Kateikyoushi Hitman Reborn !

Bienvenuto Nel Mondo Di Reborn !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une...déclaration ? [ Pv Kimi ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar


MessageSujet: Une...déclaration ? [ Pv Kimi ]   Mar 26 Jan - 22:16:13

Timide, Hayato ?



    Et voilà que commençait une nouvelle journée pour notre jeune mafieux. Une matinée des plus classique pour un jour de cours, un petit déjeuner normal, une douche normale, une marche à pied jusque chez Tsuna, normale...& surtout une sortie éducative avec le collège qui s'annonçait des plus banale mais des plus réjouissante. Mais malgré tout ses petits détails, Gokudera tirait une tête des plus...triste. Enfin triste n'était pas vraiment le mot, mais notre jeune mafieux n'avait pas fermé l'œil de la nuit. Non pas à cause de cette fichue sortie dont il se serrait bien passé, mais parce qu'il avait osé, hier soir avant de rentrer chez lui, prendre les initiatives & donner rendez-vous à la déléguée de classe ce soir même. & il devait se l'avouer, il avait le trac. Vous me demanderez bien pourquoi ? Tout simplement parce que notre jeune homme ne c'est jamais encore déclaré...Oui, oui, vous avez très bien entendu & donc très bien compris : Notre pétard-à-mèche est amoureux...

    Jamais jusque présent il ne s'était intéressé de près où de loin à une fille & encore moins à un garçon. Seul les combats & sa détermination auprès de Tsuna était son seul but, sa seule raison de vivre. Mais l'attirance qu'avait Kimi sur sa personne le rendait dans un état second. Ils étaient pourtant de bon amis, n'avaient jamais rien fait de spécial tout les deux, sauf peut-être cette soirée de bal, mais il l'appréciait beaucoup. D'une parce qu'elle est discrète, de deux parce qu'elle est responsable, de trois...& bien oui : parce qu'elle est mignonne. Il désirait vraiment la connaître un peu mieux...mais surtout, être plus qu'un ami à ses yeux.
    Toute la journée avait donc été un peu chaotique pour Hayato. Tête en l'air du début à la fin, c'est Tsuna, qui pour une fois, ne cessait de le reprendre sur le fait qu'il devait écouter tout ce que disait le prof, qu'ils seraient notés sur la diversification de la flore & la faune la semaine prochaine...Tout comme la présence même de Kimi à son opposé pendant la sortie, ne l'avait pas fait sortir de sa léthargie. Rien n'y faisait, Gokudera avait cette satanée boule de stress à l'estomac & elle ne voulait pas partir. Car au fond, qu'allait lui dire ? S'il l'avait invité c'était pour passer du moment ensemble, mais aussi pour lui avouer...ce qu'il ressentait. Mon dieu dilemme cornélien ! Il en serait complètement incapable ! Il allait prononcer quoi ? Je t'aime ? J'aimerais qu'on soit plus qu'ami ? Je peux t'embrasser ? Ou alors...il allait balbutier, ne pas se faire comprendre...ou il n'oserait tout bonnement pas prononcer un seul mot & se contenterait comme un imbécile de passer une soirée agréable en sa compagnie. La dernière solution était celle qui lui permettait de se défiler...mais une partie de son subconscient lui interdisait cette voie là ! Descendant au final du bus qui les avaient conduits, lui & sa classe à cette sortie des plus...captivantes, c'est direction son chez lui à toute vitesse, snobant même Tsuna qui devait le trouver bizarre & dont Hayato regretterait son geste, qu'il prit une douche en quatrième vitesse avant de se rendre au lieu de rendez-vous...une heure en avance !

    Faire évacuer le stress, c'était ce qu'il essayait en vain de se dire & de faire en lui même. Les mains dans les poches de son pantalon en jean orné de diverse chaines, d'une chemise blanche accompagné d'un tee shirt noir en dessous, de ses bagues & bracelets habituels aux poignets, c'était anxieux qu'il attendait sa venu. Ils se promèneraient tout les deux & ... & puis quoi? Hum, il trouverait ça quand il faudra le faire en tant voulu. Regardant d'ailleurs sa montre, c'est les yeux grands ouverts qu'il se stoppa. Il avait marché dans le parc depuis son arrivé & c'était éloigné de son point de rendez-vous ! & il était en retard à présent ! Prenant alors la direction inverse c'est en courant qu'il revient sur ses pas. & qui voyait-il au loin ? Sa silhouette. A bout de souffle, c'est les mains sur ses genoux, courbé devant elle qu'il se présenta.

    "Pardon...je suis en retard..."


    En retard de quinze minutes alors qu'il était dans le parc depuis déjà une bonne heure. Enfin, l'avantage de ce manque d'inattention était que son stress c'était évacué...pour un petit moment en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
Kimi Sou
Collégien(ne)
avatar

Nombre de messages : 118
Age : 24
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille de personnage
Flamme:
Expérience :
20/100  (20/100)
Message RP: 18

MessageSujet: Re: Une...déclaration ? [ Pv Kimi ]   Lun 1 Fév - 23:44:17

Aujourd'hui allait être une bonne journée pour Kimi, pas cour de la mâtiné excursion scolaire, une chance de pouvoir respirer durant cette semaine désastreuse, ou presque. Un coup d'œil à droite à gauche quelques notes sur une feuille, mais surtout beaucoup de papotage. Quoique l'esprit absent par moment, occupé par on ne sait quoi... enfin si l'intéressé savait pourquoi elle avait ce comportement. La veille Gokudera Hayato lui avait demandé ce qu'on pourrait appeler un rencard, à elle. Elle avait accepté sortir ne lui ferais pas de mal, en plus depuis un certain moment elle se trouvait assez proche de Gokudera sans que celui-ci ne la rejette comme les autres. Et si jamais elle était en train de tomber amoureuse, amoureuse d'un garçon qui peut avoir n'importe quelle fille, rien que d'y penser elle avait l'impression de ressembler aux autres filles tout le temps à épier chacun des fait et gestes du jeune homme pour soupirer comme une groupie. Non elle n'était pas ce genre de personne ! Il est plus probable que Gokudera veuille seulement passer un bon moment avec elle plutôt qu'il y ait quelque chose de plus poussé au niveau de leurs sentiments.

La sortie se terminer et cette journée de cour aussi, bien que Kimi se remettait en doute, surement pour rien, ça n'en tâché en rien sa bonne humeur et sa vitalité. Arrivé chez elle elle se lava rapidement et enfila un tablier pour s'occuper un peu de la boutique, c'est ce qui était convenu avec on père elle voulait sortir les devoirs seront faits et elle devrait aider. C'était surtout un tas de corvée pour l'empêcher de sortir, il avait confiance à sa petite Kimi qu'elle ne ferait rien de mal c'était aux autres à l'extérieur et surtout aux garçons à qui il ne faisait pas confiance. Enfin Kimi a dit qu'elle sortirait alors elle sortirait, elle irait rejoindre Gokudera et on verra une fois là-bas. Encore plonger dans ses pensées à remettre en doute ses sentiments pour ce dernier, avant cette soirée au bal Gokudera était pour la jeune fille un simple camarade classe séduisant certes mais c'était un plus. Après cette soirée elle ne voyait pas plus le garçon attentionné plutôt gentil, que le mec qui envoie boulet toutes les filles. Oui elle était amoureuse du Gokudera qu'elle avait vu, gêner par moment gentil sans trop être fleur bleue... mais lui ? Devant une composition qu'elle faisait tout en se questionnant elle ne vit pas les heures défilées jusqu'à à ce que notre tête de linotte se rappela le pourquoi de ses questions.
Kimi remonta une dernière fois se changer et tout le tralala habituel avant d'enfiler son manteau avant de croiser son père. D'après lui tout était en désordre et il fallait qu'elle range. Après une micro dispute avec son paternel la mère arriva et mit fin à cette querelle stupide, c'est le cas de le dire, pour que Kimi puisse partir en courant, oui papa avait réussi en partie son coup. Quand elle arriva au parc elle avait cinq minutes de retard, tout de même fière d'elle d'habitude même si elle courrait Kimi arrivait dix minutes plus tard.
Kimi attendait impatiemment au point de rendez-vous, elle commencer à se demander s'il n'était pas parti ou s'il ne s'était pas tout simple moque d'elle... quoique c'était elle qui était en tord cette fois-ci. Raah si jamais c'était le cas elle en voudrait à son père ! Cette manière de pensé lui faisait bien comprendre que Gokudera avait une place assez importante, mais il valait mieux mettre sa en parenthèse pour éviter de tout gâcher et se comporter normalement, oui c'est ce qu'il fallait faire ! En train de faire les cent pas elle se décida à l'appeler, ironie du sort avant qu'elle ait composé le numéro il se présenta devant elle essoufflé comme si il avait couru un marathon.


"Pardon...je suis en retard..."

La demoiselle aux cheveux bouclé sourit assez amusé de son ami, elle était contente de voir qu'il était là et s'il était encore plus en retard qu'elle. Kimi lui dit qu'elle était aussi arrivé un peu retard et de ce fait qu'il n'avait à pas s'excuser et le remercier de l'avoir invité .

" Viens on va marcher t'arrivera peut-être mieux à respirer ensuite ! "

Elle commença à marcher quand il pu reprendre un peu de souffle et se redresser. Il faisait un peu frais ce soir mais rien de bien méchant, certaine question lui trottait dans la tête mais elle se dit qu'il valait mieux attendre un peu avant de les lui posé. Chose inhabituel elle se sentait bizarre à ce demander si elle pouvait lui prendre le bras ou non ? Est-ce qu'il voudrait bien l'écouter et répondre à ses questions ou pas ? ... En ce moment elle était dans le flou le plus totale et Kimi a horreur de ne pas avoir le contrôle sur quelque chose surtout si c'est à cause de ses sentiments comme maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Une...déclaration ? [ Pv Kimi ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Déclaration de Guerre [ game over VS MonLeg ]
» Déclaration de Guerre
» Shigatsu wa Kimi no Uso ~ ♪♪♫♪
» Personnages de kimi ni todoke
» déclaration de guerre offcielle - Goebls VS le Chat & Benjamin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kateikyoushi Hitman Reborn ! :: Namimori :: Parc et Lac de Namimori-
Sauter vers: