Kateikyoushi Hitman Reborn !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kateikyoushi Hitman Reborn !

Bienvenuto Nel Mondo Di Reborn !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 City Of Angel - Do you believe in Angel ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



City Of Angel - Do you believe in Angel ? Empty
MessageSujet: City Of Angel - Do you believe in Angel ?   City Of Angel - Do you believe in Angel ? EmptyDim 24 Jan - 18:36:07

    Nom du forum/site :
    City Of Angel - Do you believe in Angel ?

    Lien : http://believe-angels.forumactif.org/index.htm

    Statut du forum :
    Actif ! Mais bon il vient tout juste d'ouvrir...Nous avons besoin de monde pour pouvoir commencer quelque part Oo

    Nombre de messages :
    Nous ne sommes qu'à 16 messages. Nous ne sommes que 2 membres en même temps ><

    Logo :
    City Of Angel - Do you believe in Angel ? Zzzzzz11
    Code:
    [url=http://believe-angels.forumactif.org][img]http://i17.servimg.com/u/f17/11/17/53/36/zzzzzz11.png[/img][/url]

    Bannière :
    Qui ne rends rien sur fond blanc >< Étant donné que le forum d'origine est noir & que la bannière est également l'image de fond !

    Spoiler:

    Lieu où notre logo apparaitra :
    Sur la page d'accueil bien évidement !

    Contexte :
    Los Angeles, de nos jours.

    Alors que les citadins mènent leur petite vie comme d'habitude, sans vraiment se soucier du lendemain ni du reste du monde, ils ne se doutent pas une seule seconde de ce qui se trame derrière leur dos, du danger qui guette le monde tel qu'ils l'ont toujours connu. Insouciants petits humains...Le monde va mal et vous ne vous en rendez même pas compte, trop occupés par votre propre personne. Prenez garde car vous risquez d'avoir une bien mauvaise surprise.
    Les guerres incessantes, les révoltes, les massacres de par le monde, l'injustice, la pollution, pour ne citer que quelques causes, vont bientôt réduire votre petit monde en cendres. Rien ne va plus, tout se dérègle, à commencer par le climat.

    La société est devenue une société d'individualisme, d'égoïsme même, où chacun ne pense qu'à lui-même, ignorant son prochain. D'ailleurs, la plupart des habitants de cette ville ne connaissent même pas leurs voisins et ne leur adressent jamais la parole. Même un simple sourire semble parfois trop demander...et après on se demande encore pourquoi on entend de plus en plus souvent parler de suicides et autres atrocités.
    D'ailleurs, les activités criminelles ont fortement augmenté ces dernières années et les rues ne sont guère sûres une fois la nuit tombée. Alors, évitez les petites ruelles sombres et désertes et même le parc car la nuit des individus plus que suspects, voire dangereux s'y établissent. A moins que vous ne teniez pas à la vie...ce qui serait fort regrettable.

    Bref, dans un monde en pleine dégénérescence, les gens ont besoin d'espoir, ils ont besoin d'aide - maintenant plus que jamais. Ce que vous ne savez pas, ce que la plupart des habitants de cette terre ignorent, c'est que depuis toujours, des êtres supérieurs veillent sur vous, des êtres parfois envoyés sur Terre par le Créateur en personne, afin venir en aide à ceux qui en ont le plus besoin et surtout ceux qui le méritent. Vous l'aurez deviné : il s'agit des anges gardiens.
    La légende veut que chacun ait son propre ange gardien, cela est vrai comme c'est faux. Il arrive que même un ange ne puisse empêcher l'inévitable et perde son "protégé". Dans ce cas-là, on ne lui confie plus aucune mission jusqu'à nouvel ordre. Il arrive aussi qu'un ange se "rebelle" contre le Créateur, n'étant pas d'accord avec ses méthodes et ses principes ou s'étant tout simplement lassé de son existence présente. Il y a aussi ceux qui ont succombé à la tentation, au vice, au mal. Ils commettent alors des actes atroces ou décident tout simplement de vivre parmi les humains, au gré de leurs envies. Ce sont les anges déchus, reniés par le Créateur, bannis des cieux.

    En ce moment, les anges sont plus présents que jamais, bien décidés à rétablir l'ordre sur Terre, à faire prendre conscience aux humains qu'ils font fausse route. Ils veulent leur faire retrouver les vraies valeurs de la vie, mais ce ne sera pas chose facile. Ils se doivent notamment d'être le plus discret possible afin de ne pas attirer inutilement l'attention. Mais soyons honnêtes...qui croirait aux paroles d'une personne affirmant avoir vu un ange ?

    [Je précise que chaque humain pourra avoir son propre ange gardien, alors gardez les yeux ouverts !]

    Autres :
    Je ne suis qu'à 70 messages...Suis-je pardonnable ? Au pire j'attendrais mes 75 mess ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sawada Tsuna
Aspirant Vongola
Sawada Tsuna


Nombre de messages : 413
Age : 28
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
Flamme: Ciel
Expérience :
City Of Angel - Do you believe in Angel ? Left_bar_bleue52/100City Of Angel - Do you believe in Angel ? Empty_bar_bleue  (52/100)
Message RP: 52

City Of Angel - Do you believe in Angel ? Empty
MessageSujet: Re: City Of Angel - Do you believe in Angel ?   City Of Angel - Do you believe in Angel ? EmptyDim 24 Jan - 19:49:42

    Je ne vois pas de raison de refuser ^w^ j'accepte ! En plus notre logo est déjà en place, ce qui est parfait Goku'

    Bon travail, Bras Droit ! =) Je te préviendrait (si) le logo change [ bah oui ! >.< j'peux plus changer de théme à volonté alors je change de logos à volonté, naaa ! u_u ]
Revenir en haut Aller en bas
http://khr-rpg.jdrforum.com
Invité
Invité
Anonymous



City Of Angel - Do you believe in Angel ? Empty
MessageSujet: Re: City Of Angel - Do you believe in Angel ?   City Of Angel - Do you believe in Angel ? EmptyDim 7 Fév - 3:10:28

Génial Judaime !

Trop fort comme d'hab' !
& alors, le bouton, il a changer...Or Not ?
Revenir en haut Aller en bas
Sawada Tsuna
Aspirant Vongola
Sawada Tsuna


Nombre de messages : 413
Age : 28
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
Flamme: Ciel
Expérience :
City Of Angel - Do you believe in Angel ? Left_bar_bleue52/100City Of Angel - Do you believe in Angel ? Empty_bar_bleue  (52/100)
Message RP: 52

City Of Angel - Do you believe in Angel ? Empty
MessageSujet: Re: City Of Angel - Do you believe in Angel ?   City Of Angel - Do you believe in Angel ? EmptyDim 7 Fév - 23:47:47

    Not pour le moment xD Je te préviendrais quand ça sera fait ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://khr-rpg.jdrforum.com
Contenu sponsorisé





City Of Angel - Do you believe in Angel ? Empty
MessageSujet: Re: City Of Angel - Do you believe in Angel ?   City Of Angel - Do you believe in Angel ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
City Of Angel - Do you believe in Angel ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kateikyoushi Hitman Reborn ! :: Flood :: Partenariats-
Sauter vers: