Kateikyoushi Hitman Reborn !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kateikyoushi Hitman Reborn !

Bienvenuto Nel Mondo Di Reborn !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Absence.. C'est bête..

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aruki Takumi
~ Mafieux Déserteur ~
Aruki Takumi


Nombre de messages : 372
Age : 27
Localisation : Who know .. ?
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille de personnage
Flamme: Pluie
Expérience :
Absence.. C'est bête.. Left_bar_bleue41/100Absence.. C'est bête.. Empty_bar_bleue  (41/100)
Message RP: 38+3

Absence.. C'est bête.. Empty
MessageSujet: Absence.. C'est bête..   Absence.. C'est bête.. EmptySam 12 Sep - 21:31:45

Bonjour.. Votre 2ème Administrateur sera moins présent pendant quelques temps, (Je parle bien de moi.. ) Car ayant du mal à gérer mes cours et mes devoirs je passe que très peu de temps sur mon ordinateur, j'espère pouvoir passé plus souvent.

Cordialement, votre 2ème Administrateur ( préféré ? )
Revenir en haut Aller en bas
Aruki Takumi
~ Mafieux Déserteur ~
Aruki Takumi


Nombre de messages : 372
Age : 27
Localisation : Who know .. ?
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille de personnage
Flamme: Pluie
Expérience :
Absence.. C'est bête.. Left_bar_bleue41/100Absence.. C'est bête.. Empty_bar_bleue  (41/100)
Message RP: 38+3

Absence.. C'est bête.. Empty
MessageSujet: Re: Absence.. C'est bête..   Absence.. C'est bête.. EmptyVen 4 Déc - 19:00:09

Double Post :

Je ne serais absent du forum pendant un certain moment, dû à des problèmes personnelles ou plutôt au collège =X

Une petite dépression passagère.. Je te pries Tsuna' de bien faire ton boulot, ou sinon, dès que je reviendrais tu mourras. =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absence.. C'est bête.. Empty
MessageSujet: Re: Absence.. C'est bête..   Absence.. C'est bête.. EmptyVen 4 Déc - 21:07:42

    AH NON ON TOUCHE PAS AU JUDAIIIIME !


    Bref Mon Aru' Aru, déprime pas trop, on t'attends ici hein ! & puis même si je suis pas non plus présent, ça n'emp^che qu'il faudra que tu reviennes très vite pour que je t'embête mon p'tit. [ & là il va encore me traiter de vieille >.< ]

    Je te n'aiiiiime ♥️

    Reviens vite !

    [ Mouhahaha, s'en va voir auprès du Judaime si je peux pas lui piquer sa place AHAHAHAHAH *PAN* ]
Revenir en haut Aller en bas
Kurumi Sei
Futur Gardien/Adjudant Nuage
Kurumi Sei


Nombre de messages : 218
Age : 27
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Flamme: Nuage
Expérience :
Absence.. C'est bête.. Left_bar_bleue33/100Absence.. C'est bête.. Empty_bar_bleue  (33/100)
Message RP: 29+2

Absence.. C'est bête.. Empty
MessageSujet: Re: Absence.. C'est bête..   Absence.. C'est bête.. EmptyDim 6 Déc - 1:12:00

Et d'un admin en moins non mais c'est quoi ça ><

Vous voulez vraiment nous tuez à force d'être absent mais bon je te comprends avec tous ces devoirs enfin pas vraiment parce que je sais que quand tu sera au lycée t'aura même pas le temps enfin bref courage pour tes GRANDS devoirs >


p.s: la déprime c'est pour les faibles (et c'est moi qui le dit)
Revenir en haut Aller en bas
Kurumi Rei
Aspirant Leone
Kurumi Rei


Nombre de messages : 828
Age : 27
Localisation : Le plus loin de ceux qui ne m'aiment pas
Date d'inscription : 19/06/2009

Absence.. C'est bête.. Empty
MessageSujet: Re: Absence.. C'est bête..   Absence.. C'est bête.. EmptyDim 6 Déc - 15:22:18

Totalement d'accord avec my sister =)
1) Quand tu déprime, tu penses pas aux autres pck sinon bah tu te dirai tant qu'ils sont bien, je suis bien ! Very Happy
2)La déprime c'est quand tout va mal (famille, amis, travail, amour ..) si y'en a un qui va pas (ex: amitié) dis toi que dans la famille ça va, et si rien ne va c'est la fin du monde (enfin pour toi ...) XD
3) Nan mais faut pas déprimer pck ... c'est bientôt noël !!! Le petit papa noël sera pas content santa + Sad = Evil or Very Mad

bon je vais arrêter sinon tous ceux qui liront ce message me prendront pour une folle (ce qui ,je pense, est déjà le cas. Nan ?)
Et dernièrement : c'est pas bien Aru de pas faire tes devoirs Razz Il faut travailler study comme moi ( nan j'rigole surtout pas comme moi)

(Je vous parie que son conseil de classe est passé Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Aruki Takumi
~ Mafieux Déserteur ~
Aruki Takumi


Nombre de messages : 372
Age : 27
Localisation : Who know .. ?
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille de personnage
Flamme: Pluie
Expérience :
Absence.. C'est bête.. Left_bar_bleue41/100Absence.. C'est bête.. Empty_bar_bleue  (41/100)
Message RP: 38+3

Absence.. C'est bête.. Empty
MessageSujet: Re: Absence.. C'est bête..   Absence.. C'est bête.. EmptyLun 7 Déc - 19:11:30

De retour, ou plutôt "Temporairement"


Ce n'est pas vraiment niveau travail ( Je travaille beaucoup plus que la majorité de ma classe, donc ne me dites pas que je ne travaille pas assez. ) Je ne déprimerais pas si c'est pour des notes, il y a bien des choses qui pourrait de déprimer jusqu'à m'isoler dans les toilettes.. ( Oui, incompréhensible. =x ) Mais bon, le "au collège" vous fait penser directement aux notes, ça m'étonne pas vraiment.. Après tout on ne pense tous qu'à travailler ? Wink ( .. Ou pas.. Voyez-moi.. ) Après je suppose que j'ai pas trop de choix d'après moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kurumi Sei
Futur Gardien/Adjudant Nuage
Kurumi Sei


Nombre de messages : 218
Age : 27
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Flamme: Nuage
Expérience :
Absence.. C'est bête.. Left_bar_bleue33/100Absence.. C'est bête.. Empty_bar_bleue  (33/100)
Message RP: 29+2

Absence.. C'est bête.. Empty
MessageSujet: Re: Absence.. C'est bête..   Absence.. C'est bête.. EmptyLun 7 Déc - 20:41:15

Tu dis ça mais moi je pensais pas au note quand tu disais "au collège" et je pense pas qu'au travail (tiens si c'était le cas je serais pas ici sur le fofo ><)
Par ailleurs! c'est quoi ce délire jusqu'à t'enfermé dans les toilettes >< !! Je te vois même pas aller au toilette tiens XD
et de toutes manières qui se morfondrait d'avoir de mauvaise note =.= (et oui pas moi! bah quoi j'ai eu un 5)donc ne déprime pas .
Revenir en haut Aller en bas
Kurumi Rei
Aspirant Leone
Kurumi Rei


Nombre de messages : 828
Age : 27
Localisation : Le plus loin de ceux qui ne m'aiment pas
Date d'inscription : 19/06/2009

Absence.. C'est bête.. Empty
MessageSujet: Re: Absence.. C'est bête..   Absence.. C'est bête.. EmptyLun 7 Déc - 21:22:52

J'en suis sûre que tu pensais pas aux notes ! Sei tu penses pas aux notes ? toi ? Ahaha la bonne blague ( elle ment écoutez tous elle pense aux notes à fond !! XD bon ptètre pas a fond mais quand même !! )
Isoler dans les toilettes, le truc que personne ne fait, et pour faire quoi ? J'éspère que tu fais pas des trucs .. hum ... comment dire ? ... cochon ? Suspect (quétou pig ! hein sei ?!? Razz )
Franchement qui travaille ? Si quelqu'un lis-ça et pense travailler qu'il mette un message ( 3 ans après : Pourquoi personne ne répond ??) !
Au fait Sei excuse mais la dernière mauvaise note que t'as eue ( je dirai rien sur ça pck c'est SA vie privée, eh ouais tant pis pour ceux qui voulaient afficher ça sur le net ) bah t'as un peu déprimé mais heureusement que t'as arrêté vite fait( ouf )!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absence.. C'est bête.. Empty
MessageSujet: Re: Absence.. C'est bête..   Absence.. C'est bête.. EmptyMar 8 Déc - 23:54:18

Moi j'dis que mon Aruki-Chou, il mérite pas ça ><
J'ai connu les années collèges [ Ben oui j'suis passé par là aussi, toute vieille que je suis XD ] &... bref voilà, je connais.
Tout ce que je peux dire, c'est que pour que tu en arrives là, moi j'dis : accroche toi, simplement.
Y'a que toi qui pourra changer ça & puis...bref j'peux rien faire de ma position, que de t'envoyer des ondes positives ^^
Mais je penses à toi, courage =]
Revenir en haut Aller en bas
Kurumi Rei
Aspirant Leone
Kurumi Rei


Nombre de messages : 828
Age : 27
Localisation : Le plus loin de ceux qui ne m'aiment pas
Date d'inscription : 19/06/2009

Absence.. C'est bête.. Empty
MessageSujet: Re: Absence.. C'est bête..   Absence.. C'est bête.. EmptyMer 9 Déc - 15:26:06

tu es trop gentille avec lui
Je suis en plein dedans (le collège) et ya pas de quoi en faire un sushi !
Bon dis toi (pck quand même je suis pas une truie avec Aru) qu'il reste 7 jours de cours ( 40h pour moi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absence.. C'est bête.. Empty
MessageSujet: Re: Absence.. C'est bête..   Absence.. C'est bête.. EmptyJeu 10 Déc - 0:38:51

Trop gentille avec lui ?

Euh excuse moi, mais moi j'ai eut beaucoup d'ennuis au collège aussi & c'est pas parce que la vie parait tout rose comme à priori toi, que ça l'est forcément pour les autres. Là par contre on tombera obligatoirement sur un désaccord, car j'ai assez bouffée du collège & du Lycée pour savoir ce que je dis. Ça c'est clair. & je reviendrais pas là dessus, chacun le vie très différemment. Pour rien au monde, je ne retournerais en arrière pour le collège. J'le colle là ou je pense [ très profond d'ailleurs ] & je regrette même déjà que mes enfants ( si en jours j'en ai ) ai à passer par là !

Mais bref...

Mais t'inquiète Aru, on en tire des leçons & au final on apprends à ne plus se faire "avaler" par les autres, ni par le reste ^^
Ça forge le caractère ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kurumi Rei
Aspirant Leone
Kurumi Rei


Nombre de messages : 828
Age : 27
Localisation : Le plus loin de ceux qui ne m'aiment pas
Date d'inscription : 19/06/2009

Absence.. C'est bête.. Empty
MessageSujet: Re: Absence.. C'est bête..   Absence.. C'est bête.. EmptyJeu 10 Déc - 17:23:20

Excuse si je t'ai blessée.
D'accord je vis (pour l'instant) assez bien le collège malgré les insultes Smile mais si j'ai dis ça c'est parce que je sais que Aru va se reprendre( et puis il se "moquait"( Razz ) aussi d'une de mes amies parce qu'elle déprimait souvent) Hein Aru?
Mais bon vu que t'as arrêté tout va bien et pour tout ceux qui liront mon message je veux vous dire que je ne cherche à agresser personne Wink .
Voila, c'est tout (pour le moment).
Revenir en haut Aller en bas
Kurumi Sei
Futur Gardien/Adjudant Nuage
Kurumi Sei


Nombre de messages : 218
Age : 27
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Flamme: Nuage
Expérience :
Absence.. C'est bête.. Left_bar_bleue33/100Absence.. C'est bête.. Empty_bar_bleue  (33/100)
Message RP: 29+2

Absence.. C'est bête.. Empty
MessageSujet: Re: Absence.. C'est bête..   Absence.. C'est bête.. EmptyJeu 10 Déc - 17:58:45

Hola! Du calme ici! (on est pas des bêtes sauvages << enfin je pense)
Gokudera ne t'inquiète pas >< ma soeur ne veut rien dire de mal (et c'est pas parce que c'est ma soeur que je la défend <.< ) et Aruki aussi je suis sur qu'il redevriendra comme il était =D.

Et je comprends que le "collège" soit pourri et que le "lycée" (j'y suis pas encore allé donc je sais pas) aussi! Donc Goku je sais que chacun a une vie différente mais il faut pas regretter ce qu'on passé (moi je sais rien de toi donc je sais pas et je sais que t'a pas envie d'en parler et que Aruki je crois qu'il te comprend) même si c'est de la pourriture (nourriture *sbaf*) je remets de l'ambience heureuse.

Enfin Rei ... quand même un peu c'est énervant le collège avec les gens qu'y a... mais ... Aruki parlait même pas du collège des notes et tous .. c'est donc un problème dans sa vie Sad (je comprends pas pourquoi t'a mis "collège" alors?) .
Et donc souriez tous Very Happy après tout un admin c'est résistant mouhahha!
Revenir en haut Aller en bas
Kurumi Rei
Aspirant Leone
Kurumi Rei


Nombre de messages : 828
Age : 27
Localisation : Le plus loin de ceux qui ne m'aiment pas
Date d'inscription : 19/06/2009

Absence.. C'est bête.. Empty
MessageSujet: Re: Absence.. C'est bête..   Absence.. C'est bête.. EmptyJeu 10 Déc - 18:22:32

On a complètement (moi en tout cas) dérivé parce que c'est vrai au départ on ne parle pas du collège donc je retire ce que j'ai dit.
Petite soeurouchka ( j'adore mais "ouchka" après les nom ça fais russe Very Happy. Folle ? Moi ? Razz ) j'aime le collège pas pour tous ces ... qui nous embêtent mais pour toi, Aru, mes amies et amis. Je ne me vois pas renoncer au collège parce que ça m'énerve il y a peut être ce petit côté mais ma raison de vivre ce n'est pas moi mais les autres or sans le collège et les établissements scolaires je ne vous aurais pas rencontrés et ça aurait été dommage !! No
D'accord il y des gens ni cools ni sympas mais et les autres ?
Goku tu vas pas me dire que tu étais sans amis parce que t'es super sympa.
Moi j'ai pas lancé la conversation sur le collège (enfin je crois pas). J'ai juste essayé de défendre mes convictions. clown
Sourions tous c'est noël, le petit papa noël va venir nous voir alors ( attention phrase qui tue ...) haut les coeurs I love you .
Aru qui est quand même solide (j'ai testé ça il y a 2 ans au badminton, sa joue est effectivement solide XD)
Revenir en haut Aller en bas
Aruki Takumi
~ Mafieux Déserteur ~
Aruki Takumi


Nombre de messages : 372
Age : 27
Localisation : Who know .. ?
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille de personnage
Flamme: Pluie
Expérience :
Absence.. C'est bête.. Left_bar_bleue41/100Absence.. C'est bête.. Empty_bar_bleue  (41/100)
Message RP: 38+3

Absence.. C'est bête.. Empty
MessageSujet: Re: Absence.. C'est bête..   Absence.. C'est bête.. EmptyJeu 10 Déc - 18:32:11

Effectivement, je suis solide, la raison pour laquelle je suis encore en vie ( Mouais. ) mais bon, y a des fois où vous devriez penser d'une autre manière, je déprime vraiment, et vous chaque jour qui passe au collège "Bonjour Tony" puis plus rien vous me laissez.

Juste pour dire que parfois, ayez un cœur. ( Vraiment.. )

De plus, si tu crois Rei, que j'irai mieux en m'insultant de "Macho" ou je ne sais quoi d'autres, je pense que la seule image que j'aurais de toi est celle d'une personne insensible.

Enfin, je l'ai déjà dis auparavant, peu de gens se soucis de moi, y compris mes parents qui m'ont dit la veille " Tu joues trop à l'ordinateur !! T'as qu'à arrêter l'école si t'aimes tant ton PC".

Finalement, rien de bon m'arrive, Goku', tu as beau parler de tes années de collège à toi, je pense sincèrement qu'on ne peut pas comparer.
Revenir en haut Aller en bas
Kurumi Sei
Futur Gardien/Adjudant Nuage
Kurumi Sei


Nombre de messages : 218
Age : 27
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Flamme: Nuage
Expérience :
Absence.. C'est bête.. Left_bar_bleue33/100Absence.. C'est bête.. Empty_bar_bleue  (33/100)
Message RP: 29+2

Absence.. C'est bête.. Empty
MessageSujet: Re: Absence.. C'est bête..   Absence.. C'est bête.. EmptyJeu 10 Déc - 18:35:44

Nyhyhyh mes parents me disent otus les jours ça ! Et je suis super contente pourquoi? Parce que la seule personne qui m'emcourage c'est moi même (oui je sais je suis nul mais à fond ><) mais comme tu es là ça veut dire que ! t'es revenu *0*! mais bon moi je te dis bonjour mais bon la seule chose que tu fais c'est te cassé >< et moi super inquiète Crying or Very sad vas-y vien me parlé ! MAINTENANT x)

Edit de Aruki Takumi : Devant ton Pc ça doit pas être trop grave, mais au collège ? Ou même encore au conservatoire ? Même me dire "Bonjour" c'était trop pour toi ? Hmph.. Et tu sais quoi ? Ta beau dire que tes parents te dises ça chaque jour, je ne vois pas en quoi c'est la même chose, chaque cas est différent.
Revenir en haut Aller en bas
Kurumi Rei
Aspirant Leone
Kurumi Rei


Nombre de messages : 828
Age : 27
Localisation : Le plus loin de ceux qui ne m'aiment pas
Date d'inscription : 19/06/2009

Absence.. C'est bête.. Empty
MessageSujet: Re: Absence.. C'est bête..   Absence.. C'est bête.. EmptyJeu 10 Déc - 20:30:13

Arrête de me rabrouer toujours la même chose, je te traite de macho ? Nan pas moi mais mon amie, je vais lui dire d'arrêté et elle va arrêté donc nous allons arrêté de te dire macho ( je l'ai jamais fais moi ). Si c'est l'image que tu veux avoir de moi okay je m'excuse mais de là à dire que je suis une personne insensible, tu penses pas que moi aussi je ressens la douleur, la colère ... Tu pense vraiment que en "t'insultant" j'ai cherché à te faire du mal, nan c'est parce que tu réagissait pas et que je t'aime bien.

Bien sûr on te dit bonjour tony, on t'aime bien. Pourquoi ? Simples raisons :
1) tu ne viens pas nous le dire donc ...
2)Quand tu viens dans une conversation, tu dis rien et tu écoutes seulement , il faut participer même si c'est dur ^^
3) En sortant du collège des fois j'ai envie de te parler mais tu es avec des garçons, et des garçons à chaque fois que je viens leur parler se mettent à rigoler, se moquent de moi, m'insultent dans mon dos ( à part certains).
J'apprécie pas trop que tu dis qu'on a pas de coeur. Si tu dis ça c'est une alerte,ça veut dire que tu prend plus en compte ceux qui t'aime bien ou alors tu les oublis.
Je suis d'accord avec toi sur un point, rien n'est comparable donc je ne prendrais pas d'exemple mais je trouve ce que tu as dis sur moi et les autres assez horrible et je suis gentille.
Bon pour clore ce message je veux vous dire que je suis quand même triste et que j'aimerai que tu te remettes pour arrêter de dire que personne n'a de coeur avec toi.

PS : Il y a toujours pire.
Revenir en haut Aller en bas
Kurumi Sei
Futur Gardien/Adjudant Nuage
Kurumi Sei


Nombre de messages : 218
Age : 27
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Flamme: Nuage
Expérience :
Absence.. C'est bête.. Left_bar_bleue33/100Absence.. C'est bête.. Empty_bar_bleue  (33/100)
Message RP: 29+2

Absence.. C'est bête.. Empty
MessageSujet: Re: Absence.. C'est bête..   Absence.. C'est bête.. EmptyJeu 10 Déc - 20:55:30

"Aruki Takumi : Devant ton Pc ça doit pas être trop grave, mais au collège ? Ou même encore au conservatoire ? Même me dire "Bonjour" c'était trop pour toi ? Hmph.. Et tu sais quoi ? Ta beau dire que tes parents te dises ça chaque jour, je ne vois pas en quoi c'est la même chose, chaque cas est différent. "

Mouhahha tu me fais rire (même pas vrai) je te signiale hier je t'ai dis bonjour mais ta dis " ho faut que j'y aille" et moi je suis là ... devant la porte qui se ferme. Je vois pas ce qui a de dur à te dire bonjour parce que je le fais quand je te vois humpf! Et tu sais quoi? Je pense pas que t'a souffert plus que moi! Parce que ça sert à rien d'en parlé moi aussi en ce moment j'ai des problèmes et j'ai pas envie d'en parler parce que je sais que personne n'en a rien à foutre et ils disent tous courage puis ils se cassent. Et je sais très bien que c'est dur d'avoir des problèmes mais à quoi ça sert de les montrer?

Encore je comprends si tu pleur mais bon là je te vois avec tous tes potes avec un GRAND SOURIRE comme ça Very Happy et moi tu me fais "bonjour -o-" C'est n'importe quoi et pourtant tu sais que je suis "ta best" (là j'ai un doute) alors arrête de dire n'importe quoi et même si j'ai beau dire que mes parents m'encourage pas bah il reste que ça me rend triste et que je m'enfonce dans un trou >< et toi t'a des cadeaux ... tes parents ils pensent à toi et moi tu sais même pas ce qui pense de moi >< ! Parce que si ta de bonnes notes tes parents il font "Ho notre fils sait travailler *ému* on est fier de toi" moi c'est "ho bravo..." (enfin je pense que ça se passe comme ça pour toi non? si c'est pas ça alors tant pis)

Donc tu as peu être raison chacun a des cas différent et là tu ma mise furieuse avec ce que tu m'a dis. Moi je suis capable de m'amuser avec n'importe qui , filles ou garçons et donc quand je viens les voir je m'amuse mais s'ils s'en vont et qu'ils pensent que je m'amuse pas avec eux bah c'est pas vrai donc demain viens me voir au colllège on en discutera.


Courage cesse de déprimé!
Revenir en haut Aller en bas
Kurumi Rei
Aspirant Leone
Kurumi Rei


Nombre de messages : 828
Age : 27
Localisation : Le plus loin de ceux qui ne m'aiment pas
Date d'inscription : 19/06/2009

Absence.. C'est bête.. Empty
MessageSujet: Re: Absence.. C'est bête..   Absence.. C'est bête.. EmptyJeu 10 Déc - 21:07:37

Ouah Shocked Sei tu m'as bluffée. J'osais pas te dire Aru que aujourd'hui tu étais avec un sourire radieux Very Happy alors...
Je ne vais pas en rajouter enfin si quand même " Vive les Kurumi(es) !!!" bon voila et excusez moi de ce mot mais je le soutiens Razz !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absence.. C'est bête.. Empty
MessageSujet: Re: Absence.. C'est bête..   Absence.. C'est bête.. EmptyVen 11 Déc - 21:49:53

Pour Aru autant que les deux soeurs...

Chacun vie sa différemment, & oui, je ne peux pas comparer Aru, mais c'est bien pour ça que j'ai dit que pour chacun, les années collèges & Lycées sont différent.
Je ne juge personne, on ne me blesse en aucun cas, seulement j'avoue que tes paroles ( avant que je râle Rei ) était quand même blessante. Y'a certaines chose qui ne se disent pas, loin de là...
J'ai connue du difficile & même mes coloc's qui sont avec moi aussi. Après chacun a des problèmes plus ou moins grave, plus ou moins personnel ce qui fait que cela se passe plus ou moins bien...Je ne juge pas non plus, j'explique simplement que ce n'est pas évident pour tout le monde, contrairement à certains.

Certes maintenant le collège permet de faire de nouvelle rencontre, tout comme le lycée. Certains aiment, d'autre non...moi perso y'a que depuis 3 ans, dans mon nouveau bahut que je me plais, sinon avant c'était la cata'. & j'ai toujours eut des amis...mais quand t'en as un qui te lâche & qui rebelle les autres contre toi...Au collège c'est pas forcément évident. T'as l'impression que tout les regards sont sur toi car tout ses sales mioches "sont des branleurs". ( Je ne vous classe pas dans cette catégorie faut pas exagérer >< ). Mais pas plus tard que hier j'allais chercher ma nièce dans mon ancien collège...ben franchement, moi venant de l'extérieur, j'ai cru que j'allais foutre des claques à toute les petites pestes du bahut. Nan sérieux, pour rien au monde j'retournerais au collège ou alors pour tous les taper *Ok je sors...*

Ensuite, vous, vous vous connaissez entre vous c'est différent. Après, je ne veux pas jouer mes "vieilles" mais l'âge joue quand même beaucoup sur le comportement, dès fois très futile, mais si important à certains âges & c'est ce que je remarque. Je trouve ça dingue d'ailleurs *_*
Comme tout le monde a des problèmes entre la tranche d'âge de 12 à 17 ans...Dès fois futile comme je le dis, mais très important suivant l'âge qu'on a. Avec du recul, ça fait bizarre...mais ce que je dis est loin d'être faux ! Après certes, chacun doit y mettre du sien, y'a pas toujours un seul fautif, mais y'a plein de truc à prendre en compte...Faut pas se focaliser sur tel ou tel truc. & puis je lis de Rei :"Quand tu viens dans une conversation, tu dis rien et tu écoutes seulement , il faut participer même si c'est dur ^^" C'est facile à dire quand on sait faire...J'le dis perso parce que maintenant j'ouvre ma "grande gueule" mais avant j'l'aurais jamais fait. Au fond, on a pas forcément envie de dire quoi que se soit, car y'a plein de truc qui rentre en compte...moi je sais que j'aurais eut peur de souler les gens si j'ouvrais ma gueule...ou alors on ne m'écouterais pas parce que ce n'est pas "intéressant".

Pensez y dès fois...on blesse parfois les gens sans le vouloir. & Aru & pas tout seul dans ce cas là ! ( z'êtes passée par là p'tete aussi >< Ou certains de vos amis )
Alors quand en plus les affaires perso' rentre dedans...


Après chacun sa merde comme on dit...mais quand on est amis, ce qui compte c'est de se serrer les coudes !
Moi j'ai des amis en or & peu importe ce qui arrivera, je sais que je pourrais toujours compter dessus. Même si ce genre d'ami ce fait rare...

* & voilaaaa un roman XD & allez j'y vais, j'ai un cochon d'inde qui fou le bordel >< *
Revenir en haut Aller en bas
Aruki Takumi
~ Mafieux Déserteur ~
Aruki Takumi


Nombre de messages : 372
Age : 27
Localisation : Who know .. ?
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille de personnage
Flamme: Pluie
Expérience :
Absence.. C'est bête.. Left_bar_bleue41/100Absence.. C'est bête.. Empty_bar_bleue  (41/100)
Message RP: 38+3

Absence.. C'est bête.. Empty
MessageSujet: Re: Absence.. C'est bête..   Absence.. C'est bête.. EmptyVen 11 Déc - 22:48:56

*Aruki Takumi ajoute ce texte ou "roman" dans ses favoris"

Hop.

Encore un truc qui m'a bien fais rire =P

Voyons, en gros on veut que je cache ma dépression ? °°

( Possible, mais ce qui est désagréable pour moi. )

Goku', t'as peut-être raison, les amis, les VRAI ami sont rares, j'en ai que très peu de vrai ami.. ( Je compte peut-être Rei & Sei dedans. ) Puis, je pense trop différemment des autres personnes de mon âge, en voulant m'intégrer j'ai juste l'air d'un con. Je rigole, quand tous les autres rit, je fais comme si ce qu'ils disaient étaient vrai, pour m'intégrer.

Enfin de compte, la vraie raison de vivre pour l'Homme, c'est de se faire remarquer, plus tu te fais remarquer, plus tes "populaire" ou autre.

Finalement, la vie n'est qu'une succession d'envie que l'Homme ne peut acquérir.

( Mwais, moi aussi je sais écrire des trucs plus ou moins incompréhensible Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Kurumi Rei
Aspirant Leone
Kurumi Rei


Nombre de messages : 828
Age : 27
Localisation : Le plus loin de ceux qui ne m'aiment pas
Date d'inscription : 19/06/2009

Absence.. C'est bête.. Empty
MessageSujet: Re: Absence.. C'est bête..   Absence.. C'est bête.. EmptyVen 11 Déc - 23:12:23

Bon bah vu que t'as fais un message bien long je ne vais pas riposter sur tout ce que je ne suis pas d'accord avec (peu de choses) mais que sur ce que tu as dis de moi, je sais pas si j'ai la "tchatche" mais moi je parle beaucoup et c'est parfois dur( très dur ) , imaginez vous, je fais une blague (quand je suis avec quelqu'un que j'adore mais c'est pas réciproque) et la moitié de mon "public" dis qu'il n'a pas compris. Tu te sens très très seule. Limite si t'as pas envie de pleurer mais si tu te laisses abattre pas ça alors ... Mais au moins quand j'ai fais ça ce matin,je me suis dis : tu as essayé, tu n'as pas réussi, tu passes pour une débile mais au moins tu as parlé. Je sais pas si vous connaissez la solitude dans ces moments mais moi oui ( heureusement il y a Sei qui me défend et qui me comprend, pas toujours). Sei tu es une très bonne amie, je ne t'abandonnerai jamais.
Bien sûr que j'ai envie d'en baffer certains. C'est sûr que quand tu tombe en larmes et tu t'enfuis du cours d'E.P.S et que tu entends les mecs de ta classe qui disent " rooh la chialeuse !!! oouuiiinnn comme une gamine !! AHAHA!"
Tu te retiens. Quand ils se mettent derrière toi dans les escaliers pour ouvrir ton sac et que si tu dis " vous me faites chier là !! arrêtez !!" il te dises que si tu continue à leur dire ça il te frappe. Tu te retiens.
Mais bon franchement je me plains pas de ma vie parce que je ne pense pas être la pire donc je ne dois pas me plaindre.
Toutes mes amies, je les protègerais autant que je peux, si on les insultent ou on leur fait du mal ça me met hors de moi.
Aru quand tu as dis " ayez un cœur" je me suis mise hors de moi même si tu m'aurais insultée je n'aurais rien fais mais là ... je me retiens parce que dire que tous ceux qui te disent bonjour et te laisse n'ont pas de coeur, là tu parles de mes amies et amis, des gens du collège que j'apprécie. Tu penses être seul au monde mais tu ne vois pas tous tes amis autour de toi qui t'aime. C'est ça? Parce que moi je les voient. Tu n'es pas seul. Et ça m'énerve que tu dises le contraire.
Aru quand tu as dis " De plus, si tu crois Rei, que j'irai mieux en m'insultant de "Macho" ou je ne sais quoi d'autres, je pense que la seule image que j'aurais de toi est celle d'une personne insensible."
Je pourrai te dire la même chose : Si tu crois Aru que en sous-entendant que je suis une personne insensible, la seule chose que je peux penser de toi c'est que tu n'es pas un bon ami pour moi et que ce n'est pas la peine que j'essaye de t'aider. Mais je ne pense pas ça, je pense que si tu dis que je suis insensible c'est pas très sympa de ta part. Moi je te considère comme un vrai ami Aru et tu pourras toujours compter sur moi. Je ne peux plus rien faire pour t'aider, c'est comme si tu refusais mon aide sous pretexte qu'il n'y a plus rien à faire.
Je pense que L'Homme est là pour se faire remarquer c'est vrai (mais et la Femme ?? XD), et tu le fais en déprimant, regarde on a écris 2 pages sur ton absence, peut être que l'Homme se fait remarquer mais ne le voit pas. De toute façon, l'Homme se détruit et détruit le reste. Donc profitons à fond de cette vie en essayant de ne pas détruire.(phrase philosophique à fond). Je pense aussi que chaque personne se sent différente parce qu'elles sont toutes différentes, tu ne penses pas Aru que tout le monde se dit, je suis différent des autres et j'essaye de m'intégrer( à moins d'avoir un égo immense).

Bon ça devrait aller pour l'instant .

PS : Sei je t'adore et tu pourras toujours compter sur moi ! Cool

PS 2 :Joyeux noël et bonne année à tous !! santa jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Kurumi Sei
Futur Gardien/Adjudant Nuage
Kurumi Sei


Nombre de messages : 218
Age : 27
Date d'inscription : 04/06/2009

Feuille de personnage
Flamme: Nuage
Expérience :
Absence.. C'est bête.. Left_bar_bleue33/100Absence.. C'est bête.. Empty_bar_bleue  (33/100)
Message RP: 29+2

Absence.. C'est bête.. Empty
MessageSujet: Re: Absence.. C'est bête..   Absence.. C'est bête.. EmptyVen 11 Déc - 23:16:01

GOKU!!! Tu est si cool XD (aller tapper moi <.<) Mais bon je ne juge personne moi non plus mais j'essai de remonter le moral de MON *sbaf* Aruki! (et Gokudera tu ne fais pas la "vieille" non du tout ^^)
Et je sais aussi ce que ça fait d'avoir envie de tapper des ptites pestes ^o^ bon je l'ai jamais fait mais c'est pas grave m'enfin bref! Tout le monde sourit >< c'est la fête c'est bientot noel je vais chez Aruki jouer à la wii et voilà
*s'en va*
Mais bon Aruki est revenu donc tout va pour le mieux enfin j'espère (je dis pas que tu dois le cacher mais bon tu le fais et t'y peux rien tu t'en rends pas compte mais c'est pas grave et y a aucun rapport) Et Aruki t'écrit des trucs vrai quand même =D
Tiens est-ce que j'essai de me faire remarquer...(j'y réfléchie)
Rei je compte sur toi pour foutre la merde au collège à nos chers prof XD (bon sérieusement)

VIVE LES VACANCES ! ( qui est pas d'accords?!)


Dernière édition par Kurumi Sei le Ven 11 Déc - 23:24:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kurumi Rei
Aspirant Leone
Kurumi Rei


Nombre de messages : 828
Age : 27
Localisation : Le plus loin de ceux qui ne m'aiment pas
Date d'inscription : 19/06/2009

Absence.. C'est bête.. Empty
MessageSujet: Re: Absence.. C'est bête..   Absence.. C'est bête.. EmptyVen 11 Déc - 23:24:27

Méchante Sei Sad
Tu m'as oubliée. Tu dois venir chez moi jouer à la xbox 360 ...
Merci surtout après le super message qui te mets bien en valeur ... Crying or Very sad
VIVE LES VACANCES !!!
JINGLE BELLS !!!
PETIT PAPA NOËl QUAND TU DESCENDRA DU CIEL ... !!! santa
EVERYBODY IS IN LOVE TODAY (moi depuis 2 semaines)
MERRY CHRISTMAS AND A HAPPY NEW YEAR !!!

C'EST PAS BEAU NOËL ? HEIN LES ENFANTS ??
J'AI éTé SAGE CET ANNéE !! Razz





PS = ça veut pas dire que je te pardonne Sei ma petite soeuroushka
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Absence.. C'est bête.. Empty
MessageSujet: Re: Absence.. C'est bête..   Absence.. C'est bête.. EmptyVen 11 Déc - 23:57:39

Oo le bordel >.<
Décidement entre filles qu'est ce que qu'on peut raconter...

&puis Aru' va pas dire ( oui, oui Sei ) qu'on te demande de cacher ta dépression. Faut juste essayer de t'ouvrir plus au autres pour pouvoir tout laisser sortir...& puis de toute manière, des vrais amis, tu dis que t'en as pas beaucoup. Les VRAIS amis, on les compte sur les doigts d'une main de toute façon. Moi j'en ai 2 alors tu sais =] & c'est le plus important ^^

Donc profitons à fond de cette vie en essayant de ne pas détruire.(phrase philosophique à fond).
Oui je confirme...mais t'aurais pu l'écrire bien...t'as oubliée un mot "la" détruire *OK je sors...*

Et je sais aussi ce que ça fait d'avoir envie de taper des p'tites pestes ^o^ bon je l'ai jamais fait mais c'est pas grave m'enfin bref!
Oui...tout pareil ! Sauf que moi j'les tape pas au final j'les rembarre c'est beaucoup plus marrant quand elles ferment leur clapé ><

Enfin de compte, la vraie raison de vivre pour l'Homme, c'est de se faire remarquer, plus tu te fais remarquer, plus tes "populaire" ou autre.
Vrai...mais on y peut rien, le monde tourne ainsi. Mais même si on ne se fait pas remarquer...tu sais, le collège c'est une passade...& on apprends en grandissant ^^
Maiiiiis c'est que t'as que 13 ans mon Aruuuukiiiinouneeeenichouuuuu ♥️
Je t'aime sérieux, & j'adoooooore t'embêter ^^
J'aimerais bien avoir la chance de vous voir en vrai *_*
[ J'crois que c'était pas français XD ]


Bref, j'pense que Sei & Rei sont la pour t'aider a passer ce mauvais pas...donc faites de votre mieux les filles ! [ YOOOOSH ] & Aru', ose te lacher de temps en temps...Crois moi, ça fait du bien xD


Allez bon, j'souhaite pas encore Joyeux Noel & tout le tralala parce que c'est pas encore le grand jour...mais c'est pour bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absence.. C'est bête.. Empty
MessageSujet: Re: Absence.. C'est bête..   Absence.. C'est bête.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Absence.. C'est bête..
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kateikyoushi Hitman Reborn ! :: Archives :: + Absences +-
Sauter vers: