Kateikyoushi Hitman Reborn !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kateikyoushi Hitman Reborn !

Bienvenuto Nel Mondo Di Reborn !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 News RPG ( 03/05/09)

Aller en bas 
AuteurMessage
Sawada Tsuna
Aspirant Vongola
Sawada Tsuna


Nombre de messages : 413
Age : 28
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
Flamme: Ciel
Expérience :
News RPG ( 03/05/09) Left_bar_bleue52/100News RPG ( 03/05/09) Empty_bar_bleue  (52/100)
Message RP: 52

News RPG ( 03/05/09) Empty
MessageSujet: News RPG ( 03/05/09)   News RPG ( 03/05/09) EmptyDim 3 Mai - 17:01:20

Ohayo mina ! Je vous annonce quelques changements pour le RPG. Vous n'aurez plus besoin de vous en faire pour vos sujets et message. Le comptage de point à été mis en place sous le nom Expérience que vous trouverez juste au-dessus du nombre d'avertissements, visible partout. Mais celui-ci n'est pas marqué en très gros donc la barre d'expèrience de la fiche personnage est maintenant modifiable vous pourrez donc marquez votre expérience sans vous trompez. Dans le comptage de l'XP j'ai d'ailleurs eu de drôles de surprise certaines personnes avait normalement plus d'expérience donc pour qu'il n'y est plus de problèmes voilà la solution ^^ et puis c'est joli une barre bleu qui nous montre notre expérience !

Amicalement, Sawada Tsuna

PS : Enishi Himura est désormais modérateurs et un futur Ryuu Tsuji sera administrateur ( mon deuxième compte).
Revenir en haut Aller en bas
http://khr-rpg.jdrforum.com
 
News RPG ( 03/05/09)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kateikyoushi Hitman Reborn ! :: L'Omerta :: News-
Sauter vers: