Kateikyoushi Hitman Reborn !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kateikyoushi Hitman Reborn !

Bienvenuto Nel Mondo Di Reborn !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 ♥ Mai Amegumi ♥ { Finish' }

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Mai Amegumi
Aspirant Cavallone
Mai Amegumi


Nombre de messages : 6
Age : 27
Date d'inscription : 21/10/2009

Feuille de personnage
Flamme: Nuage
Expérience :
♥ Mai Amegumi ♥ { Finish' } Left_bar_bleue0/0♥ Mai Amegumi ♥ { Finish' } Empty_bar_bleue  (0/0)
Message RP:

♥ Mai Amegumi ♥ { Finish' } Empty
MessageSujet: ♥ Mai Amegumi ♥ { Finish' }   ♥ Mai Amegumi ♥ { Finish' } EmptyMer 21 Oct - 21:04:11

Nom = Amegumi
Prénom = Maï
Famille = Cavallone, je peux =o ?
Age = 14 ans
Sexe = Féminin
Flamme = Nuage
Rang = ...

Description Physique = Mai est une jeune fille aux cheveux plutôt longs, brillants, mais elle n\'a pas l'air d'une vieille femme. Au contraire, elle a l\air d'une petite fille à peine âgée de huit ans. Elle est plutôt petite, et se balade un peu trop souvent accompagnée d\'un fidèle compagnon en peluche : un lapin. Elle porte constamment des vêtements noirs. Elle a des beaux yeux bleu ciel, clairs, et se ternissent ou deviennent rayonnants en fonction du temps et de l'humeur de la petite collégienne. Elle est albinos, elle a une peau très claire, ça lui vient de sa mère, et non "jaune", même étant d'origine japonaise.

Description Psychologique = Mai est plutôt distante. Très timide, elle est solitaire et n'ose pas approcher les autres. Pourtant, lorsqu'on la connait, elle est très sociable. Elle est plus gentille avec les petits animaux qu'avec les humains, car elle aurait aimé être un hérisson ou un lapin, tout simplement parce qu'elle les adore. Mai a toujours été un enfant dans sa tête et elle le restera pendant très longtemps (sûrement) mais elle est très sage. Elle ne parle pratiquement jamais. Elle a des compétences physiques plutôt très bien développées, elle a été entraînée depuis son plus jeune âge au kendo et au karaté. Elle a été deux fois de suite la championne régionale puis une fois nationale de karaté. Elle est plutôt rusée mais elle cherche toujours la solution la plus difficile.

Histoire = Mai est née dans une famille riche, au Japon, mais dès sa naissance, sa famille est allée en Italie. Elle restait toujours à l'intérieur, chez elle, ses parents avaient peur qu'on la kidnappe. Ce qu'elle ne savait pas, c'est qu'elle était dans une famille de mafieux. Elle appartenait à une famille alliée à la famille Cavallone, et était destinée à les aider. Alors elle était entrainée toute la journée au kendo et au karaté. Elle ne s'y ennuyait pas, non, mais se lassait de ses entraînements, elle qui n'avait jamais vu de sa vie l'extérieur, elle voulait explorer cette jungle inconnue ... Elle n'était pas habituée à ce qu'il y ait beaucoup de gens autour d'elle.
Mai voulait donc faire une petite expédition en ville. Elle s'échappa lors de la pause de 20 minutes de son entraînement, par la fenêtre. Elle avait lié à l'avance 5 longs draps blancs pour faire une corde, parce que l'étage était un peu haut. Elle avait prévu un "équipement" pour ne pas se perdre. Ce jour-là, la petite Mai avait 9 ans. Elle sortit en ville et rencontra beaucoup de gens qu'elle évitait dans la rue, elle n'aimait pas le contact. Elle se promenait, toute contente, mais un peu fiévreuse, elle s'arrêta devant une très grande demeure. Ce qu'elle ne savait pas, c\'est qu'elle allait un peu souffrir. Elle entra, ne se doutant de rien. Quand quelqu'un eut la mauvaise idée de tirer sur les murs. Elle n'était pas non plus habituée à autant de bruit. Elle cria, elle souffrait aux oreilles, car il fallait savoir que Mai avec des problèmes auditifs. Un son un peu trop fort pour elle et elle peut faire un malaise. Elle tomba par terre, elle s'accrochait au mur, quand quelqu'un la prit par le col, et la cala dans un sac à patates. Mai s'évanouit avec les pommes de terres. Lorsqu'elle se réveilla, elle était dans une salle poussiéreuse. Ou plutôt, dans un jardin dont personne ne s'est occupé depuis longtemps. Elle se releva, toussa un peu et nettoyait sa jupe. Elle marcha devant elle. Elle était dans un territoire inconnu. Il fallait absolument qu'elle retourne au manoir. Elle savait qu'elle serait punie si quelqu'un apprenait qu'elle s'était échappée. Elle courrait vers un portail tout rouillé, le simple fait de l'ouvrir faisait un horrible grincement. Mai courrait dehors. Elle ne reconnaissait pas sa ville, car elle n'y était jamais allée. Puis, elle lut un panneau et (elle savait lire le japonais) lit "vous êtes dans la ville de Namimori". Namimori. Namimori ... C'était là où elle était née. Elle décida qu'elle vivrait ici.
Alors, quand elle se promena dans un quartier, elle vit une maison qui lui plaisait. Elle décida alors qu'elle vivrait comme une souris dans une salle où personne n'allait. Ça semblait bizarre de vivre comme ça, mais personne ne la remarquait. Elle achetait elle - même ses propres vivres dans un petit magasin (vous savez celui où Gokudera va souvent xD) et vagabondait dans les rues, mais si on la regardait, personne ne se douterait qu'elle n'était jamais venue ici. Mais elle n'était toujours pas au courant pour la mafia. (même si pas mal de gens savent qui elle est, elle, ne le sait pas xD)

(Ok c'est foireux mais j'ai écrit ça comme ça O_O)


Dernière édition par Mai Amegumi le Mer 21 Oct - 21:48:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mikan Senyou
Futur Gardien/Adjudant Nuage
Mikan Senyou


Nombre de messages : 186
Age : 30
Localisation : chez ... Tsuna
Date d'inscription : 01/05/2009

Feuille de personnage
Flamme: Nuage
Expérience :
♥ Mai Amegumi ♥ { Finish' } Left_bar_bleue59/100♥ Mai Amegumi ♥ { Finish' } Empty_bar_bleue  (59/100)
Message RP: 15

♥ Mai Amegumi ♥ { Finish' } Empty
MessageSujet: Re: ♥ Mai Amegumi ♥ { Finish' }   ♥ Mai Amegumi ♥ { Finish' } EmptyMer 21 Oct - 21:15:24

Yeeah Bienvenu !

Bon courage pour finir ta fiche

>o<
Revenir en haut Aller en bas
Mai Amegumi
Aspirant Cavallone
Mai Amegumi


Nombre de messages : 6
Age : 27
Date d'inscription : 21/10/2009

Feuille de personnage
Flamme: Nuage
Expérience :
♥ Mai Amegumi ♥ { Finish' } Left_bar_bleue0/0♥ Mai Amegumi ♥ { Finish' } Empty_bar_bleue  (0/0)
Message RP:

♥ Mai Amegumi ♥ { Finish' } Empty
MessageSujet: Re: ♥ Mai Amegumi ♥ { Finish' }   ♥ Mai Amegumi ♥ { Finish' } EmptyMer 21 Oct - 21:23:08

Merci ^^
Par contre j'ai un écran super large, je sais pas combien il mesure mais ... je vois entre 5 et 6 lignes à chacune de mes descriptions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mikan Senyou
Futur Gardien/Adjudant Nuage
Mikan Senyou


Nombre de messages : 186
Age : 30
Localisation : chez ... Tsuna
Date d'inscription : 01/05/2009

Feuille de personnage
Flamme: Nuage
Expérience :
♥ Mai Amegumi ♥ { Finish' } Left_bar_bleue59/100♥ Mai Amegumi ♥ { Finish' } Empty_bar_bleue  (59/100)
Message RP: 15

♥ Mai Amegumi ♥ { Finish' } Empty
MessageSujet: Re: ♥ Mai Amegumi ♥ { Finish' }   ♥ Mai Amegumi ♥ { Finish' } EmptyMer 21 Oct - 21:32:05

oui c'est ça ^^ moi pareil ><

t'en fais pas tu moment que tu tombe pas sur le méchant Aruki-kun pour te réprimender ça ira ><
Revenir en haut Aller en bas
Aruki Takumi
~ Mafieux Déserteur ~
Aruki Takumi


Nombre de messages : 372
Age : 27
Localisation : Who know .. ?
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille de personnage
Flamme: Pluie
Expérience :
♥ Mai Amegumi ♥ { Finish' } Left_bar_bleue41/100♥ Mai Amegumi ♥ { Finish' } Empty_bar_bleue  (41/100)
Message RP: 38+3

♥ Mai Amegumi ♥ { Finish' } Empty
MessageSujet: Re: ♥ Mai Amegumi ♥ { Finish' }   ♥ Mai Amegumi ♥ { Finish' } EmptyMer 21 Oct - 21:56:25

NIAHAAHAHAA ! Quand on parle du loup ! Il est là =p Bref.. Voyons.. Tous est en règle, je valide ! ( Et oui, ça m'arrive d'être sympathique, quoi que je devrais pas.. =x ) le seul problème c'est.. Pourquoi est-ce que tu utilises des /// à la place de la barre espace ? Bizarre =s
Revenir en haut Aller en bas
Raphaël Fanel
Aspirant Bovino
Raphaël Fanel


Nombre de messages : 15
Age : 29
Localisation : Sous mon chapeau
Date d'inscription : 14/10/2009

Feuille de personnage
Flamme: Soleil
Expérience :
♥ Mai Amegumi ♥ { Finish' } Left_bar_bleue6/100♥ Mai Amegumi ♥ { Finish' } Empty_bar_bleue  (6/100)
Message RP: 6

♥ Mai Amegumi ♥ { Finish' } Empty
MessageSujet: Re: ♥ Mai Amegumi ♥ { Finish' }   ♥ Mai Amegumi ♥ { Finish' } EmptyMer 21 Oct - 22:00:42

Bienvenue Chouquette!(ouhlà, qu'est-ce que j'ai fumé moi?)



Amuse-teuwa bien.

Edit: Ouh le codage pas beau qui fait des apostrophes pas belles Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Mai Amegumi
Aspirant Cavallone
Mai Amegumi


Nombre de messages : 6
Age : 27
Date d'inscription : 21/10/2009

Feuille de personnage
Flamme: Nuage
Expérience :
♥ Mai Amegumi ♥ { Finish' } Left_bar_bleue0/0♥ Mai Amegumi ♥ { Finish' } Empty_bar_bleue  (0/0)
Message RP:

♥ Mai Amegumi ♥ { Finish' } Empty
MessageSujet: Re: ♥ Mai Amegumi ♥ { Finish' }   ♥ Mai Amegumi ♥ { Finish' } EmptyJeu 22 Oct - 7:55:01

C'est pas ma faute j'les vire quand j'édite mais je prévisualise et ça m'les met U_U
Revenir en haut Aller en bas
Sawada Tsuna
Aspirant Vongola
Sawada Tsuna


Nombre de messages : 413
Age : 28
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
Flamme: Ciel
Expérience :
♥ Mai Amegumi ♥ { Finish' } Left_bar_bleue52/100♥ Mai Amegumi ♥ { Finish' } Empty_bar_bleue  (52/100)
Message RP: 52

♥ Mai Amegumi ♥ { Finish' } Empty
MessageSujet: Re: ♥ Mai Amegumi ♥ { Finish' }   ♥ Mai Amegumi ♥ { Finish' } EmptyVen 30 Oct - 16:35:49

Validé ! ^^ Je te met ta couleur et ton rang de suite ! Et désolé pour le retard >< Amuse-toi bien !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://khr-rpg.jdrforum.com
Contenu sponsorisé





♥ Mai Amegumi ♥ { Finish' } Empty
MessageSujet: Re: ♥ Mai Amegumi ♥ { Finish' }   ♥ Mai Amegumi ♥ { Finish' } Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
♥ Mai Amegumi ♥ { Finish' }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~ Di Costanzo Guardian no Asahi (Finish)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kateikyoushi Hitman Reborn ! :: L'Omerta :: Carte d'Identité :: + Sauvegardes de topics + :: Fiches de personnages-
Sauter vers: