Kateikyoushi Hitman Reborn !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kateikyoushi Hitman Reborn !

Bienvenuto Nel Mondo Di Reborn !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 News concernant le Staff

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sawada Tsuna
Aspirant Vongola
Sawada Tsuna


Nombre de messages : 413
Age : 28
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
Flamme: Ciel
Expérience :
News concernant le Staff Left_bar_bleue52/100News concernant le Staff Empty_bar_bleue  (52/100)
Message RP: 52

News concernant le Staff Empty
MessageSujet: News concernant le Staff   News concernant le Staff EmptyMar 9 Fév - 0:55:57

    Bonjour ou bonsoir,

    Je vous annonce que Kirailla (Len & Rin si vous préférez) a rejoint le staff de KHR en tant qu'administratrice.

    Elle obtient donc les mêmes droits que Reborn, Aruki & moi.

    Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://khr-rpg.jdrforum.com
Reborn
Nouveau-né
Reborn


Nombre de messages : 123
Age : 33
Localisation : Ici même
Date d'inscription : 08/05/2009

Feuille de personnage
Flamme: Soleil
Expérience :
News concernant le Staff Left_bar_bleue33/100News concernant le Staff Empty_bar_bleue  (33/100)
Message RP: 31+2

News concernant le Staff Empty
MessageSujet: Re: News concernant le Staff   News concernant le Staff EmptyMar 9 Fév - 1:13:37

J'en profite pour dire:

-En tant qu'Admin, nous avons un pouvoir de décision pour dire oui ou non en cas de problème, de conflit, ou de litige quelconque sur des sujets quelconques.
Sauf que dans tout les cas, c'est Tsuna qui a le dernier mot.

MAIS VA FALLOIR BIEN INTERPRÉTER CE QUE ÇA VEUX DIRE !

-Ca veux dire qu'en cas de litige sérieux, en cas de problème grave ou un admin finit par demander son avis a Tsuna, il va naturellement respecter cet avis.

-Mais ca veux pas dire QUE VOUS ALLEZ CHERCHER TSUNA DES QU'UNE DÉCISION ADMINISTRATIVE VOUS DÉPLAIT !

Y'a plusieurs raisons a ça, et je vais pas tout exposer ici, mais juste les grosses lignes devrait suffire a vous faire comprendre le comportement a adopter.
Revenir en haut Aller en bas
 
News concernant le Staff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kateikyoushi Hitman Reborn ! :: Archives :: + Flood +-
Sauter vers: