Kateikyoushi Hitman Reborn !

Bienvenuto Nel Mondo Di Reborn !

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

~Ainsi va la vie~♫ [♥Rei-chan&Mizu-kun♥]

AuteurMessage
Mitsuki Kagura
Aspirant Leone

Feuille de personnage
Flamme: Ciel
Expérience :
5/100  (5/100)
Message RP: 5 messages & ancuns topic'

MessageSujet: ~Ainsi va la vie~♫ [♥Rei-chan&Mizu-kun♥]   Sam 30 Jan - 21:35:24

Alala..Namimori, ville ou plusieurs familles mafieuses se sont réunies il y a peu, lieux également de résidence de la jeune parraine Leone. Non pas que ce fut un choix bien sur, c'était ici que son père avait dirigé la famille de son vivant, c'était donc ici qu'elle devait commencer à réparer les erreurs de son père. Elle avait repris le flambeau depuis peu et très peu connaissait encore sa fonction, pensant toujours que son père était toujours de ce monde...bien naïf ce monde mafieux de nos jours. Mais c'était la raison qui l'avait poussé à s'intéresser particulièrement à une lettre qu'elle avait reçue :

« Tu es très axée sur les informations pas vrai ? Il se pourrait que j’en aie pour toi…mais il se pourrait aussi que je ne veuille que ta mort et te tende un piège. Qu’en penses-tu ? Veux-tu jouer avec moi ? Je t’attendrais au parc, ma petite Mitsuki~chwan ♥️ oh et bien sur, tu viendras seule pas vrai ? Il serrait tellement bête de mettre la vie d’autres personnes en danger, n’est-ce pas vrai ? Je t’attendrais, prend soin de toi jusque là, une fois là bas, je prendrais contact avec toi. Je te vois bientôt »

Le temps de s'habiller et elle se promenais dans les rues, pour finalement arriver au parc. Vous vous demandez peut-être ce que la jeune demoiselle faisait là, du moins pourquoi elle avait décidé de venir ? C’était un défi, et elle adorait les défis. De plus, laisser quelqu’un qui connait son identité et son adresse en vie ? Très peu pour elle, elle était peut-être gamine, un peu folle, mais certainement pas suicidaire ! Mais bon, quitte à être là. La jeune demoiselle s’acheta une glace à la vanille et s’installa tranquillement sur un banc, en face d’une du lac. Elle soupira avant de prendre une léchée de sa glace. Même habillée d’une mini jupe et d’un débardeur, avec des tongues aux pieds, elle avait chaud, trop chaud. Et puis, que faire à présent ? Elle avait beau être venue jusqu’ici, elle ne savait pas quand on allait prendre contact avec elle, elle ne savait pas même pas si c’était une blague ou si c’était sérieux…Toujours avec sa glace, elle finit par se relever, quitte à être ici, autant se promener un petit peu ! Et comme bien sur la demoiselle avait le don pour être maladroite, elle trébucha sur un objet et fini à l’eau. Bien sur elle n’avait eu aucun mal à se sortir de l’eau, mais elle s’était retrouvée trempée. Pire qu’un enfant, cette parraine. Mais cela ne l’empêcha pas de continuer sa petite promenade, elle finit même d’ailleurs par se perdre dans la partie bois du parc, et sentit qu’on la suivait. Son homme ? Sans doute. Une fois que ce petit jeu ne l’amusait plus, elle se retourna et fit face simplement à l’homme, un revolver braqué sur elle, avec un fin sourire.

-Je dois avouer que je ne pensais pas que te duper serait si sim…

Il tomba au sol. Rapidement elle s’était déplacée de façon à être à coté de lui, avait sortit son sabre et l’avais tué. Simple à duper ? Elle ne pouvait pas juste laisser quelqu’un qui connaissait cette identité qu’elle cachait à tout pris, de plus il connaissait également son adresse, cet homme avait juste été de s’en prendre à elle seul. Elle rangea son sabre et s’étira. Elle laisserait le corps ici, et la police s’en occuperais lorsque le corps serait découvert. Il y avait peu de chance qu’elle remonte jusqu’à elle. Elle continua donc sa promenade, un peu déçue tout de même de ce pourquoi elle avait fait le déplacement. Puis, quelques minutes plus tard, elle sentit une seconde présence dans son dos. Ce n’était vraiment pas son jour…

[hrp]Merdique je sais, pas douée pour les début, mes excuses ![/hrp]

Aspirant Leone

Feuille de personnage
Flamme: Nuage
Expérience :
27/100  (27/100)
Message RP: 24+3

MessageSujet: Re: ~Ainsi va la vie~♫ [♥Rei-chan&Mizu-kun♥]   Sam 30 Jan - 22:20:39

Il y avait des choses, dans la vie, que Mizuto n'aimait pas... L'inactivité, les plats trop salés, la fraise des bois, que ses les membres de son gang lui mentent et que ceux ci se fassent tuer. Aujourd'hui, une de ses mauvaises choses était arrivé.
En effet, au petit matin, lui et sa bande s'étaient comme a leur habitude lever tranquillement, ayant passer la nuit dans un de ses lieux de perdition, un parking souterrain ou s'enterraient plusieurs SDF et gens de mauvaises vies. Mizuto avait installé une partie de son gang ici, en l'attente d'un lieu plus agréable a trouver. Il avait rossé la plupart des bandits qui refusaient son autorité et séant, il avait en quelque sorte sécuriser l'endroit. Depuis, les vols, et actes des plus barbares avaient fortement diminués.

Mizuto avait donc passer la nuit ici, et au réveil, un de ses camarades manquait... D'habitude, ca ne gênait pas Mizuto, et c'est donc sans s'en préoccuper que Mizuto parti a la recherche d'un endroit plus sain pour ses camarades. Parcourant la ville, avec son arme enveloppé dans un grand tissu noir dans son dos, Mizuto avait fini par tomber sur le parc, l'après midi. S'y baladant tranquillement, il finit au bout de 30 minutes par apercevoir au loin son camarade disparut, filant d'une manière non professionnelle une jeune fille a l'air innocent. Il pensa que son camarade était retombé dans la bassesse, s'apprêtant a assouvir des pulsions barbares sur une jeune fille, alors que Mizuto s'évertuait avec beaucoup d'énergie a tenter d'anoblir le comportement de ses camarades. Pour autant, le jeune homme sentait que quelque chose clochait avec cette fille, comme si un sens du danger inné le prévenait qu'il ne fallait pas se fier a son air fragile... Il décida de suivre son homme.

Mizuto avait raison. Lorsqu'il vit la lame brillante traverser le corps de feu son camarade, il comprit aussitôt que la jeune femme était loin d'être normal... Tant pis pour la victime, et tant mieux pour Mizuto, qui venait de trouver un adversaire a sa mesure, visiblement. La jeune femme repartit, et il fouilla le cadavre de son ami avant de repartir suivre Mitsuki. Il y avait un brouillon d'un message de menace. Visiblement, son camarade avait appris quelque chose qu'il n'avait pas partagé avec le reste de sa troupe. Il aurait peut être dû le faire, pensa Mizuto.

Mizuto continua la filature, jusqu'à ce qu'il rende compte que c'était inutile. Alors, frappant avec sa canne en acier sur le sol, il attira l'attention de la jeune femme et lui dit:

-C'est dommage pour mon ami décédé, mais bon, je ne l'avais jamais vraiment senti. En tout cas, vous êtes douée. Vous êtes une "mafieuse", non ?

Mizuto fixait la jeune femme avec un air un peu vide, un air froid et sans sentiment, comme a son habitude. Il regrettait juste d'avoir perdu un camarade a son groupe, mais après tout, c'était sa faute...
Revenir en haut Aller en bas

~Ainsi va la vie~♫ [♥Rei-chan&Mizu-kun♥]
Page 1 sur 1