les quatre cette fois! Ta femme, la mienne, toi et moi. On fera d'abord un repas dont l'entrée est un cochon (si tu vois ce que je veux dire) et terminer par un dessert vraiment onctueux composé de crème chantilly, de sauce chocolat et surtout de caramel fondu avec une pointe de vodka qui nous excitera un peu. Oui je dois l'avouer, j'aime te prendre par les abdos, les tiens sont à croquer. J'aimerais que tu me dises comment tu fais. Peut être fais-tu beaucoup de musculation avec tes amis homosexuel et peut être les dragues-tu. Oula, je commence à devenir moi même homo ... à bah non, je suis ...
Revenir en haut Aller en bas
Kurumi Rei
Aspirant Leone
Kurumi Rei


Nombre de messages : 828
Age : 27
Localisation : Le plus loin de ceux qui ne m'aiment pas
Date d'inscription : 19/06/2009

Lettre comique V2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre comique V2   Lettre comique V2 EmptyMer 10 Mar - 19:02:37

Stéphane, j'ai bien reçu ta lettre. Quelle gentillesse et tant de cadeaux ! Merci de toute cette attention. Peut être pas le god provenant de ton entreprise mais par contre le string dédicacé Avec le nom de ma femme " Mauricette" lui a vraiment plu ! C'est peut être parce qu'elle adore les sous vêtement et que tu sois un grand pervers dont on a fait une petite partie à trois! Ce que je voudrais le plus c'est te voir à nouveau derrière moi dans ce charmant string rose fluo. Et avec tes belles fesses ... ainsi que ... hum .. non rien. Bon sachant qu'elle m'en a reparlé, elle te propose une autre date, le 14 Février ça te va ? Nous pourrons nous revoir tous les quatre cette fois! Ta femme, la mienne, toi et moi. On fera d'abord un repas dont l'entrée est un cochon (si tu vois ce que je veux dire) et terminer par un dessert vraiment onctueux composé de crème chantilly, de sauce chocolat et surtout de caramel fondu avec une pointe de vodka qui nous excitera un peu. Oui je dois l'avouer, j'aime te prendre par les abdos, les tiens sont à croquer. J'aimerais que tu me dises comment tu fais. Peut être fais-tu beaucoup de musculation avec tes amis homosexuel et peut être les dragues-tu. Oula, je commence à devenir moi même homo ... à bah non, je suis Hétéro, ma femme arrive, je la trouve bien sexy avec ses ...
Revenir en haut Aller en bas
Sieg Wahrheit
Aspirant Mafieux
Sieg Wahrheit


Nombre de messages : 755
Age : 33
Date d'inscription : 19/08/2009

Feuille de personnage
Flamme: Ciel
Expérience :
Lettre comique V2 Left_bar_bleue37/100Lettre comique V2 Empty_bar_bleue  (37/100)
Message RP: 35+2

Lettre comique V2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre comique V2   Lettre comique V2 EmptyMer 10 Mar - 19:13:46

Stéphane, j'ai bien reçu ta lettre. Quelle gentillesse et tant de cadeaux ! Merci de toute cette attention. Peut être pas le god provenant de ton entreprise mais par contre le string dédicacé Avec le nom de ma femme " Mauricette" lui a vraiment plu ! C'est peut être parce qu'elle adore les sous vêtement et que tu sois un grand pervers dont on a fait une petite partie à trois! Ce que je voudrais le plus c'est te voir à nouveau derrière moi dans ce charmant string rose fluo. Et avec tes belles fesses ... ainsi que ... hum .. non rien. Bon sachant qu'elle m'en a reparlé, elle te propose une autre date, le 14 Février ça te va ? Nous pourrons nous revoir tous les quatre cette fois! Ta femme, la mienne, toi et moi. On fera d'abord un repas dont l'entrée est un cochon (si tu vois ce que je veux dire) et terminer par un dessert vraiment onctueux composé de crème chantilly, de sauce chocolat et surtout de caramel fondu avec une pointe de vodka qui nous excitera un peu. Oui je dois l'avouer, j'aime te prendre par les abdos, les tiens sont à croquer. J'aimerais que tu me dises comment tu fais. Peut être fais-tu beaucoup de musculation avec tes amis homosexuel et peut être les dragues-tu. Oula, je commence à devenir moi même homo ... à bah non, je suis Hétéro, ma femme arrive, je la trouve bien sexy avec ses fesses bien ferme comme son délicieux ...
Revenir en haut Aller en bas
Kurumi Rei
Aspirant Leone
Kurumi Rei


Nombre de messages : 828
Age : 27
Localisation : Le plus loin de ceux qui ne m'aiment pas
Date d'inscription : 19/06/2009

Lettre comique V2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre comique V2   Lettre comique V2 EmptyMer 10 Mar - 21:21:30

Stéphane, j'ai bien reçu ta lettre. Quelle gentillesse et tant de cadeaux ! Merci de toute cette attention. Peut être pas le god provenant de ton entreprise mais par contre le string dédicacé Avec le nom de ma femme " Mauricette" lui a vraiment plu ! C'est peut être parce qu'elle adore les sous vêtement et que tu sois un grand pervers dont on a fait une petite partie à trois! Ce que je voudrais le plus c'est te voir à nouveau derrière moi dans ce charmant string rose fluo. Et avec tes belles fesses ... ainsi que ... hum .. non rien. Bon sachant qu'elle m'en a reparlé, elle te propose une autre date, le 14 Février ça te va ? Nous pourrons nous revoir tous les quatre cette fois! Ta femme, la mienne, toi et moi. On fera d'abord un repas dont l'entrée est un cochon (si tu vois ce que je veux dire) et terminer par un dessert vraiment onctueux composé de crème chantilly, de sauce chocolat et surtout de caramel fondu avec une pointe de vodka qui nous excitera un peu. Oui je dois l'avouer, j'aime te prendre par les abdos, les tiens sont à croquer. J'aimerais que tu me dises comment tu fais. Peut être fais-tu beaucoup de musculation avec tes amis homosexuel et peut être les dragues-tu. Oula, je commence à devenir moi même homo ... à bah non, je suis Hétéro, ma femme arrive, je la trouve bien sexy avec ses fesses bien ferme comme son délicieux petit minois, son nez est en trompette et ses yeux en amande m'observent comme si j'étais sa proie, ses oreilles ...
Revenir en haut Aller en bas
Sieg Wahrheit
Aspirant Mafieux
Sieg Wahrheit


Nombre de messages : 755
Age : 33
Date d'inscription : 19/08/2009

Feuille de personnage
Flamme: Ciel
Expérience :
Lettre comique V2 Left_bar_bleue37/100Lettre comique V2 Empty_bar_bleue  (37/100)
Message RP: 35+2

Lettre comique V2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre comique V2   Lettre comique V2 EmptyJeu 11 Mar - 13:20:14

Stéphane, j'ai bien reçu ta lettre. Quelle gentillesse et tant de cadeaux ! Merci de toute cette attention. Peut être pas le god provenant de ton entreprise mais par contre le string dédicacé Avec le nom de ma femme " Mauricette" lui a vraiment plu ! C'est peut être parce qu'elle adore les sous vêtement et que tu sois un grand pervers dont on a fait une petite partie à trois! Ce que je voudrais le plus c'est te voir à nouveau derrière moi dans ce charmant string rose fluo. Et avec tes belles fesses ... ainsi que ... hum .. non rien. Bon sachant qu'elle m'en a reparlé, elle te propose une autre date, le 14 Février ça te va ? Nous pourrons nous revoir tous les quatre cette fois! Ta femme, la mienne, toi et moi. On fera d'abord un repas dont l'entrée est un cochon (si tu vois ce que je veux dire) et terminer par un dessert vraiment onctueux composé de crème chantilly, de sauce chocolat et surtout de caramel fondu avec une pointe de vodka qui nous excitera un peu. Oui je dois l'avouer, j'aime te prendre par les abdos, les tiens sont à croquer. J'aimerais que tu me dises comment tu fais. Peut être fais-tu beaucoup de musculation avec tes amis homosexuel et peut être les dragues-tu. Oula, je commence à devenir moi même homo ... à bah non, je suis Hétéro, ma femme arrive, je la trouve bien sexy avec ses fesses bien ferme comme son délicieux petit minois, son nez est en trompette et ses yeux en amande m'observent comme si j'étais sa proie, ses oreilles siffle a son de mes pas avant de ...
Revenir en haut Aller en bas
Kurumi Rei
Aspirant Leone
Kurumi Rei


Nombre de messages : 828
Age : 27
Localisation : Le plus loin de ceux qui ne m'aiment pas
Date d'inscription : 19/06/2009

Lettre comique V2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre comique V2   Lettre comique V2 EmptyJeu 11 Mar - 19:29:19

Stéphane, j'ai bien reçu ta lettre. Quelle gentillesse et tant de cadeaux ! Merci de toute cette attention. Peut être pas le god provenant de ton entreprise mais par contre le string dédicacé Avec le nom de ma femme " Mauricette" lui a vraiment plu ! C'est peut être parce qu'elle adore les sous vêtement et que tu sois un grand pervers dont on a fait une petite partie à trois! Ce que je voudrais le plus c'est te voir à nouveau derrière moi dans ce charmant string rose fluo. Et avec tes belles fesses ... ainsi que ... hum .. non rien. Bon sachant qu'elle m'en a reparlé, elle te propose une autre date, le 14 Février ça te va ? Nous pourrons nous revoir tous les quatre cette fois! Ta femme, la mienne, toi et moi. On fera d'abord un repas dont l'entrée est un cochon (si tu vois ce que je veux dire) et terminer par un dessert vraiment onctueux composé de crème chantilly, de sauce chocolat et surtout de caramel fondu avec une pointe de vodka qui nous excitera un peu. Oui je dois l'avouer, j'aime te prendre par les abdos, les tiens sont à croquer. J'aimerais que tu me dises comment tu fais. Peut être fais-tu beaucoup de musculation avec tes amis homosexuel et peut être les dragues-tu. Oula, je commence à devenir moi même homo ... à bah non, je suis Hétéro, ma femme arrive, je la trouve bien sexy avec ses fesses bien ferme comme son délicieux petit minois, son nez est en trompette et ses yeux en amande m'observent comme si j'étais sa proie, ses oreilles siffle a son de mes pas avant de me sauter dessus, ses cheveux cascadent dans sondos, elle est un peu trop ...
Revenir en haut Aller en bas
Sieg Wahrheit
Aspirant Mafieux
Sieg Wahrheit


Nombre de messages : 755
Age : 33
Date d'inscription : 19/08/2009

Feuille de personnage
Flamme: Ciel
Expérience :
Lettre comique V2 Left_bar_bleue37/100Lettre comique V2 Empty_bar_bleue  (37/100)
Message RP: 35+2

Lettre comique V2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre comique V2   Lettre comique V2 EmptyJeu 11 Mar - 20:34:35

Stéphane, j'ai bien reçu ta lettre. Quelle gentillesse et tant de cadeaux ! Merci de toute cette attention. Peut être pas le god provenant de ton entreprise mais par contre le string dédicacé Avec le nom de ma femme " Mauricette" lui a vraiment plu ! C'est peut être parce qu'elle adore les sous vêtement et que tu sois un grand pervers dont on a fait une petite partie à trois! Ce que je voudrais le plus c'est te voir à nouveau derrière moi dans ce charmant string rose fluo. Et avec tes belles fesses ... ainsi que ... hum .. non rien. Bon sachant qu'elle m'en a reparlé, elle te propose une autre date, le 14 Février ça te va ? Nous pourrons nous revoir tous les quatre cette fois! Ta femme, la mienne, toi et moi. On fera d'abord un repas dont l'entrée est un cochon (si tu vois ce que je veux dire) et terminer par un dessert vraiment onctueux composé de crème chantilly, de sauce chocolat et surtout de caramel fondu avec une pointe de vodka qui nous excitera un peu. Oui je dois l'avouer, j'aime te prendre par les abdos, les tiens sont à croquer. J'aimerais que tu me dises comment tu fais. Peut être fais-tu beaucoup de musculation avec tes amis homosexuel et peut être les dragues-tu. Oula, je commence à devenir moi même homo ... à bah non, je suis Hétéro, ma femme arrive, je la trouve bien sexy avec ses fesses bien ferme comme son délicieux petit minois, son nez est en trompette et ses yeux en amande m'observent comme si j'étais sa proie, ses oreilles siffle au son de mes pas avant de me sauter dessus, ses cheveux cascadent dans son dos, elle est un peu trop sauvage comme les Amazones mais ...
Revenir en haut Aller en bas
Kurumi Rei
Aspirant Leone
Kurumi Rei


Nombre de messages : 828
Age : 27
Localisation : Le plus loin de ceux qui ne m'aiment pas
Date d'inscription : 19/06/2009

Lettre comique V2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre comique V2   Lettre comique V2 EmptyVen 12 Mar - 13:31:24

Stéphane, j'ai bien reçu ta lettre. Quelle gentillesse et tant de cadeaux ! Merci de toute cette attention. Peut être pas le god provenant de ton entreprise mais par contre le string dédicacé Avec le nom de ma femme " Mauricette" lui a vraiment plu ! C'est peut être parce qu'elle adore les sous vêtement et que tu sois un grand pervers dont on a fait une petite partie à trois! Ce que je voudrais le plus c'est te voir à nouveau derrière moi dans ce charmant string rose fluo. Et avec tes belles fesses ... ainsi que ... hum .. non rien. Bon sachant qu'elle m'en a reparlé, elle te propose une autre date, le 14 Février ça te va ? Nous pourrons nous revoir tous les quatre cette fois! Ta femme, la mienne, toi et moi. On fera d'abord un repas dont l'entrée est un cochon (si tu vois ce que je veux dire) et terminer par un dessert vraiment onctueux composé de crème chantilly, de sauce chocolat et surtout de caramel fondu avec une pointe de vodka qui nous excitera un peu. Oui je dois l'avouer, j'aime te prendre par les abdos, les tiens sont à croquer. J'aimerais que tu me dises comment tu fais. Peut être fais-tu beaucoup de musculation avec tes amis homosexuel et peut être les dragues-tu. Oula, je commence à devenir moi même homo ... à bah non, je suis Hétéro, ma femme arrive, je la trouve bien sexy avec ses fesses bien ferme comme son délicieux petit minois, son nez est en trompette et ses yeux en amande m'observent comme si j'étais sa proie, ses oreilles siffle au son de mes pas avant de me sauter dessus, ses cheveux cascadent dans son dos, elle est un peu trop sauvage comme les Amazones mais je sais la dompter avec le fouet que ma mère m'a offert à mon dernier noël, un peu de mauvais goût mais la peau de léopard plaît à ma femme (motif peau de léopard). Elle a fait un achat cher dernièrement, c'était un ...
Revenir en haut Aller en bas
Sieg Wahrheit
Aspirant Mafieux
Sieg Wahrheit


Nombre de messages : 755
Age : 33
Date d'inscription : 19/08/2009

Feuille de personnage
Flamme: Ciel
Expérience :
Lettre comique V2 Left_bar_bleue37/100Lettre comique V2 Empty_bar_bleue  (37/100)
Message RP: 35+2

Lettre comique V2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre comique V2   Lettre comique V2 EmptyVen 12 Mar - 22:04:34

Stéphane, j'ai bien reçu ta lettre. Quelle gentillesse et tant de cadeaux ! Merci de toute cette attention. Peut être pas le god provenant de ton entreprise mais par contre le string dédicacé Avec le nom de ma femme " Mauricette" lui a vraiment plu ! C'est peut être parce qu'elle adore les sous vêtement et que tu sois un grand pervers dont on a fait une petite partie à trois! Ce que je voudrais le plus c'est te voir à nouveau derrière moi dans ce charmant string rose fluo. Et avec tes belles fesses ... ainsi que ... hum .. non rien. Bon sachant qu'elle m'en a reparlé, elle te propose une autre date, le 14 Février ça te va ? Nous pourrons nous revoir tous les quatre cette fois! Ta femme, la mienne, toi et moi. On fera d'abord un repas dont l'entrée est un cochon (si tu vois ce que je veux dire) et terminer par un dessert vraiment onctueux composé de crème chantilly, de sauce chocolat et surtout de caramel fondu avec une pointe de vodka qui nous excitera un peu. Oui je dois l'avouer, j'aime te prendre par les abdos, les tiens sont à croquer. J'aimerais que tu me dises comment tu fais. Peut être fais-tu beaucoup de musculation avec tes amis homosexuel et peut être les dragues-tu. Oula, je commence à devenir moi même homo ... à bah non, je suis Hétéro, ma femme arrive, je la trouve bien sexy avec ses fesses bien ferme comme son délicieux petit minois, son nez est en trompette et ses yeux en amande m'observent comme si j'étais sa proie, ses oreilles siffle au son de mes pas avant de me sauter dessus, ses cheveux cascadent dans son dos, elle est un peu trop sauvage comme les Amazones mais je sais la dompter avec le fouet que ma mère m'a offert à mon dernier noël, un peu de mauvais goût mais la peau de léopard plaît à ma femme (motif peau de léopard). Elle a fait un achat cher dernièrement, c'était un pantalon en pattes d'éléphant mais de vrai éléphant...

Aujourd'hui ...
Revenir en haut Aller en bas
Kurumi Rei
Aspirant Leone
Kurumi Rei


Nombre de messages : 828
Age : 27
Localisation : Le plus loin de ceux qui ne m'aiment pas
Date d'inscription : 19/06/2009

Lettre comique V2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre comique V2   Lettre comique V2 EmptyVen 12 Mar - 23:32:19

Stéphane, j'ai bien reçu ta lettre. Quelle gentillesse et tant de cadeaux ! Merci de toute cette attention. Peut être pas le god provenant de ton entreprise mais par contre le string dédicacé Avec le nom de ma femme " Mauricette" lui a vraiment plu ! C'est peut être parce qu'elle adore les sous vêtement et que tu sois un grand pervers dont on a fait une petite partie à trois! Ce que je voudrais le plus c'est te voir à nouveau derrière moi dans ce charmant string rose fluo. Et avec tes belles fesses ... ainsi que ... hum .. non rien. Bon sachant qu'elle m'en a reparlé, elle te propose une autre date, le 14 Février ça te va ? Nous pourrons nous revoir tous les quatre cette fois! Ta femme, la mienne, toi et moi. On fera d'abord un repas dont l'entrée est un cochon (si tu vois ce que je veux dire) et terminer par un dessert vraiment onctueux composé de crème chantilly, de sauce chocolat et surtout de caramel fondu avec une pointe de vodka qui nous excitera un peu. Oui je dois l'avouer, j'aime te prendre par les abdos, les tiens sont à croquer. J'aimerais que tu me dises comment tu fais. Peut être fais-tu beaucoup de musculation avec tes amis homosexuel et peut être les dragues-tu. Oula, je commence à devenir moi même homo ... à bah non, je suis Hétéro, ma femme arrive, je la trouve bien sexy avec ses fesses bien ferme comme son délicieux petit minois, son nez est en trompette et ses yeux en amande m'observent comme si j'étais sa proie, ses oreilles siffle au son de mes pas avant de me sauter dessus, ses cheveux cascadent dans son dos, elle est un peu trop sauvage comme les Amazones mais je sais la dompter avec le fouet que ma mère m'a offert à mon dernier noël, un peu de mauvais goût mais la peau de léopard plaît à ma femme (motif peau de léopard). Elle a fait un achat cher dernièrement, c'était un pantalon en pattes d'éléphant mais de vrai éléphant...

Aujourd'hui j'étais d'humeur triste mais après avoir repensé à mes malheurs par rapport à ceux des autres je me suis dit que je n'étais pas vraiment dans la raison mais dans le tort. Mes malheurs étaient ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lettre comique V2 Empty
MessageSujet: Re: Lettre comique V2   Lettre comique V2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lettre comique V2
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lettre Comique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kateikyoushi Hitman Reborn ! :: Flood :: Jeux-
Sauter vers: