Kateikyoushi Hitman Reborn !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kateikyoushi Hitman Reborn !

Bienvenuto Nel Mondo Di Reborn !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 Petits Drabbles by meeeee ♫ !!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Petits Drabbles by meeeee ♫ !! Empty
MessageSujet: Petits Drabbles by meeeee ♫ !!   Petits Drabbles by meeeee ♫ !! EmptyJeu 30 Avr - 0:29:35

Bon certain les connais déja mes petits Drabbles ... Donc j'ai eu envi de les poster ... Je vias les mettre un par un, pour avoir plus de com's et aussi parce que sa m'arrange. Bon et bien let's go ^^° ...




MUKURO





Kirailla fut dès sa première rencontre traumatisé par Rokudo Mukuro. Bien que notre illusionniste aurait put faire concurrence a Apollon lui même, il n'en restait pas moins terrifiant. Pour des raisons secondaire, elle avait du rester seule en tête a tête avec lui. Elle avait entendu des rumeurs selon lui, essentiellement de la bouche de Gokudera. Alors elle ne put resister à poser quelque question.

-C'est vrai que tu n'aimes que toi ?

Mukuro lui fit son petit rire a vous glacé le sang et répondit en souriant le plus naturellement au monde.

-Bien sur que non, j'aime tout le monde …

-Ah … t'aime tout le monde ?

-Évidement ♥️

-T'aimes tout le monde mais tu veux faire une troisième guerre mondiale … Tu te fous pas un peu de moi ?


Mukuro fit son plus grand sourire assortis a son rire.

-Et bien oui … et tu veux savoir ce que je vais leur faire ?

Quand on retrouva Kirailla elle était blanche comme un linge et se tenait a bien 10 mètres de Mukuro. Personne ne sut jamais ce que l'illusionniste lui avait raconté.

dédicasse => a ma muku-muku sans qui ce petit drabble n'existerai pas X)
Revenir en haut Aller en bas
Sawada Tsuna
Aspirant Vongola
Sawada Tsuna


Nombre de messages : 413
Age : 28
Date d'inscription : 22/11/2008

Feuille de personnage
Flamme: Ciel
Expérience :
Petits Drabbles by meeeee ♫ !! Left_bar_bleue52/100Petits Drabbles by meeeee ♫ !! Empty_bar_bleue  (52/100)
Message RP: 52

Petits Drabbles by meeeee ♫ !! Empty
MessageSujet: Re: Petits Drabbles by meeeee ♫ !!   Petits Drabbles by meeeee ♫ !! EmptyJeu 30 Avr - 12:32:39

Je l'aime beaucoup celle-là !! ^^ Bravo Kira-chan !
Revenir en haut Aller en bas
http://khr-rpg.jdrforum.com
Kimi Sou
Collégien(ne)
Kimi Sou


Nombre de messages : 118
Age : 29
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille de personnage
Flamme:
Expérience :
Petits Drabbles by meeeee ♫ !! Left_bar_bleue20/100Petits Drabbles by meeeee ♫ !! Empty_bar_bleue  (20/100)
Message RP: 18

Petits Drabbles by meeeee ♫ !! Empty
MessageSujet: Re: Petits Drabbles by meeeee ♫ !!   Petits Drabbles by meeeee ♫ !! EmptyJeu 30 Avr - 12:47:17

Bon un peu par obligation je te le met ton commentaire >0< Bon je me demande toujours ce que t'as dis Mukuro pour te traumatisé >.<

M'enfin bref voila je veux lire la prochaine U.U
Revenir en haut Aller en bas
Aruki Takumi
~ Mafieux Déserteur ~
Aruki Takumi


Nombre de messages : 372
Age : 27
Localisation : Who know .. ?
Date d'inscription : 03/03/2009

Feuille de personnage
Flamme: Pluie
Expérience :
Petits Drabbles by meeeee ♫ !! Left_bar_bleue41/100Petits Drabbles by meeeee ♫ !! Empty_bar_bleue  (41/100)
Message RP: 38+3

Petits Drabbles by meeeee ♫ !! Empty
MessageSujet: Re: Petits Drabbles by meeeee ♫ !!   Petits Drabbles by meeeee ♫ !! EmptyJeu 30 Avr - 16:03:19

Waaa ... Vraiment je trouve sa vraiment court Razz Mais sa va .. Quoi que vraiment je n'apprécis pas quand c'est aussi court, sa ne me donne pas envie de lire, mais évitons de te découragés Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Miku Hatsune
Collégien(ne)
Miku Hatsune


Nombre de messages : 87
Age : 28
Localisation : Chez Tonton Tsuna.
Date d'inscription : 14/04/2009

Feuille de personnage
Flamme: Pluie
Expérience :
Petits Drabbles by meeeee ♫ !! Left_bar_bleue6/100Petits Drabbles by meeeee ♫ !! Empty_bar_bleue  (6/100)
Message RP:

Petits Drabbles by meeeee ♫ !! Empty
MessageSujet: Re: Petits Drabbles by meeeee ♫ !!   Petits Drabbles by meeeee ♫ !! EmptyJeu 30 Avr - 19:25:46

Ch'est trop biennnnnnnnnnnnnnnnnnn ! Kira-chan >o<

Veut la suite et Panda n'aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petits Drabbles by meeeee ♫ !! Empty
MessageSujet: Re: Petits Drabbles by meeeee ♫ !!   Petits Drabbles by meeeee ♫ !! EmptyVen 1 Mai - 18:44:00

DINO



Kirailla avait rencontré Dino-san par hasard en allant faire le marché. Elle l'avait beaucoup apprécier … Mais étrangement … il était toujours entouré de ses hommes. Elle s'était toujours demandé pourquoi d'ailleurs. Tsuna lui avait dit qu'il ne valait mieux qu'elle ne le voit jamais sans. Alors tout de suite sa vision des choses s'est transformé …
Et si il était un loup garou … Un vampire … un monstre mangeur de jeune fille !
Immédiatement elle fit tout pour éviter le jeune parrain. Et un jour alors qu'elle marchait gaiment … Elle le croisa sans ses hommes. Immédiatement son imagination refit surface et elle s'enfuie a toute jambe. Le jeune parrain ne comprenais pas et lui courut après.


-KIRA OO ?

-FICHE MOI LA PAIX BUVEUR DE SANG !


Malheurs, Dino voulut utiliser son fouet … Mais comme tout le monde le sait Dino sans c'est homme égale, Dino pas très fort. Et il s'enroula les pied avec ses pieds, tombant tête la première au sol, emmenant la demoiselle dans sa chute. Malheureusement en plus d'avoir mal Enzo tomba dans une flaque d'eau et commença a grossir grossir grossir …

-KYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYYAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

Un cri déchirant brisa le silence de Namimori.

Quand on revu Dino et Kirailla, ils étaient tout deux recouvert de bandage, la jeune fille semblant furibonde et Dino avec une belle marque a 5 branche sur la joue. Depuis ce jour Kirailla n'approcha plus jamais Dino quan ses hommes n'était pas la.

….

Une rumeur dit que Hibari leur serait aussi tombait dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Kimi Sou
Collégien(ne)
Kimi Sou


Nombre de messages : 118
Age : 29
Date d'inscription : 05/04/2009

Feuille de personnage
Flamme:
Expérience :
Petits Drabbles by meeeee ♫ !! Left_bar_bleue20/100Petits Drabbles by meeeee ♫ !! Empty_bar_bleue  (20/100)
Message RP: 18

Petits Drabbles by meeeee ♫ !! Empty
MessageSujet: Re: Petits Drabbles by meeeee ♫ !!   Petits Drabbles by meeeee ♫ !! EmptyVen 1 Mai - 19:09:48

Mouahahaha Dino le maladroit ! Mais cette rumeur sur le fait qu'Hibari les est vu est-elle vraie telle est la question ?! xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petits Drabbles by meeeee ♫ !! Empty
MessageSujet: Re: Petits Drabbles by meeeee ♫ !!   Petits Drabbles by meeeee ♫ !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petits Drabbles by meeeee ♫ !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kateikyoushi Hitman Reborn ! :: Flood :: + Club d'art +-
Sauter vers: